annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvelle grille : j'y perd

voila si vous etes desavantagé, juste notez vous et faisons le point dans qqes temps sur la quantite des membres qui auront repondus

perso si l'on ne compte pas les 10% selon les etoiles, ne vendant quasi que a prix fixe je suis desavantage en rapport aux particuliers car ma categorie n'a pas de nouveaux tarifs,

cependant certaisn d'entre vous qui ont des categories visant un changement risuqe de voir leur frais globaux augmentes,
vous en faites partis? faites vous connaitre ..
Message 1 sur 51
dernière réponse
50 RÉPONSES 50

J't'en ficherai Vermine !!!!!!!!!!!!! :^O :-x B-)
Message 41 sur 51
dernière réponse

meuh non pas toi, c'est pas ce que je voulais dire :_|

lol tu le sais mieux que moi, le biz' des coups on gagne, des coups on perd; ca fait partie du jeu . C'est pas une question de quelques % ebay lol, c'est comme ça ;-) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 42 sur 51
dernière réponse

c'est vrai mais c'est pas une raison
pour se laisser gratter sans rien dire
d'autant que nous on est pas autorisé a le faire !!! B-) :-x B-)
Message 43 sur 51
dernière réponse

lbr_multi
Non applicable
9% de commission est il ose appeler ça une hausse "raisonnable" de la commission sur le prix de vente...

Comme la plupart de mes objets sont vendus moins de 10€ je vais énormément y perdre. L'insertion augmente également dans cette tranche de prix passant de 0.35 à 0.50 et la commission double presque... Il ne sera bientôt plus intéressant de vendre quoi que ce soit à ce tarif la.

Pour résumer je suis plus que perdant, merci pour tout eBay !
Message 44 sur 51
dernière réponse

Pourquoi les nouveaux tarifs démarrent le 25/9 et la promo pro (futurs nouveaux tarifs?) le 1/10? Pourquoi ce décalage de 5 jours où on va payer plein pot?
Message 45 sur 51
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
bonne question...
Message 46 sur 51
dernière réponse

lbr_multi
Non applicable
Une promo reste une promo, libre à eBay d'en décider la date. C'est déjà "magnifique" qu'il nous accorde un mois tout entier de promo sans passer par des options de vente rendant l'offre inutile ou peu intéressante.

J'ai une suggestion pour eBay (ça ne sera pas pris en compte mais faut croire que j'aime perdre mon temps) : Ne touchez pas à la commission et au frais d'insertion des articles vendus sous les 10€ (sauf si c'est pour la baisser bien sur). C'est déjà bien assez cher comme ça.

J'ai lu ça sur un autre thread : eBay change pour eBay (à la place de "pour vous"), c'est tellement vrai. Chaque fois que vous nous proposez une nouvelle tarification c'est toujours un peu plus cher qu'avant et à chaque fois nos marges sont réduites. Ce n'est pas l'économie sur les invendus qui viendra combler les 9% de commission, loin de la !

Faites comme vous voulez comme d'habitude, il y a peu de chance que vous preniez plus en compte notre avis que lors du changement du système d'évaluation...
Message 47 sur 51
dernière réponse

ce n'est pas une vrai promo, comme l'a deja indique le responsable powerseller .. le terme promo est juste pouerle cas ou ces tarifs ne seraient au final plus appliqués, il s'agit d'un grille tarifaire test .. si ils considerent que c'est bien elle sera definitive !
Message 48 sur 51
dernière réponse

pas sure que les 9 % ne soient pas comblés par les invendus, surtout s'il y en a beaucoup...
Message 49 sur 51
dernière réponse

enfin, le but n'est pas de "combler", mais de vendre plus, quite à payer autant de frais, ou vendre autant (c'est à dire peu) en payant moins cher de frais ! bref
Message 50 sur 51
dernière réponse

lbr_multi
Non applicable
Il y en a pas mal, mais beaucoup moins que les objets vendus. Un petit copier d'un autre thread pour donner une idée de la différence de commission : (merci à estjeux)

Objet a 1€ --> avant: 0.25€ --> apres: 0.59€
Objet à 5€ --> avant: 0.61€ --> apres: 0.99€
Objet à 9.99€ --> avant: 0.87€ --> apres: 1.39€
Objet à 10€ --> avant: 1.12€ --> apres: 1.40€
Objet à 20€ --> avant: 1.65€ --> apres: 2.30€
Objet à 24.99€ --> avant: 1.91€ --> apres: 2.74€
Objet à 25.00€ --> avant: 2.46€ --> apres: 2.75€
Objet à 49.99€ --> avant: 3.77€ --> apres: 4.99€
Objet à 50€ --> avant: 3.55€ --> apres: 3.50€
Objet à 99.99€ --> avant: 7.29€ --> apres: 7.99€
Objet à 100€ --> avant: 8.35€ --> apres: 8.00€

A moins de vendre à plus de 100€ la nouvelle tarification est pénalisante. Oui nous ferons des économies sur les invendus c'est certain, mais ça ne sera jamais suffisant. De plus se concentrer sur l'économie réalisé sur les invendus est une grave erreur. Il faut se concentrer sur "comment réduire son nombre d'objet invendus"

Une hausse de la commission à 6.5 voir 7 % maximum aurait été bien plus judicieuse, enfin pour nous les vendeurs, pas pour eBay bien évidemment...
Message 51 sur 51
dernière réponse