La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à Tous et Bonne année 2007!.
Voici mon problème. J'ai acheté un objet au USA et fait le paiment par PAYPAL. Je n'ai jamais reçu l'objet, mais le vendeur est de bonne fois sur la livraison (j'ai le récepicé de l'envoi en recommandé). Paypal propose un remboursement jusqu'à 500 euros en cas de problème sur la livraison. Pouvez-vous me dire si je rentre dans les conditions de remboursement paypal?.
Je voudrais surtout ne pas mettre dans la "merde" le vendeur!, si je met en litige!.
merci à tous par avance.
strombinger
il m'est arri vé la m^me chose récemment...
unncolis envoyé à un client anglais le 30/10
colis jamais arrivé
!
le client a ouvert un litige Paypal et paypal l'a remboursé arguant du fait que le colis m'avait été retourné
effectivement ils m'ont fournit le cheminement du Colis ( ce que la Poste a été incapable car il leur fautde 40 j à 3 mois !! )
du coup Paypl m'a prélevé le montant d ela transaction et a remboursé mon client anglais
seul Hic = je n'ai JAMAIS reçu mon colis qui devait m'être réexpédié par les postes anglaises
visiblement il le renvoie à dos d'âne....
BILAN : Perte de la marchandise et perte de la transaction financière...
donc si tu ouvres un litige et qu'il s'avère que le colis a été retourné ou perdu tu récupèreras automatiquement ton argent
merci à tous pour ces réponses. J'ai eu le vendeur, qui n'est absolument pas favorable pour que j'ouvre un litige. Il considère que si j'ouvre un litige, il prendra seula comme une trahison et, bien sur j'aurai une tomate!. Il semble que je l'ai bien profond!.