annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

original ebay et la vente de societe

un article sur tf1 🙂 http://tf1.lci.fr/infos/economie/0,,3291161,00.html

je note :

"Les propriétaires veulent profiter de la visibilité d'eBay pour trouver un acheteur. Ils pourront ensuite vendre la société en entier, hors eBay",

il n'y avait encore aucune enchère sur eBay France pour Chaussetteonline.com, mais Pierre de Perthuis a indiqué avoir reçu une trentaine de contacts depuis le matin, grâce aux enchères

clair donc ca pourrait se vendre hors ebay 😉 et n est- ce point contraire au valeur ebay ?

PAr contre l idée n est pas mal sauf si les encherisseur sont en bois et la 3.5 % sur ma vente ca risque de faire mal surtout qu au pi la com sera recredite sur le compte ebay par sur le porte monnaie du vendeur .
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Avec un prix de départ fixé à 30.000 euros, MM. de Perthuis et Decroix ont déjà payé 3,5% de ce prix de départ en frais d'insertion à eBay France, soit 1.050 euros. S'ils arrivent à vendre, ils paieront en plus à eBay une commission représentant 3,5% du prix de vente.

Tiens les journaliste de tf1 bossent mal depuis quand on paye 1050 euros de frais d insertions ????? ah on est bien informé ....
Message 2 sur 24
dernière réponse

Perso je vend une péniche, 150000€. Comme elle n'a jamais appartenu à aucun pape ou président, il y a très très très peu de chance pour qu'un gars se contente de cliquer en achat immédiat, et m'envois cette somme en Paypal ou autre, sans avoir jamais visité l'objet et négocié son prix....
Par contre j'ai beaucoup de visites sur l'annonce, et plusieurs contacts sont déjà passé la visiter.
C'est dans le même esprit, y'a des trucs, quand même, ça s'achète pas sur EB comme ça, dans les fait il vend des espaces de pubs, en fait. bijoux et oeuvres d'art

Message 3 sur 24
dernière réponse

J'ai honte... Mais tellement de boulot qu'en général je ne prend pas le temps de me relire. Toutes mes excuses à ceux qui subissent mes fautes d'orthographes à longueur de posts.:-( bijoux et oeuvres d'art

Message 4 sur 24
dernière réponse

Excuse accepter, mais fait quand meme attention, ca file mal a la tete pour ceux qui lise :^O Image Hosted by ImageShack.us
Image hosting by TinyPic
Message 5 sur 24
dernière réponse

arfffff!
fodra que tu me done des courres, tas l'er de ty connaître!:^O bijoux et oeuvres d'art

Message 6 sur 24
dernière réponse

C'est bien pour ca que je me permet, sinon j'aurai pas ose:O Image Hosted by ImageShack.us
Image hosting by TinyPic
Message 7 sur 24
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
j ai
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 24
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
l impression
.
Webglandeur
Message 9 sur 24
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
que ce
.
Webglandeur
Message 10 sur 24
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
soir
.
Webglandeur
Message 11 sur 24
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
je vais tt rafler !! 10!!!B-)
.
Webglandeur
Message 12 sur 24
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
zut c est loupé !!! suis trop mauvais
:-(
.
Webglandeur
Message 13 sur 24
dernière réponse

Ben nous c'est l'orthographe, et toi le calcul.... Les PS sont des cancres, finalement!
:^O bijoux et oeuvres d'art

Message 14 sur 24
dernière réponse

🙂
Message 15 sur 24
dernière réponse

Heu.. Ca craint, là, la pluspart des photos des annonces passées pendant la promo d'aujourd'hui n'apparraissent pas dans la galerie... Ca vous fait ça aussi? bijoux et oeuvres d'art

Message 16 sur 24
dernière réponse

heu non les miennes son visibles http://search.ebay.fr/_W0QQfrppZ25QQfrtsZ25QQfsooZ2QQfsopZ2QQsassZQ2awwwQ2ekamehamehaQ2dshopQ2ecomQ2aQQsbrsrtZd
Message 17 sur 24
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Oui, ça me fait ça aussi .. pour les photos
enfin, certaines .. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 18 sur 24
dernière réponse

c est peut etre qu il y a trop de mise en vente dans vos rubrique ? et le serveur ebay a du mal a les gerer ?
Message 19 sur 24
dernière réponse

sans doûte... Pareil que toi, eve, c'est pas toutes et pas toujours les mêmes. bijoux et oeuvres d'art

Message 20 sur 24
dernière réponse