annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

oscommerce

kamal384
Non applicable
quelqu'un si connait car pour le design je n'arrive a rien {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 1 sur 45
dernière réponse
44 RÉPONSES 44

oscommerce

marquesandco
Non applicable
neteven est une solution qui vous permet de publier un seul catalogue sur X canal de vente!
Cette solution vous donne accès aux canaux de vente en ligne les plus puissants du marché. Grâce aux partenariats établis avec les plus grands sites d'achat-vente, placez vos produits devant plus de 15 millions de consommateurs. www.marquesandco.com
marquesandco
Message 2 sur 45
dernière réponse

oscommerce

kamal384
Non applicable
et voila je n'ai plus acces a mon site

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home.10.29/lemarocau/www/catalog/includes/languages/french/index.php on line 13 {E=MC2}Oooo:-)
Message 3 sur 45
dernière réponse

oscommerce

kamal384
Non applicable
alors que tous le monde me dit que c'est simple j'espere j'ai pas perdu mon travail {E=MC2}Oooo:-)
Message 4 sur 45
dernière réponse

oscommerce

!!! 😞 !!!
Message 5 sur 45
dernière réponse

oscommerce

kamal384
Non applicable
:_| {E=MC2}Oooo:-)
Message 6 sur 45
dernière réponse

oscommerce

kamal384
Non applicable
au secours {E=MC2}Oooo:-)
Message 7 sur 45
dernière réponse

oscommerce

*claimalau*
Non applicable
heu, tout mon soutien...
ça t'aide??? qy493jmp
etvvrkp6
Message 8 sur 45
dernière réponse

oscommerce

docmeter
Non applicable
Je ne peux que te donner l'adresse du forum OS commerce ou te trouveras des tas de gens compétents
www.oscommerce-fr.info/forum
J'ai moi même un site sur Os commerce (dosmeter.com) mais ne suis capable que de modifier catalogue et prix!
Bon courage! DOCmeter
DOCmeter
Message 9 sur 45
dernière réponse

oscommerce

kamal384
Non applicable
meme chose pour moi {E=MC2}Oooo:-)
Message 10 sur 45
dernière réponse

oscommerce

kamal384
Non applicable
oscommerce c'est vraiment du chinois

la déco du site le changer ?

message a repetition erreur
Attention : Il est possible d'écrire dans le fichier de configuration : /home/lemarocau/www/catalog/includes/configure.php. C'est une faille de sécurité potentielle - veuillez définir correctement les permissions d'utilisateur pour ce fichier.

remplir les contions utilisation de livraisons ... une fois modifier erreur?:|:-( {E=MC2}Oooo:-)
Message 11 sur 45
dernière réponse

oscommerce

jevelid
Non applicable
neteven j avais vu mais 25 E par mois plus 2,5% de com sur chaque vente + les frais d insersion et com des differnts sites .......marre de me faire taxer !!
Message 12 sur 45
dernière réponse

oscommerce

prix.de.folie
Non applicable
bonjour,
C'est valable si tu as du gros volume (>30000EUR de CA ebay mensuel je pense). On est en test avec eux et leur équipe est très sympa. Ca marche!
J'essaye en parallele d'autres solutions avec mon site Oscommerce ( 😉 à kamal) vevevepointstortlepointfr
autres solutions plus qu'interressantes : auctionblox (pas de % de com mais un fixe fonction du nbre de transaction) par contre gros boulot d'install et debug avec la hotline aux US (un mois car le niv 2 de la hotline est sur la cote ouest, du coup tu reponds la journée et ils bossent la nuit!!!). début des tests cette semaine pour nous.

Pour Oscommerce, je ne peux hélas pas trop t'aider kamal sur tes erreurs par manque de connaissance (et de temps helas) mais si tu y passes du temps ca vaut le coup. Moi, ca fait 10 mois que l'on bosse dessus à deux (pas à temps complet mais par moment) sans rien y connaitre à la base et sans avoir trop de temps (faut bien manger en priorité). Tu fais le chinois (tu copies des bouts de codes sur des forums), tu fais des tests, tu te plantes, tu reinstalles et ca vaut qd meme le coup apres...

Tu te retrouves avec un site tout scotché de partout mais à la fin t'es un peu fier du résultat (moi je le suis en tout cas vu mes connaissances!!!). Ya plus qu'à faire venir les gens dessus LOL (ce qui est un OOOOTRE gros probleme à régler si tu veux du retour sur investissement)

Par contre pour ton probleme d'ecriture sur le fichier de config, il faut supprimer les droits d'ecriture sur les fichiers de config (clic droit dans ton logiciel FTP et tu vires les droits d'ecritures).
++
stephane
Message 13 sur 45
dernière réponse

oscommerce

kamal384
Non applicable
j'ai pas de logiciel ftp c'est un module installer par ovh {E=MC2}Oooo:-)
Message 14 sur 45
dernière réponse

oscommerce

prix.de.folie
Non applicable
faut utiliser chmod 400 nomfichier je crois sur le serveur (en session telnet par exemple)
Message 15 sur 45
dernière réponse

oscommerce

prix.de.folie
Non applicable
http://contributions.oscommerce-fr.info

http://www.oscommerce.com/community/contributions

mes bibles : ya du taf mais c'est kiffant car si tu bosses grave, tu peux obtenir un chouette resultat pour presque gratos !!!(hebergement mis a part)
Message 16 sur 45
dernière réponse

oscommerce

boutique-modeandco
Non applicable
Bonjour
si j'ai bien compris NETEVEN permet de gerer notrec ommerce en ligne sur plusieurs supports (stock,references produits etc ...)pour 45 E/mois plus les com sur les ventes ?
sur les prix vous parlez en ttc ou en ht
merci:-)
Message 17 sur 45
dernière réponse

oscommerce

kamal384
Non applicable
boutique presque finit il me reste qu'a la remplir
lemarocavotreportepointcom {E=MC2}Oooo:-)
Message 18 sur 45
dernière réponse

oscommerce

lechariotdor
Non applicable
t'es assis dessus ! peche-2432
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 19 sur 45
dernière réponse

oscommerce