annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas mal cette petite page

salut, ebay devrait mettre cela en 1ere page avec leur pub 😄 et dire qu ils vont faire passer des particuliers a la télé 😄 mais ils vont se faire tapper sur les doigts 😮
http://www.jecree.fr/frontoffice/faq/imprimer_faq.php?menutmp=2&rubrique_id=1024&sous_rubrique_id=20000796
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

prixmini45
Non applicable
Moi j'aime beaucoup la 3ème question et surtout sa réponse à lire entièrement surtout pour Notzai ......
Message 2 sur 11
dernière réponse

notzai
Non applicable
Hello sacco !

Si tu es voisine, alors il doit t'être facile de savoir qui est, ou non, immmatriculé à Avesnes.
(Si ça peut éviter à prixmini de répéter les bétises des autres, surtout qu'en plus je ne vend que de l'occasion !)
Ou, en référence au lien, qui a perdu beaucoup de temps avec "jecree.com" à Valenciennes et Maubeuge... Ceux qui me comptaient un chèque lorsque je passais seulement prendre un papier, au lieu de me dire que les restants pouvaient servir pour un comptable.
Message 3 sur 11
dernière réponse

Presque Tous !!!! B-)
Message 4 sur 11
dernière réponse

notzai
Non applicable
jecree.fr pardon...
Leur FAQ n'est de toute façon pas la plus objective qui soit, puisqu'ils sont subventionnés et rémunérés au nombre de dossiers de "porteurs de projet" qu'ils ont à traiter.
Les auteurs de cette page m'ont même fait perdre presque six mois en m'ouvrant une demande pour la "couveuse" de Valenciennes, moyen simple "pour être en règle avec une activité de vente sur internet", pour m'entendre dire au final en passant devant la commission d'entrée à la couveuse qu'ils ne prenaient pas les vendeurs sur Internet !

En allant à la Chambre de Commerce allaniut a eu la bonne démarche et a eu la bonne réponse.
D'autres moins chanceux, pourraient tomber dans les griffes de gens comme "jecree.fr"...
Message 5 sur 11
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
Non, l'activité régulière d’achat revente de produits neufs dans le but de générer des bénéfices est réservée aux commerçants. La revente de tels produits sur un site comme e-bay par exemple, ne peut donc être effectuée que par des professionnels immatriculés au RCS (Registre du commerce et des sociétés). emoticone-msn-casquette-biere
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 6 sur 11
dernière réponse

Sauf dans les faits . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 11
dernière réponse

allaniut

C'est pour ça qu'on t'a pas allumé, on est pas des sauvages . T'as 90 objets en vente et tu cherches à passer pro, on ne peut que t'encourager à te dévellopper, ça se voit comme le nez au milieu de la figure ceux qui abusent, pour moi tu n'en fais pas partie .

Ceux qui achètes à l'étranger en US$, ne payent pas la douane et revende X 4 comme on a vu récemment et à tout autre rythme, apapareil !!! Faut pas dénnoquer non plus . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 11
dernière réponse

salut, en fait pour moi le probleme d ebay et les particuliers qui vendent du NEUF !! et ça!! ça me gonfle a un point!! des articles de marque que je vends, partent a des prix que moi meme en tant que pro je ne peux pas toucher a ce prix la!! y a un gros probleme!! j ai envoyé un email a ebay pour avoir une reponse a ce sujet (pas de reponse), car qu ils en vendent 1 ok , mais 3 a 4 X 10 models cela fait minimum 30 articles par semaines , la je dis STOP!! maintenant , peut etre que ce n est pas des vrais??? mais bon dans un sens comme dans l autre ils me font ch..r , si c est des vrais je sais pas comment ils font malgré qu ils ne soient pas declarés et si c est de la daube , ceux qui auront achetés ces genres de produits ne reviendront pas en acheter un 2eme!! le pire c est qu il y en a un qui vient juste de s inscrire et en plus de ça son numero de telephone est mis sur l annonce et il a vendu son produit meme pas au meilleur prix que propose la marque qui le vend!!! moi ça me gratte serieusement la manche ces conneries!!
Message 9 sur 11
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
@ Allaniut :

Pareil en ce qui me concerne, je te l'ai même déjà dit en te remerciant de vouloir être réglo, tu n'es donc pas dans ma ligne de mire non plus ;-). On a tous commencé en essayant, et donc en tant que particulier. Seulement il faut savoir franchir le pas que beaucoup ne franchissent pas. C'est là où ça nous pompe.

Pour ma part moi je t'apprécie beaucoup, Maître C. Bis ! :^O
Message 10 sur 11
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
C'est mignon tout ça!:-x qy493jmp
etvvrkp6
Message 11 sur 11
dernière réponse