le 13-11-2019 13:29
Bonjour, j'ai acheté un objet proposant deux types d'envoi, un en mondial relay à 4,50 et un autre en colissimo à 8 euros, j'ai choisis colissimo et payé les 8 euros en plus de l'objet, mais le vendeur à envoyé en mondial relay. il ne repond pas à mes mails, je ne sais même pas à quel point relay le colis ira. que puis je faire? Merci
cdt Eic
le 13-11-2019 13:39
Bonjour
Mon avis c'est que ce n'est jamais correct de ne pas respecter ses engagements car en plus il a fait des économies d'echelle sur le dos d'un acheteur, ce qui est mesquin ! Il m'est arrivé de me tromper sur le montant de mes expéditions mais en revanche , je n'ai jamais fait supporter le poids de mon erreur sur l'acheteur ! La priorité d'un vendeur au delà de toute considération , c'est de respecter ses engagements et les modalités d'une transaction . Une chose qu' ebay et paypal devraient prendre comme adage et proféssion de foi !
le 13-11-2019 15:23
Bonjour.
Comment avez vous payé, paypal ou autre ? et quand?
le 13-11-2019 15:29
bonjour, j'ai payé le vendredi 8/11/2019 et avec paypal.
le 14-11-2019 08:56
bonjour. Puisque vous n'avez pas été livré a votre adresse alors que vous avez demandé
la poste et payé , lisez en bas a droite aide vous aurez la marche a suivre
Les achats sont couverts par la Garantie client eBay lorsque toutes les conditions suivantes sont remplies :
le 14-11-2019 10:08
je viens de contacter ebay, ils vont contacter le vendeur, et si je n'ai pas de remboursement du trop perçu et s'il ne me donne pas le point relay d'arrivé du colis, il me faudra les recontacter...
le 14-11-2019 10:58
OK bonnes démarches
bonne journée