annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

payé pour un colissimo et envoyé en mondial relay

Bonjour, j'ai acheté un objet proposant deux types d'envoi, un en mondial relay à 4,50 et un autre en colissimo à 8 euros, j'ai choisis colissimo et payé les 8 euros en plus de l'objet, mais le vendeur à envoyé en mondial relay. il ne repond pas à mes mails, je ne sais même pas à quel point relay le colis ira. que puis je faire? Merci

cdt Eic

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: payé pour un colissimo et envoyé en mondial relay

Anonymous
Non applicable

Bonjour

 

Mon avis c'est que ce n'est jamais correct de ne pas respecter ses engagements car en plus il a fait des économies d'echelle sur le dos d'un acheteur, ce qui est mesquin !  Il m'est arrivé de me tromper sur le montant de mes expéditions mais en revanche , je n'ai jamais fait supporter le poids de  mon erreur sur l'acheteur ! La priorité d'un vendeur au delà de toute considération , c'est de respecter ses engagements et les modalités d'une transaction . Une chose qu' ebay et paypal devraient prendre comme adage et proféssion de foi !

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: payé pour un colissimo et envoyé en mondial relay

Bonjour.

Comment avez vous payé, paypal ou autre ? et quand?

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: payé pour un colissimo et envoyé en mondial relay

bonjour, j'ai payé le vendredi 8/11/2019 et avec paypal.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: payé pour un colissimo et envoyé en mondial relay

bonjour.  Puisque vous n'avez pas été livré a votre adresse alors que vous avez demandé 

la poste et payé , lisez en bas a droite aide vous aurez la marche a suivre

Révélation
Révélation

Les achats sont couverts par la Garantie client eBay lorsque toutes les conditions suivantes sont remplies :

  • un objet n'a pas été reçu, n'est pas conforme à la description de l'annonce, ou a été renvoyé conformément aux conditions de retour du vendeur ;
  • un acheteur signale qu'il n'a pas reçu l'objet, ou demande un retour dans les délais de la Garantie client eBay ;
  • les achats ont été effectués sur eBay.fr ;
  • le paiement des achats a été traité par PayPal ou eBay ; et
  • les objets ont été payés en une seule fois.
Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: payé pour un colissimo et envoyé en mondial relay

je viens de contacter ebay, ils vont contacter le vendeur, et si je n'ai pas de remboursement du trop perçu et s'il ne me donne pas le point relay d'arrivé du colis, il me faudra les recontacter...

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: payé pour un colissimo et envoyé en mondial relay

OK bonnes démarches 

bonne journée

Message 7 sur 7
dernière réponse