annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paypal et les informations a envoyé (carte identité, permis...)

hadethai85
Non applicable
bonjour
paypal m'a envoyé recemment un message en me disant que je devais leurs fournir des documents tel que le permis la carte didentité justificatif de domicile...et tout ceci sous forme de litige...leurs explication: jai depassé la limite en euros de reception d'argent...alors ils doivent verifier mon compte...
je dois egalement remplir toute les informations d'une société alors que je suis particulier!!! que doi je faire??

quelqu'un peut il m'aider???
si je n'envoi pas les document que se passe til???

merci
Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

evebazog
Non applicable
Bonsoir,
Je te conseillerais vivement d'envoyer ces documents ..
Paypal ne rigole pas avec ça. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 2 sur 34
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
si vous n envoyez pas les document votre compte sera bloqué , ca s appelle la lutte contre le blanchiment d argent , le plafond est a 6500 euros de fond recu ,c est ecrit dans les conditiosn generales d utilisation de paypal .

Envoye leur le maximum il le noteront , comme ca en cas de probleme ( demande du fisc , autre ) il pourront dire c est bien tel personne qui a ce compte .
Message 3 sur 34
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Kikoo Kamé :-x Image Hosted by ImageShack.us
Message 4 sur 34
dernière réponse

hadethai85
Non applicable
oui mais il me demande de remplir toutes les infos dune societé...jai pas tout sa moi...mon compte va etre bloké a cose de sa???
merci des reponses
Message 5 sur 34
dernière réponse

Non applicable
a lire : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=p/gen/ua/policy_biz-outside

Informations sur le compte. Vous devez comprendre que, dans le cadre des accords légaux existant entre nos acquéreurs et les associations MasterCard et VISA, nous pouvons, si nécessaire, divulguer à ces organisations des informations relatives au comportement d'achat et au profil du compte associé à la carte dans le but de combattre la fraude ou tout comportement illégal

3Taxes. En cas de demande, chaque utilisateur du service Business doit fournir en outre son numéro de RCS Siret ou tout autre numéro d’identifiant fiscal sur

demande

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=p/gen/ua/policy_payments-outside

2 Lorsque vous recevrez un montant total cumulé supérieur à €7 000,00 EUR, vous devrez fournir des informations d'authentification supplémentaires relatives à votre identité et à votre entreprise. Celles-ci peuvent inclure l'envoi par télécopie de documents concernant votre entreprise ou vous-même, des vérifications par un tiers et une prise de contact de la part d'un chargé de clientèle PayPal.

PayPal se réserve le droit de demander au destinataire du paiement une authentification plus approfondie ou d'autres informations afin que ce dernier puisse recevoir le paiement.
Message 6 sur 34
dernière réponse

C'est une simple formalite, mais tu doit la remplir sinon tu peux perdre ton compte paypal. Je te conseille de les appeller. Le service y est excellent. Ils saurons mieux t'expliquer pour le fait que tu soit non pro. cela ne t'empeche pas d'avoir un compte paypal.
Par contre fait le rapidement.
Charly Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 7 sur 34
dernière réponse

Non applicable
ben vous leur dites que vous etes un particulier mais si vous avez un compte businness et que vous avez regulierement des reception argent ca fera etrange , tout comme si a votre banquier vous deposez chaque semaine 30 cheque sur un compte bancaire courant .

marquer je suis un particulier peut etre normalement il ya le choix eurl sarl association etc ...
Message 8 sur 34
dernière réponse

Non applicable
cela ne t'empeche pas d'avoir un compte paypal.

vi mais si tu as un compte business tu vois mon copier colelr plus haut il peuvent verifier certaine chose .
Message 9 sur 34
dernière réponse

Non applicable
kikoo eve :-x
Message 10 sur 34
dernière réponse

evebazog
Non applicable
et ça peut, hélas, aller trés loin, cette histoire..
J'avais plutôt mal dormi cette nuit là, quand j'avais eu cette demande et pourtant, j'étais en règle :^O Image Hosted by ImageShack.us
Message 11 sur 34
dernière réponse

Non applicable
En plus si je regarde votre recent neutre vous vendez quelque produit a risque donc il faut mieux pour paypal d etre sur de l identite de celui qui recoit les transaction sur les ventes .
Message 12 sur 34
dernière réponse

Non applicable
moi il m avait gonfle parceque le passeport sortait trop fonce au fax jai du m y prendre a 4 fois arff 😞

la faute a l europe , avant quand personne en france voulait paypal ( ou tres peu ) les comptes etait dependant de paypal.com et donc sans controle de ce genre mais depuis qu ebay a racheter paypal et que le siege de paypal europe est en angleterre on a droit a toutes la legislation européenne .
Message 13 sur 34
dernière réponse

hadethai85
Non applicable
donc ke doi je faire...les appeler??
si jenvoi les document kes kil en fon???
pour les info de la société je fais koi??
Message 14 sur 34
dernière réponse

@ hadethai85, appelle les c'est le mieu. Tu leur expose ta situation, suivant ton chiffre tu aura peut etre un delai pour donner tes reference pro.
Les responsable clientele vous conseillerons tres bien. Et dirons ce que tu dois faire par rapport a ta situation. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 15 sur 34
dernière réponse

hadethai85
Non applicable
je suis daccord mai je compte pas devenir pro...
jaimerais beaucoup parler avec un pro ebay via msn...si cela vous dit contactez moi...
merci de vos reponses c'est la prmeire fois que je viens ici...
Message 16 sur 34
dernière réponse

hadethai85
Non applicable
tous les documents necessaire sont de simple formalité pour eux ou il font des enquetes (bank, salaires...)
Message 17 sur 34
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Au dela de la mise en conformité avec le réglement paypal, c'est aussi un avertissement caché à prendre avec beaucoup de serieux. La chasse est ouverte...
Message 18 sur 34
dernière réponse

Non applicable
une simple formalite mais en cas de probleme il pourront ainsi tout communiquer et entre nous pour certain de vos produit ca serai moins risqué de les vendre de la main a la main ( ou de chine ) que sur un site internet avec une tracabilite des paiements ne pas oublier qu ebay garde tout en memoire et peut tout communiquer :http://pages.ebay.fr/help/policies/privacy-appendix.html

A moins que vous soyez un revendeur officiel de chanel et hermes 😉

Vendre du neuf qu on a acheter c est du commerce , vendre du neuf sur internet sans etre declaré a court terme ca va etre de plus en plus dur et paypal n est pas une machine a laver c est un organisme qui se renumere sur les transaction , pas de secret bancaire par exemple .
Message 19 sur 34
dernière réponse

Non applicable
donc ke doi je faire...les appeler??
oui

si jenvoi les document kes kil en fon???
il les classe dans leur dossier pour les donner a qui les demandera en cas d enquete ( douane francaise , ayant droit comme chanel , enquete dans le cadre d un procedure diligente par la gendarmerie ou la police , suspicion de blanchiment d argent etc ... )

pour les info de la société je fais koi??
Ben vous leur dites que vous etes un particulier en evitant de dire que vous vendez des produits de marques 😉

a noter : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=p/gen/ua/policy_privacy-outside

Si vous envoyez ou recevez d'importants volumes de paiements via PayPal, nous pouvons mener une enquête sur vos antécédents en recueillant des informations sur vous et votre société auprès d'un bureau de crédit ou d'un service d'informations professionnelles tels que Dun & Bradstreet. Lorsque vous contractez une dette auprès de PayPal, nous procédons généralement

Notre règlement d'utilisation et de divulgation des informations

Usages internes
Nous collectons, stockons et traitons vos informations personnelles sur des serveurs situés aux Etats-Unis et exploités par notre société mère, PayPal Inc. Les informations que nous collectons à votre sujet nous permettent de 1) proposer nos services et traiter vos transactions, 2) proposer un service clientèle, 3) déterminer dans quelle mesure vous êtes autorisé à bénéficier des offres spéciales de fonctionnalités et de produits, et 4) améliorer nos produits et services, 5) assurer le respect des lois, prévenir les contenus illicites et promouvoir la confiance et la sécurité sur PayPal. Si vous le souhaitez (conformément à vos paramètres de profil PayPal), nous utilisons les informations fournies pour accéder à des services tiers spécifiques en votre nom et effectuer les opérations que vous nous confiez, comme la facturation de meilleurs acheteurs au nom de vendeurs aux enchères

Nous divulguons les informations dont nous pensons de bonne foi qu'elles permettent de détecter les fraudes ou autres activités illégales, ou d'enquêter sur les violations de nos Conditions d'utilisation. En particulier, si au cours d'une enquête pour cause de fraude nous constatons l'implication d'une des parties dans des pratiques trompeuses, nous pouvons transmettre les coordonnées de la personne ou de l'entité concernée (mais pas les informations du compte bancaire ni de la carte bancaire) aux victimes qui le demandent.

Nous divulguons les informations suite aux demandes effectuées dans le cadre de procédures juridiques civiles ou pénales.

Lorsqu'un utilisateur s'inscrit pour une version co-marquée de PayPal via des liens proposés sur le site de notre partenaire, PayPal transmet à ce partenaire le nom, l'adresse email et l'adresse postale de cet utilisateur afin de permettre une meilleure intégration entre les services de PayPal et ceux de notre partenaire. Si un utilisateur ne souhaite pas que ses informations soient communiquées au partenaire de PayPal, il ne doit pas utiliser cette partie du site.

Nous divulguons des informations à votre agent ou à votre représentant légal (par exemple, le titulaire d'une procuration que vous avez accordée ou un tuteur qui vous est désigné).

Nous partageons des données statistiques agrégées avec nos partenaires commerciaux ou pour des relations publiques. Par exemple, nous pouvons indiquer le pourcentage de nos utilisateurs vivant à Marseille. Cependant, ces données agrégées ne sont pas liées aux informations personnelles.

Comme dans toute autre activité, PayPal peut être amené à fusionner avec une autre société ou être racheté. En cas d'acquisition ou de fusion, le successeur a généralement accès aux informations détenues par PayPal, y compris les informations sur les comptes des utilisateurs, mais il est toujours lié par le présent Règlement sur le respect de la vie privée, sauf modification particulière comme indiqué plus haut.

Nous communiquons vos informations à notre société mère, à certaines de nos filiales et à nos partenaires afin de mieux coordonner les services que nous vous proposons, imposer l'application de nos Conditions générales et encourager la confiance et la sécurité.
Message 20 sur 34
dernière réponse