annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paypal, publicité mensongère

Pour la troisième fois un article qu' on m' avait payé par paypal depuis plus de 2 mois, se retrouve impayé, alors que livré et je ne peux même pas ouvrir un litige ebay (plus de 45 jours). message de paypal:Nous avons récemment été informés que l'un de vos acheteurs avait déposé une opposition à un paiement et demandé à l'émetteur de sa carte d'annuler un paiement effectué en votre faveur....
Donc quand paypal dit vous êtes payé plus rapidement, c' est archi faux, vous n' êtes payé qu' au bout de + de 2 mois, si vous l' êtes et là on ne peut plus rien faire, et ebay empoche commission et frais d' insertion!!!
On n' a pas ce problème avec des chèques ou des virements!
Dans ce cas il semble que ni ebay, ni paypal ne soient bien clairs.
EN TOUS CAS PAYPAL NI SÛR, NI RAPIDE = escroquerie par publicité mensongère!
Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

lechariotdor
Non applicable
pay pal au meme titre que tout contrat bancaire de paiement en ligne , ça n'a rien a voir avec pay pal , on a 120 jours pour faire opposition sur une vente par correspondance boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 2 sur 26
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
j'ai eu PP au tél hier, pour un problème similaire, et à priori il y a une recrudescence d'annulation de paiement depuis presque 1 mois !!
Vive les arnaques !
Message 3 sur 26
dernière réponse

newdealdiscount
Non applicable
En utilisant Paypal l'acheteur est soi-disant "assuré" et les vendeurs n'ont pas le choix puisque le couple Paypal+eBay n'a pas de concurrent en face.
Ils le savent et en jouent.
Message 4 sur 26
dernière réponse

pour lechariotdor ça a avoir puisque paypal dit que vous êtes payé, or vous ne l' êtes pas tant que le recours à l' opposition est possible, donc publicité mensongère évidente quant à la sécurité et a la rapidité du paiement!!!
Message 5 sur 26
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
avec n'imprte quel contrat bancaire de V.A.D ton compte est crédité et peut etre redébité 3 mois plus tard si il y a opposition entre temps,
exemple de l'arnaque de la cote d'ivoire, qui te propose un paiement CB, rubis sur l'ongle et une fois qu'ils ont reçu la marchandise, ils font opposition sur la CB et tu l'as dans l'os boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 6 sur 26
dernière réponse

oui, mais paypal prétend le contraire: soyez payé plus rapidement et paiement sûr; c' est du mensonge et c' est ce que je dis.
Message 7 sur 26
dernière réponse

Vis-à vis des vendeurs cette phrase est mensongère, aucune ambiguitée .

Y vont nous dire qu'on a pas tout bien lu ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 26
dernière réponse

tooprices
Non applicable
chevaljoyeux

Peux tu voir si les acheteurs ont réceptionnés le colis, soit en prouvant avec un suivi, (d'ailleurs il faut les garder au moins 1 Ans)

Ou bien certains sont tellement malin, qu'ils laissent des évaluations et la tu peux prouver qu'il à bien eu l'objet .... paiement correct
Message 9 sur 26
dernière réponse

au moins on a lu la pub et c' est bien la spécialité d' ebay et de paypal de répondre aux messages sans les avoir lus !!!
Message 10 sur 26
dernière réponse

Alors les gars , on paypale dans la semoule !!!! :^O:^O:^O !!!
Message 11 sur 26
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
:_| boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 12 sur 26
dernière réponse

X-( Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 26
dernière réponse

abcdestock
Non applicable
Paypal fiable pour les vendeurs ??? À voir.
Comme en l'année 2007, j'ai eu la malheureuse expérience d'un litige clos en ma défaveur (perte)et au bout de 45 jours !!! , cette année démarre mal, idem Paypal refuse un paiement, l'objet a été envoyé dans les deux cas et au bout d'un mois environ, paiement retiré par paypal !!!! J'ai donné dans les deux cas la preuve de livraison numéro de suivi de la poste en colissimo (BIEN DECLARE "LIVRE" POURTANT) mais rien n'y a fait le client a récupéré ses billes et l'objet gratuit en plus, NICKEL !!! pour l'acheteur peu scrupuleux ... Alors que faire, se priver de Paypal ??? ne plus profiter des promotions Ebay avec seule condition d'utiliser Paypal comme moyen de paiement ???
Message 14 sur 26
dernière réponse

je n' irai pas jusqu' à me passer de paypal et des promos, mais je pense que si paypal sait ce qu' on pense, peut-être un jour aura t'il un peu de respect pour nous et embauchera du personnel compétent pour répondre à nos questions et étudier les dossiers.
Message 15 sur 26
dernière réponse

abcdestock
Non applicable
J'ai signalé ces problèmes à Ebay, qui nous "force" pratiquement à utiliser paypal, leur réponse " Paypal est totalement indépendant de notre société" et leur réponse se limite (ENCORE) à mettre un extrait de leur règlement , comme d'hab et ça n'avance pas d'un poil !..
Un peu de changement ferait du bien , c'est vrai, mais le Père Noel est déja passé...
Message 16 sur 26
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
SUPER NEWS !!! C'est noël ....
Voici le copier/coller de la cloture de litige par Paypal suite à "une utilisation non autorisée"

Motif du litige :
Non autorisé
Montant de l'opposition au paiement :
€20,45 EUR
Date de l'opposition au paiement :
19 déc 2007
Etat :
Dossier clos (Couvert par le règlement sur la protection des vendeurs)
Détails de l'état :
Nous avons terminé notre étude. A l'aide des informations que vous avez fournies, nous avons considéré que cette transaction a respecté les dispositions du règlement sur la protection des vendeurs.

Vous ne serez pas tenu pour responsable de cette opposition au paiement et nous couvrirons tous les frais engendrés lors de la contestation auprès de l'émetteur de la carte de l'acheteur.

Aucune action supplémentaire de votre part n'est requise pour l'instant. Votre participation est essentielle pour la résolution des litiges et nous vous remercions de votre coopération.

C'est pas beau ça !!! Bon, le montant était minime mais j'ai eu gain de cause ! la livraison s'était effectuée par lettre internationale avec AR, j'ais juste fourni le numéro de LAR à paypal, et c'est gagné ! Y aurait-il le programme de protection des vendeurs pour la France ???? en tout cas c'est ce que note paypal dans le texte.....

Ne perdons plus espoir ...............
Message 17 sur 26
dernière réponse

je ne nie pas que paypal de temps en temps et à pile ou face prennent ses responsabilités; les exemples sont rares, mêm s' ils existent.
Message 18 sur 26
dernière réponse

ça m'est arrivé une fois, j'ai traité directement avec l'acheteuse, en la menaçant de porter plainte chez les flics...elle a envoyé un chèque, mais j'y ai passé des plombes
Message 19 sur 26
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
dans la réponse faite à paypal, j'avais dit que je comptais porter plainte et c'est tout !!
Aucun mail avec l'acheteuse après la fameuse "non autorisé" !
en tout cas paypal, dit bien : "couvert par le réglement sur la protection des vendeurs" !!
Message 20 sur 26
dernière réponse