annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paypal, publicité mensongère

Pour la troisième fois un article qu' on m' avait payé par paypal depuis plus de 2 mois, se retrouve impayé, alors que livré et je ne peux même pas ouvrir un litige ebay (plus de 45 jours). message de paypal:Nous avons récemment été informés que l'un de vos acheteurs avait déposé une opposition à un paiement et demandé à l'émetteur de sa carte d'annuler un paiement effectué en votre faveur....
Donc quand paypal dit vous êtes payé plus rapidement, c' est archi faux, vous n' êtes payé qu' au bout de + de 2 mois, si vous l' êtes et là on ne peut plus rien faire, et ebay empoche commission et frais d' insertion!!!
On n' a pas ce problème avec des chèques ou des virements!
Dans ce cas il semble que ni ebay, ni paypal ne soient bien clairs.
EN TOUS CAS PAYPAL NI SÛR, NI RAPIDE = escroquerie par publicité mensongère!
Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

Et voilà !

Ca m'est déjà arrivé une fois pareil, tout remboursé .

Mais le dernier en date : makkache bonnouffe et pourtant il a signé le recommandé et j'ai bien dit que je porterai plainte .

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500034979&tstart=0&mod=1196788182274

Post 30 et suivants .

A la tête du client . Ou selon des stats, qui saît ]:) ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 21 sur 26
dernière réponse

en tant qu'acheteuse, paypal ne m'a jamais remboursé ce que je demandais, même après avoir prouvé que j'avais bien renvoyé l'objet
vu le prix (15 euro) ça me coutait plus cher en hot line et tracas divers, du coup j'ai laissé tomber, alors dire qu'ils ne protègent que les acheteurs est faux, la preuve en est !!!
Message 22 sur 26
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
ça y est j'ai ma première réclamation sur Paypal, elle n'a pas attendu que je réponde à son mail et direct réclamation à paypal, en plus sur des produits port gratuit ( un feutre arrivé cassé et un eye liner qui ne correspond pas à ses attentes , elle à mal lu l'annonce ), on va voir ce que ça donne mais je vois d'un mauvais oeil les gens qui se plaignent avant même d'avoir communiqué !!!! boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 23 sur 26
dernière réponse

laura070 il n' y a pas besoin de passer par la hot line et ça ne prouve rien sur la protection des vendeurs.
C' est au pif et en général paypal tranche sans rien savoir et même sans lire les remarques; c' est là le problème. Quand on se veut justicier et qu' on met tout ce baratin dans le courrier, il faut ensuite être irréprochable. Par exemple, je n' ai jamais vu que paypal pose une question pour éclairer un litige un peu confus, et une fois ils ont tranché dans le quart d' heure aprés ma réponse. Ils vont même jusqu' à faire rembouser après retour du consommable...
Message 24 sur 26
dernière réponse

abcdestock
Non applicable
J'ai eu 3 litiges en tant que vendeur, AVEC PREUVES FOURNIES que les colis avaient bien été distribués. Un de gagné et deux de perdus. Le dernier, pour le final du litige, je n'ai même pas été prévenu, je m'en suis rendu compte en examinant mon compte, aucun message quand au pourquoi ... au bout de 15 jours quand même ...
Message 25 sur 26
dernière réponse

C' est ce qui est grave, paypal prétendant trancher a le devoir de justifier sa décision, sinon de s'en remettre à la Justice!
Message 26 sur 26
dernière réponse