annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pour se detendre un peu

bourly89
Non applicable
avez lu l'interview de françois PE TA VVY (responsable ebay)tiré du "chat" 01 net?

que pensez vous de cette phrase?]:)

"greg : Bonsoir Monsieur, je souhaite savoir pourquoi les frais de vente sur eBay augmentent régulièrement. Je trouve que, outre les commissions, certaines options sont assez chères...

Bonsoir greg, les changements de tarifs opérés par eBay sont principalement destinés à équilibrer l'offre et la demande sur la place de marché. Par exemple, nous avons récemment changé la structure de tarifs des Boutiques eBay car nos acheteurs nous avaient fait part de la moindre qualité des produits offerts, et donc d'une plus grande difficulté à trouver des objets intéressants. Acheteurs et vendeurs sont aujourd'hui satisfaits."
Message 1 sur 52
dernière réponse
51 RÉPONSES 51

pour se detendre un peu

love-me308
Non applicable
il a fais bac - combient ?
pour ce faire embaucher.
:-x
Message 21 sur 52
dernière réponse

pour se detendre un peu

love-me308
Non applicable
Il a du sortir premier de science politique donc trop fort donc bosse chez ebay
Message 22 sur 52
dernière réponse

pour se detendre un peu

Ce qui veut dire que ça vend finalement pas si mal ici.

j'ai jamais dit le contraire, va vend moins qu'avant mais bon... ca reste raisonnable.
Par contre je ne vend pas la meme marchandise ici que sur price (cela n'a rien a voir) c'est meme plutot etonnant.
Message 23 sur 52
dernière réponse

pour se detendre un peu

dmp7712
Non applicable
La drouille là-bas si j'ai bien compris ?:|

Message 24 sur 52
dernière réponse

pour se detendre un peu

:^O PM ...

A l'achat, c'est TERRIBLE !
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 25 sur 52
dernière réponse

pour se detendre un peu

non pas specialement la drouille dans le sens "mauvais livres". Mais des livres + universitaire , + récents, ou prix inferieur a 10/15euros (a ce prix sur ebay cela n'a presque plus d'interet avec les frais de mise en vente ou de temps de redaction de la fiche). L'avantage PM c'est quand meme la fiche prete avec le code barre et les frais de mise en vente gratuit. Pour moi ce sont en general les livres de fond de lot (je n'achete pas dans le but de vendre sur PM).
Message 26 sur 52
dernière réponse

pour se detendre un peu

L'avantage PM c'est quand meme la fiche prete avec le code barre

Ca ce n'est pas un avantage : aucune différenciation des vendeurs, incitations à vendre au plus bas (puisque tout le monde est sur la même fiche), résultat des courses : des tonnes de cd (par exemple) à 1 euro . J'ai complété les intégrales jusqu'au plafond . Les vendeurs particuliers de PM sont de grands malades ...
Arf, i did it again ...
Message 27 sur 52
dernière réponse

pour se detendre un peu

dmp7712
Non applicable
""Ca ce n'est pas un avantage : aucune différenciation des vendeurs, incitations à vendre au plus bas (puisque tout le monde est sur la même fiche""

Oui ça doit être problématique pour du très courant. Mais si y en a que 2 ou 3 proposés, tu deviens le moins cher un jour ou l'autre. C'est vrai que si le tps de mise en ligne est faible, ça peut être valable pour du bouquin à 7 ou 8 euros. Faudra que je teste ça, si on peut en coller 10 à l'heure, c'est jouable.

Message 28 sur 52
dernière réponse

pour se detendre un peu

C'est vrai, mais j'ai là bas des produits neufs sans concurrence qui ne se vendent pas car les particuliers allignent leur okaz en dessous quel que soit mon prix, même si ils sont peu (celà prouve leurs volumes ...) . Sérieusement, sur PM c'est vraiment rase-bitume . Du grand n'importe quoi . (avec des opportunités, c'est vrai, cherche floyd en 33t) .

Maintenant t'as raison : colle tout c'est gratuit !

Mais ca risque pas de poster tous les jours ...
Arf, i did it again ...
Message 29 sur 52
dernière réponse

pour se detendre un peu

bourly89
Non applicable
"Oui ça doit être problématique pour du très courant. Mais si y en a que 2 ou 3 proposés, tu deviens le moins cher un jour ou l'autre. C'est vrai que si le tps de mise en ligne est faible, ça peut être valable pour du bouquin à 7 ou 8 euros. Faudra que je teste ça, si on peut en coller 10 à l'heure, c'est jouable."

c'est tout le probleme.
ce que je veux coller sur pm, c'est le tout venant, puisque c'est facile a mettre en vente et je peux me permettre de perdre dessus 30%
mais le soucis, c'est que le tout venant (en bd) est a 2 euros soit mon prix d'achat.
donc pm: niet
plutot que de bosser pour des clopinettes, je prefere pas bosser du tout
Message 30 sur 52
dernière réponse

pour se detendre un peu

Faudra que je teste ça, si on peut en coller 10 à l'heure, c'est jouable.

50 a l'heure en prenant le café 😉
Message 31 sur 52
dernière réponse

pour se detendre un peu

c'est sur que pour les romans "a la mode" ou BD c'est pas le bon creneau.

Maintenant pour de la littérature au sens propre du terme, de la philo, psycho etc.. tu peux maintenir les prix c'est réglo.
Message 32 sur 52
dernière réponse

pour se detendre un peu

Maintenant pour de la littérature au sens propre du terme, de la philo, psycho etc

Et il y a des volumes, là ?
Arf, i did it again ...
Message 33 sur 52
dernière réponse

pour se detendre un peu

:^O

Dsl
Arf, i did it again ...
Message 34 sur 52
dernière réponse

pour se detendre un peu

bourly89
Non applicable
"au sens propre du terme, de la philo, psycho etc"

sinon dans le sens clinique du terme, sur i b, c'est plutot skyzos, mythos, golios
Message 35 sur 52
dernière réponse

pour se detendre un peu

whynote
Non applicable
:^O
Message 36 sur 52
dernière réponse

pour se detendre un peu

Eskros
Fachoumaquos
peutios
glandos
salos
...
Arf, i did it again ...
Message 37 sur 52
dernière réponse

pour se detendre un peu

bourly89
Non applicable
il est joli ton site vos bijoux
j'aime bien l'animation de noel
Message 38 sur 52
dernière réponse

pour se detendre un peu

whynote
Non applicable
merci ! disons que je suis bien "entouré";-)
Message 39 sur 52
dernière réponse

pour se detendre un peu

dmp7712
Non applicable
""50 a l'heure en prenant le café""

:O

J'ai des tonnes de cartons plein de drouillasse, faut vraiment que je teste ... Quoique je hais faire les paquets 😞 hébé me va bien, 3 ou 4 par jour ça esquinte pas trop le glandomètre

Message 40 sur 52
dernière réponse