Et puis on considère le taux sur 12 mois pour conserver le logo, ça a été le cas e notre ami Pierre l'été dernier, il a fermé sa boutique et 6 mois après était encore PS mais il avait un score sur 12 mois qui le lui permettait...
ça j'ai bien compris, mais ce que je ne comprends pas ,c'est qu'une fois que l'on ne remplis plus les conditions pour être PS le délai pour perdre le petit logo et ce qui va avec est plus ou moins long suivant les personnes
si on ferme sa bouche, on peut le garder pas mal de temps et même ne pas le perdre, alors que si on la ramène de trop la pas de pardon c'est immédiat
il est clair que si un jour je suis limite, je me doute bien que la bay ne va pas m'épargner, mais pour l'instant y peuvent courir
au niveau du chiffre pas de problème je suis bien au dessus et granulations nickel, 4,88 / 4,91 / 4,94 / 4,82 mais je ne pense pas qu'à moi comme beaucoup de personnes ici, je pense aussi à ceux à qui ça arrive
et le réglement à 2 vitesses pas normal
je viens dire ce que je pense, mais comme à chaque fois peu de personnes se sentent concernées, et le jour où ils en feront partie, faudrait pas se plaindre, car ce n'est pas en restant dans son coin que les choses bougeront et c'est pour cela que je suis aussi de l'autre côté du miroir, n'est déplaissent à certaines personnes, je peux aussi me battre ailleurs que sur ce forum, qui cela dit en passant est bien désert:-(
<<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">