annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi les critères pour rester PS ne sont pas les mêmes pour tous???????

troc-a-vero
Non applicable
tout es dans la question
depuis un certain temps plusieurs pseudo ne sont plus PS,
je suis curieuse car les règles ne sont pas identiques pour tous
certains perdent leur statut PS dès l'alerte, d'autres 1 an après,d'autres jamais,
et de plus si on est un peu trop virulent sur ce forum , pas de pardon
vous ne trouvez pas que ce forum devient désert, certains ne postent pas par peur des represailles, et iront poster ailleurs, à l'abri de votre regard ,
merci Yannis de m'éclaircir sur ce point, car normalement le réglement est le même pour tout le monde il me semble, <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

car normalement le réglement est le même pour tout le monde il me semble

oui, mais ici, c'est le monde EBAY !
Message 2 sur 32
dernière réponse

Si vous etes bien gentil et si vous restez bien sage on vous mettras un joli logo PS à coté de votre nom !!!!!
Merci ebay et pour mes factures qui vont grimper en Septembre je fais quoi ???
Message 3 sur 32
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
bon, là c'est les vacances, moins de monde... Et puis on considère le taux sur 12 mois pour conserver le logo, ça a été le cas e notre ami Pierre l'été dernier, il a fermé sa boutique et 6 mois après était encore PS mais il avait un score sur 12 mois qui le lui permettait...
Message 4 sur 32
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
Et puis on considère le taux sur 12 mois pour conserver le logo, ça a été le cas e notre ami Pierre l'été dernier, il a fermé sa boutique et 6 mois après était encore PS mais il avait un score sur 12 mois qui le lui permettait...

ça j'ai bien compris, mais ce que je ne comprends pas ,c'est qu'une fois que l'on ne remplis plus les conditions pour être PS le délai pour perdre le petit logo et ce qui va avec est plus ou moins long suivant les personnes
si on ferme sa bouche, on peut le garder pas mal de temps et même ne pas le perdre, alors que si on la ramène de trop la pas de pardon c'est immédiat
il est clair que si un jour je suis limite, je me doute bien que la bay ne va pas m'épargner, mais pour l'instant y peuvent courir
au niveau du chiffre pas de problème je suis bien au dessus et granulations nickel, 4,88 / 4,91 / 4,94 / 4,82 mais je ne pense pas qu'à moi comme beaucoup de personnes ici, je pense aussi à ceux à qui ça arrive
et le réglement à 2 vitesses pas normal
je viens dire ce que je pense, mais comme à chaque fois peu de personnes se sentent concernées, et le jour où ils en feront partie, faudrait pas se plaindre, car ce n'est pas en restant dans son coin que les choses bougeront et c'est pour cela que je suis aussi de l'autre côté du miroir, n'est déplaissent à certaines personnes, je peux aussi me battre ailleurs que sur ce forum, qui cela dit en passant est bien désert:-( <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 32
dernière réponse

calcules bien Médaille , en se demmerdant bien ça baisse Dans mon cas je vois pas comment ???
Message 6 sur 32
dernière réponse

Actuellement une annonce boutique sur 30 jours me coute 0.05 (j'en ai 300) j'ai une boutique classique à 9.95 et j'ai 150 annonces sur 10 jours à 0.15 (3X par mois) soit 95.45 par mois qu'en frais d'insertions.
Si je reste en boutique classique je paye 19.95 + 0.15 par annonce (300 sur 30 j + 450 sur 10 jours) soit 132.45
Si je passe en boutique superieur je paye 49.95 + 0.05 par annonce (300 sur 30 j + 450 sur 10 jours) soit 87.45 (sauf que j'ai des photos suplémentaires et autres joyeusetée qui prennent des augmentations sur 30 jours, je me demande si on ne va pas payer un suplement de 0.05 pour vendre sur 10 jours et que la com passe de 6% à 9% sur la plupart de mes ventes (entre 15 et 50 euros))!!!
Message 7 sur 32
dernière réponse

Il faut surtout prendre en compte que le format Achat
immédiat n'est plus utile, les annonces boutique étant visible en" haut".

mais les données de l'exemple de Maroc me semble fausses.
1000 x 0,15 = 150€ + 19€90 pour une boutique à la une par exemple = 179€90

pourquoi 0,15 cts ?

Prenons un cas au hasard !

AVANT

-1200 annonces boutique NON VISIBLE EN HAUT x 0,8 cts ( moyenne à la louche des annonces à 0.05cts, 0.10 cts et à 0.15 cts) = 96 euros
-300 annonces achat immédiats à 0.15 cts = 45 euros
- boutique à la une 19,9 euros

TOTAL : 96 + 45 + 19.95 = 160,95 euros TTC

APRES

- 1500 annonces boutique VISIBLE EN HAUTx 0.01 =15 euros
Boutique premium 119.95 euros

TOTAL : 15 + 119,95 = 134,95 euros TTC

- 1500 annonces boutique VISIBLE EN HAUTx 0.05 =75 euros
Boutique à la une 49,95 euros

TOTAL : 75 + 49,95 = 124,95 euros TTC

GAIN : 15 à 20 % d'économie et une meilleure visibilité

Si je passe en boutique superieur je paye 49.95 + 0.05 par annonce (300 sur 30 j + 450 sur 10 jours) soit 87.45 (sauf que j'ai des photos suplémentaires et autres joyeusetée qui prennent des augmentations sur 30 jours, je me demande si on ne va pas payer un suplement de 0.05 pour vendre sur 10 jours et que la com passe de 6% à 9% sur la plupart de mes ventes (entre 15 et 50 euros))!!!

medailleetdeco pourquoi garder les annonces sur 10 jours ?

Les 0.05 en supplément pour 10 jours nn'est pas une nouveauté mais ne me semble pas adaptable au format boutique.
Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 32
dernière réponse

Le problème ce n'est pas les 0,5 d'augmentation (le passage de 9 à 9,5% c'est dans le cas ou l'on n'a pas de boutique !)
mais l'augmentation de 3% sur la tranche de 10 à 50 euros !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 32
dernière réponse

1000 x 0,15 = 150€ + 19€90 pour une boutique à la une par exemple = 179€90

Nan,

0,15 c'était pour 10 jours, la formule pour comparer c'est :

((1000 x 0,15) X3) + 19,9

rapport à

(1000 x 0,05) + 49,90

(sur 30 jours)

;-)
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 32
dernière réponse

A cela s'ajoute ... ou se soustrait ... la différence sur les commissions ... plus la variable ; est-ce que le volume des ventes reste le même ... ou baisse ... ou augmente ... on peut donc se tuer toute la nuit à faire des calculs ... (rhoooooooo le fainéant ! Yes cricri :^O ) il n'y a que quand les 1ères factures tomberont que la plupart d'entre nous auront la réalité en face ... donc dormez bien et passez de bonnes vacances ... et rdv fin octobre pour les 1er bilans ... B-)
Message 11 sur 32
dernière réponse

plus la variable ; est-ce que le volume des ventes reste le même ...

C'est bien là le problème ...

Passer de 30 à 70% d'invendus en un an, ça veut tout dire ...

La seule chose certaine, c'est que la facture ebay va baisser .

Le chiffer d'affaires, c'est autre chose ...
Arf, i did it again ...
Message 12 sur 32
dernière réponse

voila pourquoi le calcul est impossible à faire a ce jour ... à moins d'être un champion en prévisionnel ... difficile d'avoir un avis tranché ...

"qui vivra verra" ; ça donne quoi en anglais cricri ?
Message 13 sur 32
dernière réponse

wait and see :^O
Message 14 sur 32
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
tout es dans la question
depuis un certain temps plusieurs pseudo ne sont plus PS,
je suis curieuse car les règles ne sont pas identiques pour tous
certains perdent leur statut PS dès l'alerte, d'autres 1 an après,d'autres jamais,
et de plus si on est un peu trop virulent sur ce forum , pas de pardon
vous ne trouvez pas que ce forum devient désert, certains ne postent pas par peur des represailles, et iront poster ailleurs, à l'abri de votre regard ,
merci Yannis de m'éclaircir sur ce point, car normalement le réglement est le même pour tout le monde il me semble <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 15 sur 32
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Es tu sûre de ça Troc-a-Vero ? car il me semble que ce sont des abattoirs automatiques et que ça ne se fait pas manuellement. Par contre tout le monde a la possibilité de faire ou non apparaitre son logo, c'est peut être ça ?
Message 16 sur 32
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
NON CE n'est pas cela <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 17 sur 32
dernière réponse

C'est que mamybroum a été éjectée d'ici dès que plus PS alors que par exemple zaune a encore accès 6 mois après X-(
Arf, i did it again ...
Message 18 sur 32
dernière réponse

Gardez les nazes, virez les bons .

Ca sent bon le John D., remarques ...
Arf, i did it again ...
Message 19 sur 32
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
voilà au moins un personne qui à tout compris
:-x <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 20 sur 32
dernière réponse