annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

premiere negative en plus d'un an

Bon, ben ca y'est, une eval negative, sans contact de la part de la cliente auparavant bien entendu.

Elle n'aurait surement rien laissé mais comme elle a recu un rappel d'ebay lui demandant de laisser une évaluation, ca a du l'agacer et voila la résultat.  😞

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re: premiere negative en plus d'un an

maroccidental
Non applicable

consoles toi , t'auras au moins 5/5 auto. en comm'

Message 2 sur 11
dernière réponse

consoles toi , t'auras au moins 5/5 auto. en comm'

:^O

D'autant que mon DSR en communication a chuté ce mois ci et je n'ai aucune idée de la raison. Meme chose pour les frais d'envoi, alors que toutes les ventes que j'ai faites, le client a payé pour un envoi simple, et j'ai mis les 3 Euros de diff de ma poche pour leur envoyer en recommandé  😮

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 3 sur 11
dernière réponse

Ca devrait être impossible de mettre une éval négative s'il n'y a pas eu au minimum un message + une réponse d'échangés entre le vendeur et le client, ça éviterait les abus.

Ebay devrait réflêchir à un changement du règlement en ce sens, + mettre des évals positives automatiques au bout d'un certain temps si le client n'a laissé aucune éval.

Message 4 sur 11
dernière réponse

Oui, et ca fait des mois qu'on en parle mais ils ne changeront rien.

De toutes facons depuis que je suis top fiam, j'ai jamais si peu vendu, et comme je viens de passer Pro sur PM et que ca eu un impact on ne peut plus positif, eBay je commence a m'en tapper un peu.

TF n'a rien changé pour moi, et je vais te dire que je ne vais pas garder ce status tres longtemps, je serai pas surprise de le perdre ce mois-ci. Si c'est la cas, je te dis pas comment je vais augmenter les frais d'envoi, car vu que je fais payer moins cher que ce que ca me coute en realité, et que les gens me collent quand meme 3 etoiles, ben je vais plus mem gener. Quitte a avoir un mauvais DSR, autant en profiter 😉

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 5 sur 11
dernière réponse

la-boutique-de-mary
Non applicable

Bonjour,

Désolée pour toi chris:-(

bijoux c'est ce que je ne comprends pas. Dans le fonctionnement du système d'évaluation ebay ECRIT par ebay, il dit pourtant qu'un contact doit avoit lieu avec le vendeur avant de mettre une neutre ou une négative mais si un ebayeur passe outre, il s'en fiche !

????????????

Je suis d'accord avec toi chris, les cadeaux aux clients pas la peine. J'ai moins d'expérience que toi mais ça je l'ai compris presque tout de suite. Au début, je faisais des prix, glissais un cadeau dans le colis à partir d'une certaine somme, etc.. et des mercis, j'en ai eu un ou deux alors basta.

Quand tu vois que des ebayeurs laissent des négatives pour 1€ alors que ce qu'ils ont acheté vaut 10 fois plus, t'as tout compris

-- Modifié par la-boutique-de-mary à 11 Mar 2012 16:30 CET
Message 6 sur 11
dernière réponse

Bonjour,

Rien de plus frustrant , j ai eu le cas et ça me rend malade ,

d autant plus que les frais d ebay c est pour nous les vendeurs .

Et c est comme toujours le client qui est roi sauf pour nous client d Ebay .

Attention le fait d en avoir une attire les autres !!!!

Message 7 sur 11
dernière réponse

Attention le fait d en avoir une attire les autres !!!!

J'y pensais justement, et c'est d'autant plus curieux que depuis quelques temps j'ai des problemes avec des clientes toutes dans le meme department. J'en suis donc venue a me demander si c'est une coincidence  ;\

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 8 sur 11
dernière réponse

Désolée pour toi chris:-(

bijoux c'est ce que je ne comprends pas. Dans le fonctionnement du système d'évaluation ebay ECRIT par ebay, il dit pourtant qu'un contact doit avoit lieu avec le vendeur avant de mettre une neutre ou une négative mais si un ebayeur passe outre, il s'en fiche !

Et dans la mesure où le client n'a pas respecté le règlement, chrysilla tu peux essayer de faire sauter la rouge, si c'est possible ?... Je crois qu'on a droit a plusieurs modifs d'évals.

Message 9 sur 11
dernière réponse

eBay n'oblige pas les acheteurs a contacter le vendeur avant de laisser une tomate, ca n'est donc pas une raison suffisante a leurs yeux pour faire sauter une eval.

Et puis plus j'y pense et plus je m'en tappe, je ne vais pas ramper non plus :^O

De toutes facons la cliente a attendu pres d'un mois pour laisser l'eval, ou elle a dit que l'objet etait abimé. Vu le type d'écrin dans lequel je luis avais envoyé, c'est impossible que ca soit arrivé endommagé, j'en déduis qu'elle la porté, qu'ELLE l'a abimé et que c'est + facile de s'en prendre au vendeur qu'a elle-meme.

Mais bon, je vais faire fromage pour une seule tomate en 15 mois, quoi que... un peu de pate a pain et ca ferait une pizza :^O

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 10 sur 11
dernière réponse

:^O

Message 11 sur 11
dernière réponse