annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'adresse d'une cliente

Bonjour,

Une cliente m'envoie hier soir à 22h53 un message pour m'avertir qu'elle a oublié de faire son changement d'adresse de livraison et me donne sa nouvelle adresse. Bien sûr la lettre est partie.

Jj'ai contacté la cliente par email pour lui demander si elle a fait suivre son courrier, ou s'il lui est possible de le récupérer à son ancienne adresse (elle n'a pas changé de ville). Pas eu de réponse. J'ai aussi téléphoné mais c'est un répondeur, j'espère qu'elle me rappellera.

Je me pose la question : le courrier va bien être distribué à l'adresse Paypal qu'elle n'avait pas changé, et si elle ne peut pas le récupérer, je fais quoi ? J'ai bien fait l'expédition et pas envie de me retrouver avec un litige !...

J'espère seulement que cette lettre ne sera pas distribuée s'il n'y a plus le nom sur la boîte aux lettres et qu'elle me sera retournée, mais j'en serais quitte à repayer quand même une autre lettre max pour ré-expédier à la nouvelle adresse ! 😞

Est- ce que vous avez eu le cas ?

-- Modifié par bijouxattitude45 à 10 Mar 2012 13:39 CET
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Sur le suivi,vous allez voir à l'avance ce qui se passe; Par exemple message de retour pour " adresse incomplète ou erronée " que le facteur coche sur son flasheur.

Ici c'est déjà arrivé qu'on fasse un geste commercial: Pour le principe,demander au client de faire un versement Paypal de complément,mais symbolique (ne couvrant pas la totalité du prix du nouveau port).

Message 2 sur 6
dernière réponse

S'il n'y à pas de suivi attends toi à un litige PP

S'il y à un suivi alors c'est bon

Ici j'ai "pas de pitié" si une cliente se trompe tant pis pour elle, je lui refacture le port. Par contre elle le repaye sans suivi mais je renvois en Max car la livraison est plus rapide et je le lui explique donc elle est quand même gagnante mais je ne le prends pas à ma charge. Enfin plus.... car un jour je suis tombée sur une qui était coutumière du fait, plusieurs achats sans changer son adresse donc maintenant en faisant repayer un port généralement les gens font la modification et ca se passe bien ensuite.... et bien tourné la cliente comprends qu'elle doit payer son port et apprécie qu'on lui envoit en "rapide" en geste commercial.

Comme me disait ma chef "un client ca s'éduque, si tu le laisses décider il te bouffe"

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 3 sur 6
dernière réponse

Ce serait normal effectivement qu'elle participe à la ré-expédition, je vais donc "dompter" ma cliente :^O

Elle n'a toujours pas donné signe de vie...

Message 4 sur 6
dernière réponse

J'ai eu un cas semblable, mais la cliente etait sympa et elle avait demandé a son ancienne voisine de récuperer le colis.

Espérons que ta cliente sera auss sympa, mais bon, meme si ton colis revient et que tu dois le lui renvoyer, sur la transaction eBay et PP, ca sera quand meme l'anceinne adresse, donc que faire?

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 5 sur 6
dernière réponse

Elle m'a répondu aujourd'hui. Elle ne connait pas les nouveaux locataires, je lui ai suggéré de contacter la gardienne (s'il y en a une) pour lui expliquer le souci, mais j'espère juste que la lettre ne sera pas distribuée comme ce n'est pas le même nom sur la boîte aux lettres, ce serait bien plus simple, après je m'arrangerais avec la cliente pour qu'elle participe aux frais de ré-expédition.

-- Modifié par bijouxattitude45 à 11 Mar 2012 15:52 CET
Message 6 sur 6
dernière réponse