annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème avec livraison client

bonjour, j' ai une cliente qui me dit ne pas avoir reçu son colis alors qu'il est indiqué livré par La Poste. Suis je responsable? (nb: COLISSIMO SUIVI)
Message 1 sur 35
dernière réponse
34 RÉPONSES 34

justine moi aussi je fais mon propre assureur et je rembourse sans rochigner si le colis se perd mais comment savoir si ce client est de bonne foi : sincèrement j'y crois pas une seconde que la poste déclarerait livré alors que celà n'est pas vrai. En plus il me dit lui même tout ce qu je dois faire ou pas faire.... par ocntre lorsqu'on demande de payer + cher pour assurer il n'y a plus personne !
Message 21 sur 35
dernière réponse

100% d'accord avec toi, dura lex sed lex... La discussion de le fil s'est un peu échauffé parce qu'on a parlé des principes.

Dans la réalité de tous les jours:
- La poste te rembourse ce qu'elle veut, et si tu n'es pas d'accord tu dois les attaquer au tribunal (bon courage...)
- Pour ton client, regardes mon post n°3, qui reste d'actualité. Tu as le suivi pour toi, et comme il ne va pas passer en justice pour quelques euros, tu sera gagnant à la fin si tu tiens bon. C'est à ça que sert le suivi, à régler les différents à l'amiable en montrant à l'autre que quand même faut pas pousser. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 22 sur 35
dernière réponse

Merci Michel j'ai vu ton prénom sur un autre post... c'est mieux que de t'appeler justine 😉

Message 23 sur 35
dernière réponse

Arffff! :^O Oui, en effet, ça me fait toujours bizarre de me faire appeler justine.

C'est pas par perversité, Justine c'est la fille d'un de mes associés. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 24 sur 35
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
Stockinternet je t'ai acheter une paire de basket y'a peu elle me vont comme un gant !

pour des baskets comme un gant c'est plutot marrant.

Que de rime ce soir je suis en forme :^O
Message 25 sur 35
dernière réponse

heu.... la grotte, les fines herbes, faut les mettres sur la viande, pas les fumer...
:^O bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 26 sur 35
dernière réponse

la_grotte , je suis toujours enchanté de retrouver des clients sur le forum 🙂 ça me remonte le moral de voir des clients contents
Message 27 sur 35
dernière réponse

tient la_grotte j'ai une question pour toi : comment tu fais pour vendre si peu cher?
Message 28 sur 35
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
Rejoind nous sur le chat de voila enfin si tu peux...

Comment je fais pour vendre si peu cher? j'achete a prix mini, et en france ! si si c'est vrai.
Message 29 sur 35
dernière réponse

ben le chat voilà j'aimerais bien mais je n'y arrive pas à y accéder !!! :_|
Message 30 sur 35
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
c'est bizzare quand meme, j'en ai cree un autre mais bon tout le monde va sur voila alors ... lol
Message 31 sur 35
dernière réponse

je mets #psebay mais ça me note toujours "impossible..."
Message 32 sur 35
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
http://site.voila.fr/chatebay/index.html

essai d'aller sur celui la
Message 33 sur 35
dernière réponse

ça marche pas mais je crois que mon ordi est blindé de sécurité car ça m'affiche la croix rouge comme lorsque les images chutent ... j'ai ça aussi sur mes mails, et je dois autoriser l'affichage des photos à chaque fois que je le souhaite le problème c'est que sur la page que j'arrive on ne me demande pas si je veux ou pas... je pense que c'est un paramètrage de mon ordi
Message 34 sur 35
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
oui, surment ... trop de securité.
Message 35 sur 35
dernière réponse