annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème avec vendeur j'ai besoin de votre aide et conseils

boutiquemagique
Non applicable
Bonjour, vous me connaissez ici avec stockinternet mais j'ai également une deuxième boutique sur ebay.
Voici mon problème : j'ai acheté un lot de chaussures à un vendeur ebay. 200eur + frais de port. Je lui ai envoyé mon paiement. Elle a mis en doute la crédibilité de mon entreprise de mon chèque.... j'ai dû insister durant 1 mois pour recevoir la marchandie. a chaque fois la personne me disait : "après encaissement du chèque" alors que celui-ci était encaissé depuis le 5 juin (date de la banque à l'appui)
Pour je ne sais quelle raison, cette personne est persuadée que mon entreprise n'hésiste pas.:O je lui ai même proposé de lui envoyer un kbis... bref au final et avec bcp d'insistance, j'ai reçu le colis : UNE HORREUR ! la plupart des chaussures sont invendables les marines ont jaunis et sont décolorés et les blanches ont jaunis (moyenne d'age 30 ans) sans compter l'odeur de moisi.
En plus pas de facture mais uniquement un mot me menaçant et me stipulant qu'elle avait eu ce lot lorsqu'elle était encore en activité. Je pense donc qu'elle ne l'ai plus?!
Depuis elle n'a plus voulu répondre à mes messages ni par mail ni par téléphone et n'a pas voulu retiré le colis que je lui avais renvoyé en recommandé donc il m'est revenu
Les seules réponses que j'ai eu de ça part ont été injurieux et me menaçant du retour de baton.... car toujours persuadée que je ne suis pas déclaré
Je suis allé à la gendarmerie pour déposé plainte : il ne la prenne pas car celà ne relève pas du pénal et que cette personne n'est pas commerçante???? 
j'ai contacté les fraudes : idem
j'ai contacté la brigade du net : idem
j'ai contacté ebay : :^O (mon rire est nerveux mais rien non plus).
Tous me disent d'aller soit au Tribunal de commerce soit au tribunal d'instance déposé plainte. Ma protection juridique professionnelle va prendre en compte mon dossier mais aujourd'hui nouvelle épisode
Biensur je lui ai laissé une évaluation négative et j'en ai eu une en retour je m'y attendais mais je ne pouvais pas me dire que je me laisse prendre pour un saucisson...
et aujourd'hui elle m'inscrit en suivi d'évaluation que mon entreprise est radiée X-(X-(
là je crois qu'elle me cherche vivement et je suis vivement énervé alors pouvez vous svp me dire TOUT CE QUE JE PEUX FAIRE CONTRE CETTE PERSONNE QUI COMMENCE VRAIMENT A ME FAIRE SORTIR DE MES GONDS.

Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

aie, ya des affaires qui n'en sont pas toujours, à part aller la voir, je ne vois pas !
Message 2 sur 28
dernière réponse

boutiquemagique
Non applicable
elle habite bordeau franchement vu comme je suis écouté, je ne pense pas du tout faire 600km... pour trouver porte close
Message 3 sur 28
dernière réponse

Si l'entreprise est encore en activité, elle doit te reprendre ta camelote, sinon tu peux bouffer la camelote. Sincèrement, pour 200 et quelques euros, ça ne vaut pas le coup de faire quoi que ce soit, sauf si tu passes par Bordeaux et que tu vas lui casser la g....
Message 4 sur 28
dernière réponse

boutiquemagique
Non applicable
Bordeaux et que tu vas lui casser la g.... non c'est pas mon truc j'ai pas le temps mais je déteste me faire prendre pour un pigieon donc pour la marchandise c'est ma protection juridique qui va s'en occuper mais pour les propos diffamatoires j'aime pas du tout celà car je suis bel et bien déclaré et mes clients pourraient ne pas apprécier de voir une telle annotation
Message 5 sur 28
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
essayes, l'émission de Courbet
ils n'ont jamais traité de magouilles sur internet...et ils ont leur journal "arnaques":O
Message 6 sur 28
dernière réponse

pour 200euros je pense qu'ils vont pas se démener sur ce coup anita.
Message 7 sur 28
dernière réponse

boutiquemagique
Non applicable
Courbet franchement je vais les appeler rien à prendre mais il n'est pas en vacances ?
Message 8 sur 28
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
La revue fonctionne en Août...
Message 9 sur 28
dernière réponse

boutiquemagique
Non applicable
c'est quoi la revue?
Message 10 sur 28
dernière réponse

boutiquemagique
Non applicable
sincèrement je suis vraiment remonté contre cette personne ... je viens d'avoir en contact hors forum et c'est vrai que si ma plainte ne peux pas suivre pour la marchandise, je peux porter plainte pour diffamation on m'a donné le lien sur l'article de loi présent en + sur ebay !
Merci
Je crois donc que j'ai ma solution + rapide que prévue
Pour ou autres idées je suis toujours preneur car elle m'a vraiment pris pour un saucisson

Message 11 sur 28
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
les folies bergeres
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 28
dernière réponse

jipeeee
Non applicable
boutiquemagique:
les gens qui veulent se renseigner rapidement sur une société ou un commerce vont en général sur www.societe.com car c'est entièrement gratuit pour les infos de base. Pour toi rien à craindre tu apparait bien comme inscrit et en règle, donc laisse glisser l'histoire avec l'autre fou, tu va te pourrir la vie pour rien !
a+
Jean-Pierre
------------------------------------------------------
Sauvez un dmp7712.... Mangez un monsieurdeux...
Message 13 sur 28
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
quand y a plus de moutons ........y restent les bergeres
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 28
dernière réponse

boutiquemagique
Non applicable
jipeeee whouai t'as pas tord mais pour moi c'est pas cool cette annotation... en + ce qui me dépasse c'est qu'elle me fait passer pour un fou?
 oui je suis fou mais comme elle l'entend ce qui me rend dingue c'est de lui avoir donner 200 eur et je suis désolé mais avec 200 euro je préfère faire autre chose à la limite je préfèrerais payer un resto à Courbet :^O ou faire une donation mais certainement pas à un petit escroc qui en plus veut me faire chanter en croyant dur comme fer que je ne suis pas déclaré et pense que je ne ferais rien et ben nan désolé pas question

Message 15 sur 28
dernière réponse

jipeeee
Non applicable
Quand je me suis pris ma 1ere tomate (pour l'instant la seule d'ailleurs) c'est avec un mec ki a pas voulu payé l'article en usant de pretextes bidons, et qui m'a accusé de le jharceler alors que je lui av
Message 16 sur 28
dernière réponse

jipeeee
Non applicable
lui avais envoyé 3 mails gentils !!!
Message 17 sur 28
dernière réponse

jipeeee
Non applicable
oups désolé j'ai les doigts qui glissent ce soir...
donc ca ma pourri 2 ou 3 jours, puis je l'ai insulté par téléphone 2 ou 3 nuits d'affilée et ca ma passé ! :^O
Message 18 sur 28
dernière réponse

boutiquemagique
Non applicable
mais moi ça fait depuis la fin mai que cette personne me cherche et franchement j'ai voulu passer une quinzaine de fois mais là je crois qu'elle me cherche vraiment...
Message 19 sur 28
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Je suis allé à la gendarmerie pour déposé plainte : il ne la prenne pas car celà ne relève pas du pénal et que cette personne n'est pas commerçante????

t aurai du presenter la chose sous : "un commercant ma escroqué 🙂 " apres si il enquete il verront qu il n est plus commercant ;)
Message 20 sur 28
dernière réponse