annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème avec vendeur j'ai besoin de votre aide et conseils

boutiquemagique
Non applicable
Bonjour, vous me connaissez ici avec stockinternet mais j'ai également une deuxième boutique sur ebay.
Voici mon problème : j'ai acheté un lot de chaussures à un vendeur ebay. 200eur + frais de port. Je lui ai envoyé mon paiement. Elle a mis en doute la crédibilité de mon entreprise de mon chèque.... j'ai dû insister durant 1 mois pour recevoir la marchandie. a chaque fois la personne me disait : "après encaissement du chèque" alors que celui-ci était encaissé depuis le 5 juin (date de la banque à l'appui)
Pour je ne sais quelle raison, cette personne est persuadée que mon entreprise n'hésiste pas.:O je lui ai même proposé de lui envoyer un kbis... bref au final et avec bcp d'insistance, j'ai reçu le colis : UNE HORREUR ! la plupart des chaussures sont invendables les marines ont jaunis et sont décolorés et les blanches ont jaunis (moyenne d'age 30 ans) sans compter l'odeur de moisi.
En plus pas de facture mais uniquement un mot me menaçant et me stipulant qu'elle avait eu ce lot lorsqu'elle était encore en activité. Je pense donc qu'elle ne l'ai plus?!
Depuis elle n'a plus voulu répondre à mes messages ni par mail ni par téléphone et n'a pas voulu retiré le colis que je lui avais renvoyé en recommandé donc il m'est revenu
Les seules réponses que j'ai eu de ça part ont été injurieux et me menaçant du retour de baton.... car toujours persuadée que je ne suis pas déclaré
Je suis allé à la gendarmerie pour déposé plainte : il ne la prenne pas car celà ne relève pas du pénal et que cette personne n'est pas commerçante???? 
j'ai contacté les fraudes : idem
j'ai contacté la brigade du net : idem
j'ai contacté ebay : :^O (mon rire est nerveux mais rien non plus).
Tous me disent d'aller soit au Tribunal de commerce soit au tribunal d'instance déposé plainte. Ma protection juridique professionnelle va prendre en compte mon dossier mais aujourd'hui nouvelle épisode
Biensur je lui ai laissé une évaluation négative et j'en ai eu une en retour je m'y attendais mais je ne pouvais pas me dire que je me laisse prendre pour un saucisson...
et aujourd'hui elle m'inscrit en suivi d'évaluation que mon entreprise est radiée X-(X-(
là je crois qu'elle me cherche vivement et je suis vivement énervé alors pouvez vous svp me dire TOUT CE QUE JE PEUX FAIRE CONTRE CETTE PERSONNE QUI COMMENCE VRAIMENT A ME FAIRE SORTIR DE MES GONDS.

Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

monsieurdeux
Non applicable
oui puis si ça marche pas .......tu lui offres un billet pour l Iran , en lui faisant croire qu il l a gagné , voyage touristique et puis une fois la bas tu le fais lapider ce sera pas pire qu ici !!
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 28
dernière réponse

boutiquemagique
Non applicable
salut Kame je l'ai fait mais j'ai eu ma réponse en deux minutes : cette personne n'a pas de commerce à son nom ! franchement j'ai été surpris mais à la gendarmerie (qui est pas une grosse gendarmerie) les premiers questions c'est vous avez acheté sur internet? à croire qu'ils ne voient que celà...
Message 22 sur 28
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"tu lui offres un billet pour l Iran , en lui faisant croire qu il l a gagné , voyage touristique et puis une fois la bas tu le fais lapider ce sera pas pire qu ici !! "

sinon y'a aussi le liban ....
Message 23 sur 28
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
on lapide pas au liban !!
y a le yemen aussi !!
tu es un agnostique bourly !!
.
Webglandeur
Message 24 sur 28
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"on lapide pas au liban !!"

pas besoin il pleut du plomb:-(

dire qu'on se plaint en france pour quelques orages:_|
Message 25 sur 28
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
t as plus aucun repere bourly , tu crois plus en rien ......
le plomb ne vaudra jamais une bonne jetée de cailloux jeté avec haine !!
.
Webglandeur
Message 26 sur 28
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
pas bon ça répétition !!
.
Webglandeur