annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème paypal hallucinant

Bonjour je me présente, Grégory BEUREL, responsable de la société Paris informatique Discount. Je vais rendre public quelques chose d'hallucinant qui m'est arrivé avec Paypal ces jours ci. Nous avons décidé de reprendre une activité commerciale sur Ebay il y a maintenant 1 mois et demi, et là bonne surprise, Paypal obligatoire pour tous les vendeurs. Je choisi Paypal en mode de règlement pour mes annonces. Et là contrôle surprise, paypal me demande tout un tas de documents datant de plus de 6mois (facture d'achat, suivi livraison..etc) Je leur fourni tout ce qu'ils demandent sauf pour une des 5 transactions, car je n'avais plus le produit en stock, la transaction a été annulé et j'ai remboursé mon client via Paypal et la ils n'en demordent pas, ils leur faut une preuve de livraison, mais comment fournir une preuve de livraison de quelques chose que l'on a pas livré??? Après deux semaines à passer des coups de téléphone à Paypal 3 fois par jour (à ma charge bien entendu soit 150€ de téléphone!!) je tombe enfin sur quelqun qui comprend la situation et qui accepte de lever la restriction. Lancement donc de ma nouvelle boutique Ebay, et 1 mois plus tard, 120 transactions réalisées via paypal aucun littige signalé, nouveau contrôle!!! Blocage de tous mes paiement, blocage de tous les virements en cours ce qui représente une somme de plus de 10000€!!! Ils veulent les bons de livraison des 5 dernières transaction, mes factures d'achat de matériel... Mes livraisons s'effectuant à 7jours, si je n'avance pas mes livraisons, mon compte restera bloquer une dizaine de jours!!! Donc obligé d'avancer mes livraisons, de payer du matériel sans avoir eu l'argent de mes clients, ni des mes clients d'avant d'ailleurs car ils ont tout bloqué... Je m'execute dans la journée et fourni donc à Paypal tout ce qu'ils demandent... Je les recontacte par téléphone, après vérification des documents, la restriction est levée... sauf qu'il y a une seconde restriction sur le compte... je demande ce qu'il leur faut de plus??? Et la ils me disent rien, qu'ils ont tous les documents mais qu'un second service doit lever la restriction. Je demande a mon interlocuteur de se rapprocher du service directement pour débloquer le problème... Il me dit pas de problème, je leur demande de lever le blocage dans la matinée, si il manque quoi que ce soit je vous recontacte personnellement...

24heures plus tard mon compte toujours bloqué, je recontacte le service restriction... 20min d'attente personne ne repond
de nouveau 20min d'attente personne ne repond
40 nouvelles minutes d'attente et toujours personne ne repond... et mes 10000 € qui se transforme en 12000€ car je continue de recevoir des paiements sans pouvoir les transférer...
Deuxième essai le lendemain, je recontacte le service restriction, je leur explique que j'ai envoyé tous les doc et que mon compte est toujours bloqué alors qu'il m'avait promis le deblocage, donc ca depend toujours d'un autre service... j'insiste lourdement, la personne va voir dans l'autre service en direct (le bureau d'a coté!!) Et voilà leur réponse. La personne qui a déposé la restriction sur votre compte est en RTT, elle ne sera pas là avant lundi... et les autres personnes du service refusent de prendre la responsabilité de lever la restriction!!!! Lundi ca fera 10jours que mon compte est bloqué, que je continue a recevoir de l'argent... et aucune assurance que mon compte paypal sera débloquer!!!

Je voulais tout simplement rendre public les agissements abusif de paypal, ne pouvant rien faire d'autre, étant donné que je suis obligé d'accepter paypal pour vendre sur Ebay!!! Dailleurs le jour ou une société va attaquer Ebay pour pratique anticoncurentiel, ca va leur faire tout drole!!!
Message 1 sur 42
dernière réponse
41 RÉPONSES 41

nilasse
Non applicable
paypal et ebay,quel duo poétique.........
Message 2 sur 42
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
he be........
Message 3 sur 42
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
bon courage, bien connu ebay paypal, un qui épluche les oignons et l'autre qui pleure...............
Message 4 sur 42
dernière réponse

c'est comme les radars fixes, on veut faire croire que c'est pour la sécurité mais c'est uniquement pour le pognon en vous prenant en otage avec la complicité de leur partenaire.
Message 5 sur 42
dernière réponse

ce qui est le plus honteux, c'est que l'on nous oblige à utiliser Paypal pour vendre... alors qu'ils sont incapable de fournir un service de qualité qui protège les professionnels!!! C'est hallucinant!! rassurez moi je ne suis pas le seul qui ne puisse pas avancé plus de 15000€ de trésorerie en attendant que les employés paypal reprennnent le travail après leur RTT ??
Message 6 sur 42
dernière réponse

medailleetdeco
Non applicable
J'ai deja eu mon compte bloqué (avec demande de papiers et d'infos) mais jamais 15 jours, il doit y'avoir un truc qui déconne !!!
Message 7 sur 42
dernière réponse

mince hallucinant PAYPAL vient d'etre privatisé au dirai
Message 8 sur 42
dernière réponse

Lundi matin 11h00 deja 18minutes d'attente sur le standard de paypal, mon compte toujours pas débloqué, alors que tous les documents demandés par paypal pour vérification ont été envoyé mardi (il y a 6jours) et ont été validé comme satisfaisant par le service restriction. Donc on m'a demandé des documents, je les fournis, ils sont étudiés, ils sont validés. Et toujours suspendus. Je tiens à préciser que sur plus de 100 transactions en un mois, je n'ai eu aucun littige paypal, aucune éval négative, que des commentaires élogieux de mes acheteurs (voir mes évals) Mon solde paypal est dépassé ce matin la barre des 14000€, malgré ce bloquage, je continue d'acheter le matériel pour mes clients et de l'expédier ( donc énormément de frais supplémentaires) mais si je ne le fais pas, c'est littige paypal de la part de mes clients, eval négative sur Ebay et suspension de compte pour non respect des obligations des vendeurs envers leurs acheteurs... Je continuerais à rendre public ce littige avec paypal ainsi que son évolution tant que rien ne sera réglé pour que tout le monde sache à quelle point Paypal se fout de la gueule du monde!! j'en suis à 27minutes d'attente sur le standard paypal et toujours personne!!!
Message 9 sur 42
dernière réponse

après 41 minutes d'attentes sur le standard paypal, une personne prend enfin mon appel, voici sa réponse, j'envoi un email a la personne qui s'occupe de votre dossier et je vous met en attente, 10minutes plus tard, il me reprend (j'en suis à 51min d'attente!!) pour me dire qu'il n'a aucune reponse de son collègue mais qu'il me promet qu'avant 13h30 j'aurais une réponse, soit le compte est débloqué, soit il m'appelle pour me donner le motif du blocage et me donner la marche a suivre, quand je lui dit que j'ai deja eu le même type de promesse de la part de ses collègues, il me dit qu'avec lui ce sera different, qu'il me garanti à 100% de traiter mon problème, il va même jusqu'a me donner son prénom... Donc il va être 14h, et toujours aucune nouvelle de ce gentil monsieur!! J'en suis maintenant à 14500€ de bloquer car j'ai fais 2 nouvelles ventes ce matin!! Mon banquier se pose des questions quand a mon honneteté, car il ne comprend pas que l'on puisse bloquer de telles sommes sans motif valable... Je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire si ca ne s'arrange pas rapidement, mais je risque d'avoir tous mes compte société bloqués... Je n'en peux plus!!!! Merci Ebay, merci paypal!!!! J'oubliais de préciser que paypal me doit encore 500€ (regularisation sur comission suite à un problème technique sur leur site) et que j'ai dépensé ce mois ci pour les appeller plus de 500€!!!
Message 10 sur 42
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
ça ressemble étrangement à mon problème avec PM; Les sommes moindres quoique conséquentes, mais les pratiques identiques.
Ils ont gardé 15 jours des documents demandés avant de débloquer mes paiements, paiements qu'il avaient pour la majorité, débité à mes clients 1 mois plus tôt.
C'est inoui ce que ces sociétés se permettent impunément.
Simplement parce qu'ils savent qu'on a trop investi dans la confiance portée à leur support et que, avouons le, on est un peu coincés.
Message 11 sur 42
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Contacte ces gens là :
www.afub.org
Les banquiers ne les aiment pas du tout.
Permanence générale :
01 43 66 33 37 Le message a été modifié par :
ericetnath34
Message 12 sur 42
dernière réponse

Suite du problème toujours pas réglé

La personne de paypal ne m'ayant pas rappellé, je rappelle paypal à 14h30, et là impossible de lui reparlé... pas de possibilité de reparlé a une personne précise... donc je me permet d'insister lourdement... et là surprise on me passe la personne que j'ai eu ce matin. Voilà ce qu'elle me dit. Ce n'est plus la peine d'appeller Paypal pour mon problème, car il ne peut rien faire pour moi, il me donne le numéro direct en ireland de la personne qui bloque mon compte. Je décide donc d'appeller en ireland, et la je tombe sur un numero occupé en permanance depuis une plus d'une heure. Donc voilà la situation je vais bientot depasser les 15000€ de bloqué sur mon compte paypal, mon compte est toujours bloqué sans raison particulière apparente, j'ai un numéro de téléphone qui sonne occupé en permanance dans un autre pays et aucun interlocuteur!!!
Message 13 sur 42
dernière réponse

raphaelle-fr@ebay.com
Non applicable
Bonjour,

pour faire court: je fais remonter. J'espère que cela pourra apporter un plus.

A bientôt,
Raphaelle
Message 14 sur 42
dernière réponse

que c'est beau un pinkie qui remonte !

vous faites un concours avec Yannis ?

vivement la redescente, ça va être génial !
Message 15 sur 42
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
BEN ON SERA TOUS MORTS AVANT LA REDESCENTE <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 16 sur 42
dernière réponse

Le numéro de mon interlocuteur en ireland est toujours occupé, cela doit faire 250fois que je l'appelle et toujours le même problème!!! Appelle de nouveau au service powerseller de paypal, personne ne peut rien pour moi, on me demande d'être patient, que le problème devrait rentrer dans l'ordre rapidement!! Nan mais j'halucine!!!
Message 17 sur 42
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
mais nan, tout va bien.

Je fais remonter
Message 18 sur 42
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"A part faire une demande en référé avec obligation de te verser des dommages et intérêt à chaque jours de blocage , je ne vois pas trop comment débloquer la situation."

bonne suggestion de saccotino
Message 19 sur 42
dernière réponse

il est 23h15, j'ai du essayer de contacter la personne qui gere mon dossier en Ireland, le numéro sonne sans arret occupé, ca fais bientôt 6heures que je les appel et que le numéro sonne occupé. Je pense qu'ils m'ont filé un numéro bidon pour que je leur foute la paix!! Le service Paypal powerseller est au courant et ils n'en n'ont rien à foutre de mon problème, le service Ebay Power seller est au courant, et ils n'ont rien à foutre de mon problème!! Soit disant que Ebay et paypal sont 2 choses différentes!!! C'est pas ce qu'ils disent quand ils nous oblige à le proposer comme moyen de règlement!!! Je tiens à signaler que j'ai payé à Ebay ce mois ci plus de 3000€ de comissions!! Quelle reconnaissance pour sa clientèle!!!
Message 20 sur 42
dernière réponse