annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

profil 0 comme d'hab, rien compris aux evals

une neutre encore, bon je m'excite plus, vu ce qu'on va se prendre à partir de mai, on commence à se roder X-(
Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

profil 0 comme d'hab, rien compris aux evals

:_|Râââh non, j'ai:




Autres rubriques

* Accueil
* Pourquoi devenir Powerseller ?
* Les critères d'éligibilité
* Powerseller du mois
o Mai 2007
o Novembre 2006
o Octobre 2006
o Septembre 2006
o Juin 2006
o Mai 2006
o Janvier 2006
o Décembre 2005
o Octobre 2005
o Septembre 2005
o Juillet 2005
o Juin 2005
o Mai 2005
o Avril 2005
o Mars 2005
o Février 2005
o Janvier 2005
o Décembre 2004
o Novembre 2004
o Octobre 2004
o Septembre 2004
o Août 2004
* Questions fréquentes
* Devenez Powerseller!
* Conditions d'utilisation

Liens Utiles
L'Espace vendeurs
L'Espace Professionnel
La sécurité sur eBay
L'aide

Programme PowerSeller


Les PowerSellers, véritables piliers de notre communauté, s'engagent à respecter les valeurs eBay qui constituent l'essence même du site. Il s'agit de vendeurs exemplaires faisant preuve d'un grand professionnalisme, qui possèdent un Profil d'évaluation constitué d'au moins 98 % d'évaluations positives, qui réalisent un excellent chiffre d'affaires ou vendent un grand nombre d'objets par mois et qui respectent les règlements eBay. En savoir plus
Notre nouvelle marque de reconnaissance

Recherchez le logo PowerSeller à côté du pseudo de certains membres : il s'agit de notre marque de reconnaissance destinée aux PowerSellers. Garantie d'une transaction réussie, ce logo indique que vous avez affaire à un vendeur qui répond aux conditions définies par eBay.
Programme PowerSeller pour la France

Il existe cinq niveaux PowerSeller différents : Bronze, Argent, Or, Platine et Titane. Chaque niveau correspond à des avantages spécifiques. Du Service consommateur prioritaire aux programmes PowerSellers exclusifs, en passant par les Forums de « meilleures pratiques », le programme PowerSeller vous permettra de développer vos ventes en ligne et d'augmenter vos bénéfices sur eBay.

Remarque: Si vous avez décliné l'invitation au programme Powerseller, mais que vous souhaitez aujourd'hui être de nouveau invité, veuillez contacter le Service consommateur.
Pour en savoir plus

Pour en savoir plus sur le programme PowerSeller d'eBay, cliquez sur l'un des liens figurant sur cette page. Partez en quête de Reconnaissance, de Respect et de Récompense !


Tout cela pour TOUJOURS aboutir chez nos amis Amerlocains! Est-ce dû à eBay.be, ou quoi? Sac de noeuds! Et têtes de même chez certains responsables du site (non, je n'ai rien dit)!
Message 21 sur 27
dernière réponse

profil 0 comme d'hab, rien compris aux evals

JE SUIS D ACCORD AVEC TOI LAURA... IL Y EN A MARRE DES PROFILS 0 QUI ACHETENT... NE PAYENT PAS OU NE COMMUNIQUENT PAS ET APRES SE PERMETTENT DE LAISSER DES TOMATES... J AI 2 TOMATES DONT 1 D UN PROFIL 0 QUI M A ACHETE UN SAC ET QUI M A DIT TEXTO... " JE PARS EN VACANCES JE VOUS ENVOIE LE CHEQUE A MON RETOUR..." ET DEPUIS PLUS RIEN... APRES RAPPEL DE PAIEMENT ET TOMATE !!!!!!!!
MERCI A CES GENS PEU SCRUPULEUX DE CE MAQUE DE RESPECT... APRES IL FAUDRAIT QUE NOUS LES RESPECTIONS ???
Message 22 sur 27
dernière réponse

profil 0 comme d'hab, rien compris aux evals

lechariotdor
Non applicable
Moi je comprend pas pourquoi un acheteur peut laisser une négative sans passer par une procédure de litige comme un impayé ou un produit non reçu.
Un acheteur ne devrait pas pouvoir laisser de tomate sans un échange de méssage avec le vendeur qui permette de lever tout malentendu !
S'il doit y avoir un combat, c'est celui là et ça evitera beaucoups de sentiments de paranoïa chez les vendeurs. boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 23 sur 27
dernière réponse

profil 0 comme d'hab, rien compris aux evals

voilà la réponse de ma cliente, mais bug sur les messages, non reçu en boite perso

Bonjour, je ne sais si vous avez accès aux commentaires des évaluations laissées par vos acheteurs, donc je tient à vous communiquer la mienne concernant l'achat d'une tenture.

Commentaire : "Envoi rapide, Des tâches de teinture, imperfections de couture non signalées."

Je suis déçu d'avoir reçu une tenture sur laquelle il y a des tâches de teinture noire, qui n'étaient pas mentionnées sur l'annonce. Et si je n'avais pas flashé sur cet objet je pense que je vous l'aurez retourné contre remboursement.

Seulement des tentures de ce type sont assez difficiles à trouver, surtout avec ces couleurs alors je vais la garder, et si jamais vous avez en stock prochainement ce type de tentures, n'hésitez pas à me contacter par mail, car pour le reste (prix, rapidité d'envoi) je n'ai rien à redire.

Cordialement.
Message 24 sur 27
dernière réponse

profil 0 comme d'hab, rien compris aux evals

Anonymous
Non applicable
Ben oui elle est contente mais elle te laisse une tomate, il faut qu'ils aient confiance les gentils acheteurs !
Message 25 sur 27
dernière réponse

profil 0 comme d'hab, rien compris aux evals

vous ne prenez pas les evals neutres au sérieux mais oubliez vous le réglememnt qu'ils nous ont pondu cet été le programme de restriction des comptes ou une eval neutre est egale à une eval négative si vous cumulez des evals neutres votre compte sera restreint à hauteur de 75% jusqu'à régularisation et après si cela se répête alors ils peuvent cloturer votre compte, moi je le signale à mes acheteurs car ils ne sont pas au courant qu'une simple eval neutre meme gentille peu nous être fatale
Message 26 sur 27
dernière réponse

profil 0 comme d'hab, rien compris aux evals

é bé, encore un truc qui m'avait échappé, ben si une neutre vaut une rouge, pourquoi les neutres alors, ou pourquoi les rouges ?
c'est un truc de ouf tout ça, en plus on ne reçoit plus les mails en bal perso, pas étonnant qu'on ne puisse plus communiquer correctement !!
Message 27 sur 27
dernière réponse