lol , bien d accord avec le post 22 de carthage51 ... quoique...quand je lis les pinkies , je me dis qu ebay est un monde merveilleux ou sont mises en oeuvre ,chaque année , de nouvelles fonctionnalités qui nous permettent de vendre BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS ( bah si !!! a chaque nouveauté , on vient nous expliquer que c est merveilleux , que c est pour notre bien et que l on va tous nager dans le bonheur et les dollars...);
et pourtant , apres chacune de ces nouveautés , je vends beaucoup beaucoup moins ....
alors monsieur ebay nous explique que c est la crise mondiale et que c est general... mais , par ailleurs , je continue de vendre tres bien ( par contre sur ebay AIE AIE AIE .... ) ; evidemment une bonne crise mondiale evite de se remettre en cause ( bah oui , on n y peut rien , c'est la crise , quoi !!!)....mais , bon , dans mon domaine , la crise c est sur ebay et nulle part ailleurs ...:
-c est la crise ( de rire ) quand je regarde les caunneries qu on nous raconte
- c est la crise ( de nerfs ) quand un taré mets une eval neg totalement abusive et que j appelle le service client qui me dit qu il ne peut rien faire....meme si la neg est abusive
-et enfin et surtout , c est la crise quand je regarde mes ventes sur ce site
monsieur ebay , je vends encore un tout petit peu sur votre site... mais bon , plus que 2 ou 3 merveilleuses nouveautés et vous aurez raison de moi ...et d autres ; je vous fais confiance...pour cela