annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pub d'ad commerce ou le ridicule ki tue nos commerces

tain, ça c de la pub...c une pub élaborée à la maternelle de la banlieue de berlin?
moi j'ai pas envie d'attirer plus d'acheteurs vers mon activité, il vont en faire koi?
ils vont acheter mon activité?
j'aurais voulu que vous ne mettiez pas mes articles dans les catacombes, c tout...question, c ki les gugusses ki font la pose sur la photo? lool
genre ils sont content de koi?
franchement, vous comptez convaincre ki avec une pub aussi ringarde?
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

c fou ce qu'on se sent soutenu...vive la solidarité
Message 21 sur 32
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
t'as raison Carthage, apparement ce mot ne fait pas parti du vocabulaire ici <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 22 sur 32
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Comment peut ont etre solitaire sur une plate forme qui fait tout pour nous diviser??????????????????? DIVISER POUR MIEUX REGNER.ils l'ont très bien compris............
Message 23 sur 32
dernière réponse

L'UNION FAIT LA FORCE. Personne ici ne l'a compris.............

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 24 sur 32
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Tous a fait d"accord, mais hors de cette plate forme. Visiblement je ne crois pas que tous le monde a compris qu'il y a autres choses dans le I commerce que cette plate forme. C'est un fournisseur comme les autres, c'est leurs boite, ils font ce qu'ils veulent ont accept ou pas. Avec mes clients ce n'est pas eu qui décide mais moi. Maintenant je regarde mon CA point et j'annalyse mes érreur, je ne pense pas que bay bay le fasse car plus ca va moin je leurs en laisse et ce n'est pas avec leurs AD de mes 2 qui vont remplir leur caisse. Qu'ils reviennent pareil qu'il y a 1 ans et demi et ont verra.
Message 25 sur 32
dernière réponse

Tu sais bien qu'à chaque fois qu'on a tenté de faire quelque chose, on s'est retrouvés
à 2 pelés et 3 tondus... 😐

Message 26 sur 32
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
peur être aussi que les PS, là ici, on peur.

Peur d'être balancé :), d'être suspendu, d'être pris a partie par des folles et des fous....

il n'est plus possible d'engager des actions, des revendications directement sur cette espace sous surveillance d'ebay et de balances frustrés.
Image and video hosting by TinyPic
Message 27 sur 32
dernière réponse

lol , bien d accord avec le post 22 de carthage51 ... quoique...quand je lis les pinkies , je me dis qu ebay est un monde merveilleux ou sont mises en oeuvre ,chaque année , de nouvelles fonctionnalités qui nous permettent de vendre BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS ( bah si !!! a chaque nouveauté , on vient nous expliquer que c est merveilleux , que c est pour notre bien et que l on va tous nager dans le bonheur et les dollars...);
et pourtant , apres chacune de ces nouveautés , je vends beaucoup beaucoup moins ....
alors monsieur ebay nous explique que c est la crise mondiale et que c est general... mais , par ailleurs , je continue de vendre tres bien ( par contre sur ebay AIE AIE AIE .... ) ; evidemment une bonne crise mondiale evite de se remettre en cause ( bah oui , on n y peut rien , c'est la crise , quoi !!!)....mais , bon , dans mon domaine , la crise c est sur ebay et nulle part ailleurs ...:
-c est la crise ( de rire ) quand je regarde les caunneries qu on nous raconte
- c est la crise ( de nerfs ) quand un taré mets une eval neg totalement abusive et que j appelle le service client qui me dit qu il ne peut rien faire....meme si la neg est abusive
-et enfin et surtout , c est la crise quand je regarde mes ventes sur ce site
monsieur ebay , je vends encore un tout petit peu sur votre site... mais bon , plus que 2 ou 3 merveilleuses nouveautés et vous aurez raison de moi ...et d autres ; je vous fais confiance...pour cela
Message 28 sur 32
dernière réponse

en tout cas , je n ai jamais vu une entreprise mepriser a ce point ses clients ...
Message 29 sur 32
dernière réponse

Que rajouter de plus ?:| :|

Message 30 sur 32
dernière réponse

la question que je me pose, c :
pour éviter un nouveau floop, est ce que ebay arrivera à convaincre les gros commerçants à vendre ici via les gros PS, au lieu de le faire eux-même?
et est ce que c mêmes gros ps, vont-ils vendre pour le compte d'ebay?
parce que que sur ebay.com, j'arrive tjrs pas à savoir ki est ce qui destocke pour le compte de zappos.com
Message 31 sur 32
dernière réponse

tout ce que je peux dire aux Gros Ps du moment, c qu'à force de dire amen à tout ce que dit ou fait ebay...bientot ils se feront bouffer par plus gros qu'eux....et à ce moment là, ils auront que leurs yeux pour pleurer et amortir leurs "lourds" investissements....
Message 32 sur 32
dernière réponse