annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

qd ebay nous annoncera longtemps à l'avance les mises en ventes à 10cts

SALUT A TOUS

,POUR MA PAR JE REGRETTE VIVEMENT QU'EBAY NOUS ENVOIS UN EMAIL 2 OU 3 JOURS AVANT LA PROMOTION D'UNE JOURNEE DE MISE EN VENTE A 10CT .
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

bourly89
Non applicable
c'est logique, si ebay prevenait trop longtemps a l'avance, tout les vendeurs stopperaient leurs mises en vente pendant des jours en attendant la promo.

le but d'ebay n'est pas de perdre de l'argent
Message 2 sur 19
dernière réponse

janickola
Non applicable
ah bon:O
Message 3 sur 19
dernière réponse

janickola
Non applicable
et nous?:|
Message 4 sur 19
dernière réponse

ben nous , nous sommes les bonnes poires , le fontaine a fric et ebay c la pompe !!!
Message 5 sur 19
dernière réponse

bourly , t vendeur depuis longtemps sur ebay , tu vie peu etre meme de ca comme moi , tu veux developper un peu le truc , n'aimerai tu pas avoir plus d'avantage en etant power seller que tout c personnes au black qui vendent et qui n'ont pas de charges , alors que nous sommes pro avec des charges à payer urssaf , et autres , et pas mal de com deposer sur le compte d'ebay tout les moi , pour moi entre 300 et 650euro voir 800euro il y a des moi , donc j'aimerai avoir un peu plus , que le droit de telephoner pour 0.70ct la min à un salarier d'ebay (seul vrai avantage du power seller le pilier comme nous dit souvent ebay !!!
Message 6 sur 19
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
en plus si vous regardez bien ebay ne fait des promos qu en periode calme 🙂 mais je les ai jamais vu faire une promo par exemple au debut des achats de noel ( promo a 10 cts hein la promo galerie photo offerte ca tu y aura droit lol ) par contre ee fevrier quand tout le monde sera au ski.. la t aura une promo
Message 7 sur 19
dernière réponse

Non applicable
paypal c est un probleme cause par les francais 🙂

je m explique a l epoque d ibazar une banque "banque directe " a inventer minutepay http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/news/2001/09/03/minutepay-mail-devint-porte-monnaie-electronique une sorte de paypal moins chere .

Nos compratriote bourricots qu ils sont n ont pas suivi 😞 .... ebay avait un systeme a eux dont jai oublier ne nom goodwilpay ou un truc du genre et paypal etait dispo mais en anglais peu de francais s en servait ..

Puis ebay a franciser paypal en a fait la pub un peu comme les radio nous passent 50 fois le meme tube par jour .... et la tout le monde s est mis a utiliser paypal ....

Alors qu il y a 5 ans si les gens avait utiliser minutepay on aurai aujourdhui un service moins cher .
Message 8 sur 19
dernière réponse

bourly89
Non applicable
si je n'utilise pas paypal, ce n'est pas a cause de son cout, c'est parce que il n'y a aucune securitée pour le vendeur
Message 9 sur 19
dernière réponse

Non applicable
tiens a propos de securite jai montrer a mon acheteur qu il avai bien signer le colis la poste me la faxer et j ai meme un lien 🙂 http://etracker.emstaxipost.be/temp/blob3041710-8-2006103835.jpg et voila sa nouvelle reponse

"Signature inconnue. c'est n'importe quoi. Je travaille à la poste en belgique. Ce que vous m'envoyer est vague et ne prouve rien.Vous etes un voleur un point c'est tout et je vais recontacter Ebay et Paypal"

alors je lui ai poliment dire d arreter de me prendre pour une b... .

Sinon je viens de recevoir des mail pour une promo a 0.10c ts !!! le 17 aout ... je plains ceux qui n utilise pas turbolister fiouuu .... http://pages.ebay.fr/offres-speciales/prix-fixe_170806.html

Merci de noter que seules les personnes éligibles à cette promotion pourront en bénéficier.

C est vip maintenant ?
Message 10 sur 19
dernière réponse

bourly89
Non applicable
maintenant il travaille a la poste belge:^O
Message 11 sur 19
dernière réponse

Non applicable
Vi 🙂 je vais te leur envoyer un courrier au bureau de poste de sa ville en leur signalant que mr dit que le colsi n a pas ete signe par lui ( donc par le facteur ? 😉 et qu en plsu il bosserai chez eux ? 🙂

ahlala :)
Message 12 sur 19
dernière réponse

janickola
Non applicable
Merci de noter que seules les personnes éligibles à cette promotion pourront en bénéficier.
quelqu'un a une idee des criteres d'eligibilité?
kame pourquoi plains-tu ceux qui n'utilisent pas turbo lister -je ne l'utilise que rarement style vente sur un site a l'etranger.
Message 13 sur 19
dernière réponse

Non applicable
ben parceque moi je vais ouvrir turbolister selectionner 350 annonce qui sont deja faite , rajouter 10 de nouveau produit et hop je les balances en 5 mn si tu les fait a la main une par une ... ca sera dur d en mettre bcp demain 😉 surtout si en plus tu dois gerer les livraison de colis , emballage de colis , promenade en exterieur etc 😉

celui qui les as faite sur turbo a juste a les rebalancer :)
Message 14 sur 19
dernière réponse

soit dites en passant leur mise en vente a 10 cents ne marche pas aujourd'hui....publicité mensongaire ?...
Message 15 sur 19
dernière réponse

janickola
Non applicable
kame :
oui, moi je les envoi du gestionnaire pro car elles ont en general ete deja en ligne.Pour de nouvelles annonces en revanche je comprend l'interet;o)
soit dites en passant leur mise en vente a 10 cents ne marche pas aujourd'hui....publicité mensongaire ?...
oui, je vais quand meme mettre en vente mais ca me gonfle!
au devut ils pretextaient des problemes techniques mais maintenant oui! on peut vraiment parler de publicite mensongere!
c'est carrement honteux! c'est a nous de les contacter pour le savoir, ils sont meme pas foutus ne nous envoyer un mail! ils nous prennent vraiment pour des excrementsX-(
Message 16 sur 19
dernière réponse

bourly89
Non applicable
vous n'etes pas les seuls, sur le général, beaucoup se plaignent que la promo ne fonctionne pas aujourd'hui

je suis bien content de ne pas y participer (les resultats de la precedente, ça m'a suffit!)
Message 17 sur 19
dernière réponse

janickola
Non applicable
en fait bourly, sur nos releves de compte la promo apparait.ce qui n'enleve pas grand chose a ce que j'ai ecrit plus haut.
Message 18 sur 19
dernière réponse

Hè les amis soyez heureux d'avoir une promo c'est pour vous qu'ebay ce casse en deux afin de vous faire economiser et............. ho la qu'est ce que je dit , c des foutaises ,il est vrai qu'ebay lance ce genre de promo quand cela est plus calme , mais faite le calcul , meme si c'est à 10cents l'insertion , vous mettez automatiquement plus d'objet qu'en general et donc cela rapporet à chaques fois plus à ebay , ils nous infrome de cette promo en laissant supposer que c une belle offre à 10 cents et tout et tout , mais au bout du compte ils gagnent encore plus d'argent et nous donc ont en perd plus , et c pas parcequ'on met plus d'objets que ont en vend plus !!!! n'est ce pas ?

mais bon j'aime bien ebay qd meme mais comme a dit quelqu'un plus haut j'aimerai qu'il nous prennent vraiment presque comme des associers à leurs developpement plutot que comme des moin que rien ou des poules peudeuses à fric !!!
Message 19 sur 19
dernière réponse