annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quelques recherches.....

et mail de demande de rcs....
et le miracle arrive
il est enfin noté
donc attention :
avant d'avancer quelque chose, il faut tout vérifier....
petite gym parfois un peu compliquée mais avec l'habitude on arrive à tout
et puis vendeurs pro, si vous mettiez les références légales de vos activités, ce genre de chose ne se produirait pas !!!!!!!!!
elles sont obligatoire, y compris un n° de tel valide et un lieu de domicile correspondant à celui du rcs.... SI PAS D'ETABLISSEMENTS SECONDAIRES
ceci dit pourquoi tant de pseudos????????????????
Message 1 sur 76
dernière réponse
75 RÉPONSES 75

quelques recherches.....

l'entraide

lol, tu ne te rappelles pas de ceux qui voulait monter une assos, et patati pallallère ?

Résultat : R-I-D-I-C-U-L-E, nous fûmes .

mais après il ne faut pas s'étonner que le forum des PS compte, allez... six intervenants ?

T'inquiètes, quand ils ont besoin, ils viennent . Et ont leurs réponses .

la délation, c'est bien

J'espère que tu ne me mets pas dans cette catégorie, je l'ouvre in vivo eye-to-eye mais je n'ai jamais balancé personne, question d'éducation . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 41 sur 76
dernière réponse

quelques recherches.....

En tant que "la collaboratrice" :-)), je suis d'accord avec Cricri.

Ce qui fait la différence entre s'indigner et même r âler et de prendre un stylo ou le téléphone et dénoncer qn.

Entre ces deux actes il y a un fossé à franchir.

Certains le font à tour de bras, d'autres n' y arrivent jamais.
Message 42 sur 76
dernière réponse

quelques recherches.....

Pi de toute façon, ce forum n'est plus depuis le 2 février 2007 au soir (la purge) . Depuis c'est béni oui-oui, violonnistes et cie .

Y a un an de ça, y avait une vraie entente ici, et on se fendait la poire journalièrement; même si par définition un forum B2B n'est pas voué à celà . Y en a même qui voulait faire une grande bouffe entre les intervenants de ce forum .

Pi depuis peu y a même plus Boubou, Princesse ne plaisante plus comme avant, dmp n'a jamais voulu revenir, coincoin s'est tiré d'ebay, j'en passe et des meilleures .

On a le forum qu'on mérite . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 43 sur 76
dernière réponse

quelques recherches.....

Entre ces deux actes il y a un fossé à franchir.

:-x:-x:-x

Ben vi, ne pas balancer ce n'est pas dire "bravo continuez" non plus .

Thanks miss, always yours ;-) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 44 sur 76
dernière réponse

quelques recherches.....

:-x Bonne nuit, le "dernier des mohicans" :-))
Message 45 sur 76
dernière réponse

quelques recherches.....

Bonne nuit à toi aussi !

Hey je suis pas le dernier, y a Jano, et Boubou reviendra .

Pi y a des nouveaux (et nouvelles) sympas qui font rire, quand même . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 46 sur 76
dernière réponse

quelques recherches.....

notzai
Non applicable
Petit florilège "du type qui ne dénonce pas question d'éducation".
Dans le contexte ou au même moment il soutenait avec d'autres que le fisc nous lit, a créé des brigades spéciales par département, etc !
Et ça date de moins d'une semaine :

S'adressant à quiz et moi :
"Le pire est que vous êtes de bonne foi, et n'avez conscience de votre statut par rapport aux textes légaux . Entendons nous bien : je m'en fous complet, ce n'est pas mon secteur; qui plus est, les tribunaux avalent tout, maintenant . Vous ne risquez rien ."

Puis :
"C'est une activité commerciale, point . Y compris revendre avec de monstreuses plus values pour en acheter d'autres cheap en $ en plus (woaw la chance : juste quand le dollar est à 1,40, z'allez pas pleurer sur le taux de change paypal tant qu'on y est) = rebelote dans 3/4 ans ???

LA SPECULATION EST TAXABLE EN FRANCE, SAUF SUR VOTRE RESIDENCE PRINCIPALE .
"

Avec l'hypocrisie en plus (je ne balance personne, mais je l'écris sic cricrikuntz) :
"Ne pas cautionner vos dires, et ne pas laisser écrire n'importe quoi, je revendique; c'est tout . C'est un dialogue et des informations . Je n'ai jamais balancé personne . Simplement faire du business lucratif non déclaré, selon les textes, ben c'est interdit, si on peut qu'on me le dise, je m'y met de suite ."

Puis contre moi seulement ("ce sera plus dur..." sic cricrikuntz ah les ... les points de suspension, si utiles pour "ceux qui ne balancent pas".) :
"Vous avez faît pareil sur le compte du collectionneur de tutures ... Qui lui peut justifier son activité ici par ces dires; j'ai juste mis en garde contre les risques; vous par contre, ce sera plus dur ..."

Après lui avoir prouvé que j'étais déclaré, il insiste et toujours "sans balancer" s'en va fouiner sur ma page perso :
"Cliquez sur la dite page perso, vous n'allez pas le croire !!!

@Vera : Va voir stp tu comprendras ma réaction .
"

Va suivre une floppée d'intervenants le croyant sur parole et pensant que je faisais du black.
Sans s'excuser, à aucun moment il ne démentira ses dénonciations calomnieuses et assertions.
Le bien éduqué préfère continuer dans la dénonciation et "la balance" mais avec un virage à 180° :
"Ne pas déclarer son statut de professionel, c'est tromper les acheteurs aussi !

Ils ne sont pas ainsi infomés de leur droit vis-à-vis de vous lorsqu'ils vous achètent quelque chose . Vous vous dédouanez ainsi illégalement de vos responsabilités professionelles .
"

beurk !

Après avoir dit que le fisc nous lisait, il va fouiner dans les ventes, puis dans les pages persos, dénonce un coup d'être BS, puis pro dissimulé. Toujours sans preuve, et pour cause.

Le type "ne balance pas", il informe : nuance.

Informer le fisc qui nous lirait, ce n'est que de l'information !
Informer d'une infraction au règlement ebay sur ebay, c'est de l'information !

Ca se passe près de chez vous. Très près.
Le thread d'à côté.
Message 47 sur 76
dernière réponse

quelques recherches.....

Dans le contexte ou au même moment il soutenait avec d'autres que le fisc nous lit

Je n'ai jamais dit ça . C'est un phantasme du géné de penser que Bercy nous lit, je n'en pense pas un mot; mensonge !

"ce sera plus dur..."

Pour toi de justifier ton activité en cas de blème par rapport au collectionneur de voitures . T'as rien pipé gadjo . Relis toi même ton propre C/C .

Après lui avoir prouvé que j'étais déclaré

Non non, très cher; tu a pris un malin plaisir à passer pour un particulier, et tu nous as informé être pro à ce moment là . Et d'ailleurs, tu n'as rien prouvé du tout . Pas de siret ni raison sociale ni téléphone nulle part . Les daubes que tu vend sont si pitoyables que ça, pour que tu te prémunisse ainsi contre toute demande de retour d'un acheteur, qui y a droit occasion ou neuf ???

Après lui avoir prouvé que j'étais déclaré, il insiste et toujours "sans balancer" s'en va fouiner sur ma page perso

Hors contexte, honte à toi . Quelqu'un d'autre a mis des C/C de ta page perso, qq que j'aime bien a critiqué notre attitude car pas tout lu, et je lui ai dit "va voir, tu verra pourquoi on crie" . Car tu te faisait encore à cet instant passer pour un particulier, avec 700 articles en boutique et offres de rachats en page pers !!!

C'est toi qui devrait faire de la politique, tu as le niveau de bassesse nécessaire .

mais avec un virage à 180°

Forcément tu as fait de même en révélant que tu étais pro ! Tu n'as fait que jouer avec nous pour te faire mousser . Edifiant d'ailleurs . Comme dit Koxie "t'as besoin d'amour toi, faît un bisou à Tata" (mais pas à moi) . C'est autre que la cédille qu'il te manque, blond .

Tu vois, toi qui m'a trouvé vulgaire et l'a bien faît savoir (je revendique ]:), mais pas dans le contexte qui nous occuppe, j'espère que tu as bien conscience de tes écrits vis-à-vis de ma petite personne; et ce qui me dérange le plus, c'est que tu en a assimilés d'autres de la même façon et les a pourris de même : ça, ça ne passe pas .

Se faire traiter de collabo ou de balance, le tarif normal c'est le coup d'boule .

T'es courageux sur un forum du fait de ta frustration qui faît pitié : in vivo si au marché on te gruge sur la monnaie et que tu le vois, tu feras comme si de rien n'était car c'est le lot des pitres de ton espèce .

Vois un psy, la rédemption de ton esprit pitoyable ne passe pas par un forum B2B . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 48 sur 76
dernière réponse

quelques recherches.....

Fichtre !!!!! je reviens des states ou ce bon Afric a ouvert un petit thread special initié !!!!! on a bien rigolé avec ces bons ricains !!!! :^O
Message 49 sur 76
dernière réponse

quelques recherches.....

notzai
Non applicable
ppfff... je ne me suis jamais fait passer pour un particulier.
J'ai pris la défense d'un particulier, en l'occurence le collectionneur de voiture, et tu en a déduis que j'étais un particulier. C'est pas pareil du tout.

Et dès que le quiproquo est apparu, je t'ai donné les éléments pour te montrer ton erreur. Et à ce moment-là, je n'avais même pas remarqué que tu étais intervenu sur le vieux thread.

J'ai déjà répondu dans l'autre fil à ce sujet.
On peut défendre un particulier sans être un particulier.
Défendre (même s'il ne demande rien) un type en train de se faire lyncher. Intervenir, faire quelque chose.
On peut combattre le racisme sans être noir, ou sans en être victime.
On peut défendre les rmistes qui se font pourrir ici injustement sans être rmiste.
etc.

C'est ça l'éducation que j'ai reçu et ce que je crois être éduqué.

Et pas faire du "je ne balance pas, mais vous devez savoir que." Ce n'est que de l'information et gnagnagna.
Message 50 sur 76
dernière réponse

quelques recherches.....

ppfff... je ne me suis jamais fait passer pour un particulier.
MAIS SI DUnoK C'EST MEME ECRIT SUR TES ANNONCES !!!! :^O
Message 51 sur 76
dernière réponse

quelques recherches.....

Guignol de bonsaï, ce n'est pas plein les fouilles , ta devise, c'est j'ai pas de face tout bien considéré .

Faît toi soigner, ton éducation, elle a du avoir lieu dans un placard . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 52 sur 76
dernière réponse

quelques recherches.....

notzai
Non applicable
C'est automatique par ebay, ce n'est pas moi qui l'écrit.

Tu as besoin d'aller lire mes annonces pour répondre et dialoguer à propos de la question du collectionneur ?
Manifestement oui, et tu n'es pas le seul, et c'est bien dommage qu'il faille en passer par là pour donner un simple avis.

Pour le message automatique d'ebay, c'est lassant de devoir toujours te répéter les mêmes choses. Et pas qu'à toi !

J'ai déjà donné plein de raisons dont une assez simple à comprendre à savoir qu'en micro on n'a pas de numéro TVA.
Et déjà expliqué pourquoi je n'éprouve pas le besoin de contourner en affichant en gros caractères ni même en petit que j'étais pro.
Je ne vend que de l'occasion alors je n'y suis pas obligé, je dois accepter le retour des objets, et je vais plus loin que ça.

Le fait qu'on puisse accepter le retour des objets sans condition, sur simple déception, avec le sourire, ça ni cricri, ni toi ne peuvent comprendre !
Message 53 sur 76
dernière réponse

quelques recherches.....

ça ni cricri, ni toi ne peuvent comprendre !

Tu sais quoi de nos pratiques commerciales ??? trouve moi un seul marchand de jeu vidéos à + de 2000 qui a 99,9 . Un seul . Vas y, cherche .

Diffame, diffame, je m'en fous de tes posts et ne répondrai plus . Quoi que t'ai fait la vie pour te faire baver ainsi, je ne veux pas le savoir . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 54 sur 76
dernière réponse

quelques recherches.....

Fichtre !!!!! je reviens des states

:^O

J'ai été voir j'ai mis un post, ça f'sait longtemps .

Serious headaches are coming on .com foras, vitamine-effervescence machin it's time to export next days to come :^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 55 sur 76
dernière réponse

quelques recherches.....

Au passage, de .com sur ma boutique y a des trucs que je livre worldwide qui sortent pas X-(, et annonces sans erreurs . Comment y vont justifier ça cette fois ?

Climb up your three

Il a apprécié :^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 56 sur 76
dernière réponse

quelques recherches.....

notzai
Non applicable
ça ni cricri, ni toi ne peuvent comprendre ! Tu sais quoi de nos pratiques commerciales ???

Mais j'en sais rien, je m'en fous, et je ne suis même pas allé voir ce que vous vendez !

Je répond à ta propre question ! La voilà :
"Les daubes que tu vend sont si pitoyables que ça, pour que tu te prémunisse ainsi contre toute demande de retour d'un acheteur, qui y a droit occasion ou neuf ???"

Aucune référence à tes pratiques, je ne fais pas d'attaques personnelles moi.

je répond donc à cette (TA question !) question par :
"Le fait qu'on puisse accepter le retour des objets sans condition, sur simple déception, avec le sourire, ça ni cricri, ni toi ne peuvent comprendre !"

Ce n'est pas parce que tu continue d'attaquer ton interlocuteur sur sa vie ou ses ventes au lieu d'argumenter que je fais pareil. Nuance.
Ne comptes pas sur moi pour entrer sur ce terrain.

Je répond du tac au tac, avec politesse.
Message 57 sur 76
dernière réponse

quelques recherches.....

'tain jano, many thanks, ça faisait longtemps que certains (dont bibi) essayait de se connecter sur le PS de .com, mais nada .

Grace à Doc, on peut !!! (enfin, il l'a pas fait exprès)

MP pour les potes qui veulent ;-) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 58 sur 76
dernière réponse

quelques recherches.....

notzai
Non applicable
Il n'y en a qu'un d'entre vous dont j'ai vu les ventes, un broc, jano je crois. Je pensais qu'il était bien placé pour comprendre que chaque commerçant est différent de l'autre, soumis à des lois différentes, etc.
Comme écrit dans l'espace pro d'ebay :
"Cette recommandation précise notamment qu’il existe plusieurs définitions du professionnel ou du commerçant en fonction du domaine considéré (droit fiscal, droit social, droit de la consommation, etc.)."
Mais peine perdue...
Message 59 sur 76
dernière réponse

quelques recherches.....

parismoinscher (905 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 20-sept.-07 21:31 CEST 41 of 60
la délation, c'est bien (.........) l'entraide, ça pourrait être bien, je le fais quand j'en ai l'occasion comme vous le savez, mais si on pouvait être un petit peu nombreux, ce serait encore mieux...

Moi Parismoinscher il m'a bien aidé pour commencer a monter ma boutique perso 😄
Message 60 sur 76
dernière réponse