Dans le contexte ou au même moment il soutenait avec d'autres que le fisc nous lit
Je n'ai jamais dit ça . C'est un phantasme du géné de penser que Bercy nous lit, je n'en pense pas un mot; mensonge !
"ce sera plus dur..."
Pour toi de justifier ton activité en cas de blème par rapport au collectionneur de voitures . T'as rien pipé gadjo . Relis toi même ton propre C/C .
Après lui avoir prouvé que j'étais déclaré
Non non, très cher; tu a pris un malin plaisir à passer pour un particulier, et tu nous as informé être pro à ce moment là . Et d'ailleurs, tu n'as rien prouvé du tout . Pas de siret ni raison sociale ni téléphone nulle part . Les daubes que tu vend sont si pitoyables que ça, pour que tu te prémunisse ainsi contre toute demande de retour d'un acheteur,
qui y a droit occasion ou neuf ???
Après lui avoir prouvé que j'étais déclaré, il insiste et toujours "sans balancer" s'en va fouiner sur ma page perso
Hors contexte, honte à toi . Quelqu'un d'autre a mis des C/C de ta page perso, qq que j'aime bien a critiqué notre attitude car pas tout lu, et je lui ai dit "va voir, tu verra pourquoi on crie" . Car tu te faisait encore à cet instant passer pour un particulier, avec 700 articles en boutique et offres de rachats en page pers !!!
C'est toi qui devrait faire de la politique, tu as le niveau de bassesse nécessaire .
mais avec un virage à 180°
Forcément tu as fait de même en révélant que tu étais pro ! Tu n'as fait que jouer avec nous pour te faire mousser . Edifiant d'ailleurs . Comme dit Koxie "t'as besoin d'amour toi, faît un bisou à Tata" (mais pas à moi) . C'est autre que la cédille qu'il te manque, blond .
Tu vois, toi qui m'a trouvé vulgaire et l'a bien faît savoir (je revendique ]:), mais pas dans le contexte qui nous occuppe, j'espère que tu as bien conscience de tes écrits vis-à-vis de ma petite personne; et ce qui me dérange le plus, c'est que tu en a assimilés d'autres de la même façon et les a pourris de même : ça, ça ne passe pas .
Se faire traiter de collabo ou de balance, le tarif normal c'est le coup d'boule .
T'es courageux sur un forum du fait de ta frustration qui faît pitié : in vivo si au marché on te gruge sur la monnaie et que tu le vois, tu feras comme si de rien n'était car c'est le lot des pitres de ton espèce .
Vois un psy, la rédemption de ton esprit pitoyable ne passe pas par un forum B2B .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...