annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

résiliation adsl de free et harcèlement de la société

j'ai résilié mon contrat chez free il y a 3 mois et la compagnie continue de me harceler, me réclamant les 3 mois de soi disant impayés, quelqu'un sait-il où je peux m'adresser svp ?
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

une association de défense des consommateurs : ils ont "malheureusement" l'habitude concernant les fournisseurs d'accès internet
Message 2 sur 22
dernière réponse

J'ai mis 3 ans entre 98 et 2001 à faire cesser les prélèvements de free, j'ai du changer de numéro de compte bancaire après cloture de l'initial .

Les FAI = vous êtes des nocs, et comme le disaient les inconnus : "ce que tu as sué de ton front on te le sucera jusqu'au fond !!! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 22
dernière réponse

tooprices
Non applicable
Qand tu as renvoyé ton modem, Free la pris quelle date,
Je m'explique il y à tellement de résiliés qu'ils mettent du temps clôturer les contrats ... et certainement ton dossier à été repoussé dans le temps... Malin les Mecs
Message 4 sur 22
dernière réponse

idealshop-fr
Non applicable
en même temps, qd ça marche, c'est une supère offre qd même, on peut leur accorder d'avoir une bonne longueur d'avance sur les autres quant à leur offre. La rançon de leur succès est la multiplication des "litiges", mais j'ai cru comprendre que c'était de moins en moisn pire ...

bon courage en tt cas !

webwarrior01
Non applicable
j ai la meme chose apres 2 mois de panne ininterompue resiliation et bloquage du prelevement.Ils ont pas aime.La possibilite en cas de poursuite de la part de FREE SAISIR LE JUGE DE PROXIMITE DE VOTRE DOMICILE ca non plus ils aiment pas chez free.Mais a part FAIRE REMONTER L INFORMATION c est tout ce qu ils sont capable de faire.Une chose est sure ne pas se laisser intimider par eux ils ont tellement de casseroles aux fesses
BON COURAGE
Message 6 sur 22
dernière réponse

j'ai le courrier avec ar, le double colissimo pour le renvoi de la free box, j'ai également envoyé un autre courrier avec ar pour leur signaler que j'avais résilié en ar en octobre.
Bref je tourne en rond, il me répondent "on ne peut pas prendre en compte votre demande (quelle demande ?) parce que vous nous devez 93 euro d'impayés !!
j'ai l'impression qu'ils se foutent de nos recommandés et du reste, mais en tout cas, ils me gavent ! et je ne compte pas les factures orange et FT pour la hot line, tout ça pour me dire de vérifier les filtres, les machins truc et choses, bref une honte !
Mais c'est vrai, quand ça marche, ça marche !
Je suis allée chez orange (urgence oblige) et j'en suis très satisfaite, 3è livebox changée en 24 h, depuis plus aucun souci, et surtout, un mec au bout du fil quand j'appelle et une écoute !!!
Message 7 sur 22
dernière réponse

MOI, JE SUIS PASSEE PAR WANADOO, PUIS AOL, PUIS ALICE et MAINTENANT CHEZ FREE et vraiment, je n'ai plus envie de changer, c'est SUPER ! Je n'ai aucuns soucis par rapport aux 3 autres que je viens de citer - TOUT FONCTIONNE -
YOUPI !
ILHEM
Message 8 sur 22
dernière réponse

idealshop-fr
Non applicable
@Tapsus : ce qui est mis en exergue ici, ça n'est pas la qualité de l'offre Free (au demeurant bien meilleure que celles de tous les autres), mais les soucis pour se séparer de Free

Free c'est quand meme le meilleur fai ou tu peux tout faire avec ta box.

je viens de renouveller ma frebox v4 contre une hd ---> 60 euros par contre
Message 10 sur 22
dernière réponse

livebox = naze
Message 11 sur 22
dernière réponse

DISTRIBUREAU - JE SAIS, J'avais compris mais ce que je voulais dire c'est pourquoi se séparer de quelque chose de performant !
ILHEM
Message 12 sur 22
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
le problème avec les FAI c'est le "jusqu'ici tout va bien", mais dès qu'il y a un problème, c'est hotline plein pot et SAV nul. et à ce niveau là ils sont tous pareils, et à la fin c'est toujours la faute de l'ancien fournisseur d'accès qui a pas fait son boulot ou de la ligne physique qui est pas bonne, ou trop eloignée du serveur.
Mon père à pris le Neuf Twin (portable et wifi à la maison), résultat 2 mois pour recevoir la puce 1 mois pour l'activer, et encore 1 mois avant de recevoir le téléphone ( dont 2 mois sans ligne ), et des fortunes dépensées à pourrir un téléopérateur marocain ou roumain qui "ne peut rien faire pour vous " boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 13 sur 22
dernière réponse

Bienvenue en 2008 !!
Peut être que d'ici une décennie, les services souscrits seront réellement opérationnels.

Je suis allé chez aol, neuf telecom, club internet et orange.
Club internet / j'ai été obligé de faire appel à une assocition de défense des consommateurs.
Neuf Telecom / abonnement résilié depuis juillet 2007 avec courrier recommandé + colissimo recommandé (modem), je viens de recevoir une mise en demeure, why ? (ils n'auront pas 1ct !).

Actuellement, je suis chez orange et aucun soucis, je paye même l'abonnement téléphonique pour ne pas avoir ma ligne coupé en cas de soucis via le modem, j'ai en plus chez eux un forfait bas débit et je l'ai déjà utilisé pour une coupure adsl de 24 H.

Internet c'est vital.
NB : je hais les FAI X-(
Message 14 sur 22
dernière réponse

je hais les FAI

Pareil !!! Tant que tout va bien, pas de problème, vous pensez avoir un bon . Le jour ou il y a une mouise, là ils sont tous à la même enseigne : incompétents et pas commerciaux, voir carrément dénigrants .

Au moins, chez orange, le temps d'attente de la hot-line est gratuit, et après 3 appels ou 30 mn de com (cumulés) pour le même problème, ce sont eux qui vous rappellent et à leurs frais restent en ligne avec vous jusqu'à résorption du problème .

Ca ne veut pas dire qu'ils sont meilleurs, mais niveau politique commerciale ça se démarque de l'essorrage jusqu'à sec pratiqué par d'autres (j'ai eu free, alice et le neuf) .

Et pareil, je garde toujours la 56Kbs via l'abonnement tel de secours, y a que ça pour dormir tranquille . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 15 sur 22
dernière réponse

je rigole, DISTRIBUREAU - JE SAIS, J'avais compris mais ce que je voulais dire c'est pourquoi se séparer de quelque chose de performant !
je suis restée chez free pendant 6 ans, aucun problème, sauf un jour, plus de connection, et c'est là que ça a commencé ! impossible de les joindre, et quand on y arrive, c'est pour nous débiter des c..., du style vérifier ceci cela, bref, le pb venait de chez eux (ils venaient de passer en dégrouper total) !
Alors pourquoi se séparer de free ? parce que si je ne l'avais pas fait, je ne serai pas sur le forum pour le dire, plus de connection, connection de secours à 20 mb, hotline injoignable, courriers non considérés voire non lus, bref le SAV est tout simplement lamentable !
Ma fille vient de prendre free chez elle, tout allait bien mais la HD a un pb, elle n'enregistre plus ! Et bien, rebelotte, impossible de l'échanger (ça dure depuis 2 mois), et touti quanti ! Alors pour ceux qui sont chez free, oui l'offre est intéressante et je le répète, quand ça marche, ça marche ! Mais pauvre de vous lorsque vous aurez un souci ! J'avais un à priori envers wanadoo, et finalement, les quelques soucis que j'ai eu au départ ont été résolus en 2 tps 3 mouvements avec UN MEC AU BOUT DU FIL QUI VOUS ECOUTENT ! Et pour moi c'est vital !!!
Message 16 sur 22
dernière réponse

et j'ajoute pour rejoindre distribureau, se séparer de Free, c'est pire qu'un divorce, ils ne veulent rien entendre et rien comprendre !!!!
Message 17 sur 22
dernière réponse

tooprices
Non applicable
Je connais une personne qui à une DARTYBOX et c'est pas mal, ils répondent rapidement au téléphone en cas de problème.
Message 18 sur 22
dernière réponse

J'ai "d'excellents souvenirs" de plantages à répétition avec Alice Box.

La meilleure réponse qui m'a été donnée par le SAV est qu'ils n'arrivaient plus à suivre au niveau Internet suite à trop d'adhesions.

J'ai tout stoppé et je les ai envoyé ballader.

La pub est belle mais la suite est une grosse daube...
Message 19 sur 22
dernière réponse

Enfin Orange reste le meilleur, pourquoi ? Parce qu'il font pression sur les autres FAI, c'est des malins (je ne vais pas rentrer dans les détails).

Pour France telecom et Orange c'est une grande histoire d'amour... :-x
Message 20 sur 22
dernière réponse