je rigole, DISTRIBUREAU - JE SAIS, J'avais compris mais ce que je voulais dire c'est pourquoi se séparer de quelque chose de performant !
je suis restée chez free pendant 6 ans, aucun problème, sauf un jour, plus de connection, et c'est là que ça a commencé ! impossible de les joindre, et quand on y arrive, c'est pour nous débiter des c..., du style vérifier ceci cela, bref, le pb venait de chez eux (ils venaient de passer en dégrouper total) !
Alors pourquoi se séparer de free ? parce que si je ne l'avais pas fait, je ne serai pas sur le forum pour le dire, plus de connection, connection de secours à 20 mb, hotline injoignable, courriers non considérés voire non lus, bref le SAV est tout simplement lamentable !
Ma fille vient de prendre free chez elle, tout allait bien mais la HD a un pb, elle n'enregistre plus ! Et bien, rebelotte, impossible de l'échanger (ça dure depuis 2 mois), et touti quanti ! Alors pour ceux qui sont chez free, oui l'offre est intéressante et je le répète, quand ça marche, ça marche ! Mais pauvre de vous lorsque vous aurez un souci ! J'avais un à priori envers wanadoo, et finalement, les quelques soucis que j'ai eu au départ ont été résolus en 2 tps 3 mouvements avec UN MEC AU BOUT DU FIL QUI VOUS ECOUTENT ! Et pour moi c'est vital !!!