annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remise en vente et blocage

Peut on m'expliquer ce qu'il se passe. Je suis professionnel avec 99.10 % d'évaluations positives un taux de satisfaction entre 4.9 et 4.8 avec un statut powerseller vert et ebay m'empèche de remettre en vente mes annonces terminées pendant au moins 15jours ou 1 mois parce que j'ai eu 15 évaluations négatives
qui peut me dire si je vais pouvoir continuer a travailler avec ebay parce que les explications obtenues ne m'ont pas convaincu et restent nébuleuses
merci d'avance

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: remise en vente et blocage

etoiledambre24
Non applicable

Bonjour déjà tu as un un paquet de négatives que tu peux faire retirer

toutes celles comportants des insultes n'ont rien à faire sur ton profil

pour cela il te faut faxer un(x) formulaires tu le trouveras ici:

http://pages.ebay.fr/help/policies/everyone-defamation.html

fait une copie d'écran de chaques négatives diffamatoires

1 négatives par formulaires de plaintes.

ça devrait sauter....

Ensuite pour tes envois pour la Chine :as tu contacté l'acheteur pour ta vente à l'international? est tu parametré pour livrer dans ce pays?

si tu as contacter et que tu n'est pas parametré idem copies d'écrans de l'échange avec l'acheteur et de l'identification de tes parametres sur l'annonce et tu envoie le tout au service ps.

n'hésite pas à contacter la hotline pour faire pression.

Voila fait chauffer ton scanneur et bon courage

ne pas laisser les negs s'accumuler en strates..

sinon les robots viennent nous couper la tete comme dans les vieux films de SF.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Ca ne sert pas à grand chose de faire sauter les négatives du chinois, celle du 26 décembre éventuellement comme dit MC plus haut, seuls les 30 derniers jours comptent .

De toute façon, ta restriction est posée, si tu t'en reprend dans les 30 jours adieu la reine, ouvres un autre compte en parallèlle .

Mais il n'y a pas que les negs, les 14 du chinois sur 2 comptes comptent pour 2 negs, ce qui faît 3 en 30 jours . Les neutres comptent aussi, mais bon ...

Tu dois avoir des litiges ouverts ou tu t'es pris en plus des DSR (étoiles) à 1-2 dans les 30 jours, ou autres remontrances possibles dans le tableau de bord .

Si tu veux continuer à bosser ici et que tu paramètres tes annonces livraison worldwide, il faut les assumer . Ou procéder par des biais non relatables en plublic .

Si tu n'as pas reparamétré les lieux de livraison de tes annonces (fr seulement sur les premières que j'ai regardé), c'est un bug du à ebay qu'un hors CEE ai pu enchèrir sur tes annonces, ça va être long et pénible en ce cas mais je pense qu'ils devraient lever ta restriction en ce cas . Si ces annonces étaient "livraison monde entier", ils ne le feront pas .

Enfin, il serait judicieux que tu auto-signale ce thread pour qu'il disparaîsse, si un de tes confrères passe par là il a 30 jours pour te dégager en bonne et dûe forme en un coup de cuillère à pot 😐

Bon courage .

-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 9
dernière réponse

@ Mess :

Tu es en grève de ta spontanéité habituelle ??? 😞

Tu paufines ton politiquement correct ici, pour ton SAV ??? :^O 

Si c'est le cas, c'est réussi, on dirait un C/C de BB :^O:_|

Arf, i did it again ...
Message 4 sur 9
dernière réponse

De toute façon, ta restriction est posée, si tu t'en reprend dans les 30 jours adieu la reine, ouvres un autre compte en parallèlle .

Tu dois avoir des litiges ouverts ou tu t'es pris en plus des DSR (étoiles) à 1-2 dans les 30 jours, ou autres remontrances possibles dans le tableau de bord .

Si tu veux continuer à bosser ici et que tu paramètres tes annonces livraison worldwide, il faut les assumer . Ou procéder par des biais non relatables en plublic .

Si tu n'as pas reparamétré les lieux de livraison de tes annonces (fr seulement sur les premières que j'ai regardé), c'est un bug du à ebay qu'un hors CEE ai pu enchèrir sur tes annonces, ça va être long et pénible en ce cas mais je pense qu'ils devraient lever ta restriction en ce cas . Si ces annonces étaient "livraison monde entier", ils ne le feront pas .

Enfin, il serait judicieux que tu auto-signale ce thread pour qu'il disparaîsse, si un de tes confrères passe par là il a 30 jours pour te dégager en bonne et dûe forme en un coup de cuillère à pot 😐

Le plus important est dit...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 5 sur 9
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable

j'ai pas du bien faire mon kk today mon cricri

vite: il faut que je commande la tisane dépurative sur bb :^O

BB ils se gardent bien de pouvoir nous couper la tete et restreindre nos comptes avec leurs évals:_|

alors le lien du formulaire c'est bien grace au forum et à vous tous que je connais son existence.....

Comme ont dit chez nous;faites tournerB-)

Message 6 sur 9
dernière réponse

Oim comme tarzan, préfère jane devant clavier ... :-x

Arf, i did it again ...
Message 7 sur 9
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable

mdr...bon allez j'ai finit mon bouquin de css pour les nuls:

résultats:j'ai rien compris....:8}

je vais me coucher...j'espère que la situation vas se débloqué pour tes negs@@@++++

-- Modifié par etoiledambre24 à 18 Jan 2011 0:11 CET
Message 8 sur 9
dernière réponse

good night and good luck

Arf, i did it again ...
Message 9 sur 9
dernière réponse