annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remise en vente et blocage

Peut on m'expliquer ce qu'il se passe. Je suis professionnel avec 99.10 % d'évaluations positives un taux de satisfaction entre 4.9 et 4.8 avec un statut powerseller vert et ebay m'empèche de remettre en vente mes annonces terminées pendant au moins 15jours ou 1 mois parce que j'ai eu 15 évaluations négatives
qui peut me dire si je vais pouvoir continuer a travailler avec ebay parce que les explications obtenues ne m'ont pas convaincu et restent nébuleuses
merci d'avance

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: remise en vente et blocage

etoiledambre24
Non applicable

Bonjour déjà tu as un un paquet de négatives que tu peux faire retirer

toutes celles comportants des insultes n'ont rien à faire sur ton profil

pour cela il te faut faxer un(x) formulaires tu le trouveras ici:

http://pages.ebay.fr/help/policies/everyone-defamation.html

fait une copie d'écran de chaques négatives diffamatoires

1 négatives par formulaires de plaintes.

ça devrait sauter....

Ensuite pour tes envois pour la Chine :as tu contacté l'acheteur pour ta vente à l'international? est tu parametré pour livrer dans ce pays?

si tu as contacter et que tu n'est pas parametré idem copies d'écrans de l'échange avec l'acheteur et de l'identification de tes parametres sur l'annonce et tu envoie le tout au service ps.

n'hésite pas à contacter la hotline pour faire pression.

Voila fait chauffer ton scanneur et bon courage

ne pas laisser les negs s'accumuler en strates..

sinon les robots viennent nous couper la tete comme dans les vieux films de SF.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Ca ne sert pas à grand chose de faire sauter les négatives du chinois, celle du 26 décembre éventuellement comme dit MC plus haut, seuls les 30 derniers jours comptent .

De toute façon, ta restriction est posée, si tu t'en reprend dans les 30 jours adieu la reine, ouvres un autre compte en parallèlle .