car même un déclaré ne peut s'en sortir sans tricher
C est sur qu avec une societe de vpc on s en met plein les poches les cheque on les detourne et les paypal aussi , c est tres discret
😉 comme ca le jour d un controle ( ce qui est 5 X plus frequent pour une societe declaré ) et que le fisc controle le compte pro + le persos et ceux des membres de la familles ca se voit pas du tout .
Sans compter que tu achete disons 10000 emballage colis qu a l'inventaire tu en declare 1000 restant ce qui fait 9000 colis envoyé et en principe 9000 colis facture ( avec uen marge d erreur du au mauvais emballage , retour et perte )
les facture mensuelle de la poste indique le nombre de colis donc tu va dire au fisc j ai facturer 5000 colis alors qu il en apparait comme expedie 9000 ?
Lol apres les ministres , les gros industriel ,maintenant les petite societe , tout le monde magouillent profitons en tel est la devise de dmp
🙂
Tu peux tres bien gagner ta vie ou vivre correctement sans filouter mais je comprend que ca tu n'arrive pas a t y faire .
C est d ailleurs comme ca qu on se trouve en deficit mais le bon cote e la chose c est qu il ya un credit d impot .
Ceci dit au moins le declare qui passe du black meme si il en passe 20 euros sur 100 cotisera sur les 80 qu il declare donc un minimum .
un particulier sur 100 ca sera toujours 100 sans rien.
Donc ca ne change rien au probleme Une partie cotise , une partie profite
🙂
Justement si je me permet de l ouvrir de temps a autre c est que je sais ce que je fait
😉
le long terme il faut voir pas le court terme !