annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

solution pour faire peter la clause de confidentialité

Ce message s'adresse aux personnes qui ont été à la reunion des Powerseller. Si quelqu'un est volontaire pour m'envoyer un compte rendu complet de ce qui s'est passé, je m'engage à le diffuser sur le forum pour que les powerseller qui le souhaitent puissent être informé...

Je n'ai signé aucune clause de confidentialité moi... donc rien ne m'interdit de pondre un résumé de la réunion...

Je m'engage également à ne pas divulguer la source, cela va de soit!!
Message 1 sur 86
dernière réponse
85 RÉPONSES 85

color-caribe
Non applicable
Bonne initiative et très courageuses, maintenant la balle est dans le camp des clauseurs................
Message 2 sur 86
dernière réponse

Ben oui, mais ça doit être du recel de violation de la clause de confidentialité...:O
Couic, t'es bon pour la sanction promise à ceusses qui ne respecteraient pas leur signature...X-(
Le grand Totem Ibé va te croquer tout cru ]:)
Message 3 sur 86
dernière réponse

reponse a hugo

qualité sympa!!
par contre techniquement pas evident!!!
jtappellerai dans quelques jours si jai un moment pour que tu m'explique tout ca!!
mais le faucon est vraiment sympa!! mon voisinn a moins appécié quand il s'est scratché sur son toit!!
mdr... en tout cas si tu arrete en janvier jveu bien reprendre l'activité!! 🙂
Message 4 sur 86
dernière réponse

Dis Hugo, il a eu le même que nous?

Ici aussi produit sympa, mais pas évident a maitriser.........va falloir améliorer la technique
Message 5 sur 86
dernière réponse

moi j'ai commandé un assortiment!!
Qualité sympa, rien à dire, équivalent à ce que l'on trouve chez toys rus 20 ou 30% plus cher...
mais j'ai rien pu faire décoller, que ce soit les petits, les moyens ou les gros, quelques secondes plus tard, un scratch!!! Mais ca n'a rien à voir avec le produit!! Je dirais que c'est le pilote qui manque de talent!! MDr
Message 6 sur 86
dernière réponse

pour le moment c'est mon fils, il arrive a le faire monter, a le faire descendre et a effrayer les poules.........je t'appelle dès qu'on a un souci, t'inquiètes!!
Message 7 sur 86
dernière réponse

salut a tous
qui vends des helicos ?
Message 8 sur 86
dernière réponse

faire peter la clause de confidentialité

Quel interet ??? Explique ... :8}
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 86
dernière réponse

reponse a cricri et maroc
quel interet ?
tout simplement savoir ce qu'il s'est dit durant la reunion... a priori cela interesse du monde... au vu des nombreux messages qui sont laissés sur le forum... mais comme a votre habitude vous critiquez... sans rien proposé de constructif!! essayez de proposer des choses intelligentes et constructive ca changera un peu!!
Message 10 sur 86
dernière réponse

Je ne critique pas, je te demande quel est l'interet de faire parjurer certains de nos confrères alors qu'il n'y a à priori pas grand chose, voir rien à dire ni à savoir ???

Vu tes volumes et le climat ambiant, je ne vois pas d'obstacle à ce que tu rentres toi même en contact avec la direction commerciale d'ebay france, ils ne peuvent rien pour nous mais sont très sympas .

Tiens nous au courant ;-) -----------------------------------------------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=BpInpSt_aM0
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 86
dernière réponse

mais comme a votre habitude vous critiquez... sans rien proposé de constructif!! essayez de proposer des choses intelligentes et constructive ca changera un peu!!

:O X-(

Pffff !!! J'préfère rien dire...

Peace & Love !!!

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 12 sur 86
dernière réponse

comme a votre habitude vous critiquez... sans rien proposé de constructif!!

ben voyons

tiens ca me rappelle la pétition pour les tarifs :
le nombre de signataires ridiculement bas et...
toutes les noceries qu'on a pu lire ici même sur ce forum pour justifier la "non signature"
je ne parle même pas de ceux qui, justement à cette période, ont arreté de fréquenter ce forum...

à chaque fois qu'il est proposé quelque chose de constructif : c'est ceux qui proposent qui se font flinguer ! X-(

alors vas y : te gènes pas : propose
et après on regarde le nombre de PS (tapis dans l'ombre) qui vont se précipiter pour te soutenir, t'aider et faire avancer les choses
Message 13 sur 86
dernière réponse

:_|
Blablabla
Message 14 sur 86
dernière réponse

Vous voulez etre pris au serieux ??? mais relisez un peu ce que vous ecrivez!!! remettez vous un peu en question... C'est toujours de la faute d'Ebay et des partics... et quand c'est ni l'un ni l'autre c'est les chinois!!! C'est ridicule!! Commencez par être un peu professionnel dans votre attitude... et peut etre qu'ils vous prendrons au sérieux... et arreter de penser qu'Ebay est en train de couler... arreter de penser que parce que vos ventes chutent c'est le cas de tout le monde, presque tous les PS que j'ai interoggé en dehors de ce forum ont des ventes qui ont augmenter par rapport à l'an dernier à la même époque, mes ventes ont été multiplier par 2.5 par rapport à l'an dernier à la même époque... mais bon c'est sur qu'étant donné que la base de donnée d'Ebay a changé il faut essayé de s'adapter... mais bon il y en a qui préfère cracher sur tout ce qu'ils peuvent plutot que de s'adapter...
Message 15 sur 86
dernière réponse

Nous ne sommes pas dupes.
Je pense que personne ici dit ou pense qu'il est un vendeur parfait.

On peut tous (nous y compris) faire des .onneries.
Simplement, il faut voir la réalité en face, eBay fait tout pour qu'on coule, et c'est la stricte vérité !
Message 16 sur 86
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
NAN Hugo t'es pas parfait: t'es trop modeste je pense :^O
Message 17 sur 86
dernière réponse

Et sacco! Allez courage!
Pt'in les boules quand même.:_|
Ne leur laisse pas le bouddha, n'oublie pas qu'il pourras toujours te servir de projectile au cas où 😉
une BELLE ARNAQUE
Blablabla
Message 18 sur 86
dernière réponse

reponse a mamybroom
Je peux vous assurer (et je ne frequente aucun powerseller) que les powerseller avec qui je suis en contact ont tous ou presque tous subi une augmentation de C.A. Je ne comprenais pas car, je visite souvent ce forum, et tout le monde se plaint de dimunution de C.A. alors que le mien augmente sensiblement, alors j'ai posé la question à mes clients P.S. et a chaque fois, ils me disent que leur C.A augmente!!
Après c'est peut être pas significatif, cela ne concerne qu'une dizaine de P.S....

Après le problème, c'est que si on vient sur le forum en disant que notre C.A. se porte bien, on se fait insulter, on subit des moqueries... (n'est ce pas maroc et sacotino ??)

Mais en attendant Tchouppi, vous pouvez taper n'importe quel mot clé, il arrive n°1, n°2 et n°3 et dans sa catégorie (Pc de bureau) 86% des ventes passent par sa boutique alors que nous sommes 4 Powerseller et 12 professionnel... Alors je sais pas si le plus con c'est celui qui se fait insulté... ou si c'est les 2 personnes qui polluent les thread et balancent des insultes gratuites!
Message 19 sur 86
dernière réponse

DSL C-sil :-( -----------------------------------------------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=BpInpSt_aM0
Arf, i did it again ...
Message 20 sur 86
dernière réponse