Tien maroc pour ton éducation....
""PS : ne pas limiter mes points fort a la gestion, il y a bien d'autres points......
ouais ouais , et on les connait tes autres points forts !!""
A ton avis il me faut combien de temps pour acheter les même produits que toi (en France ou au Maroc) et les vendre moins cher...?
Tu étais ou par exemple en 1962/63 ?
Moi j'étais au Maroc a Casablanca car QQ membres de ma famille y était implantée depuis pas mal d'années et a la tête d'une grosse entreprise, j'habitais rue Jenner (a coté de l'église orthodoxe et de l'hopital du même nom) et j'allais au Lycée Lyautey, ensuite par exemple en 1971 et alors que j'étais revenu en France j'ai refusé un poste de direction en coopération pour le compte du gouvernement Marocain, en 1995/96 j'étais en négociation avec le gouvernement Marocain pour des lignes de fabrication et une usine clé en main dans l'industrie pharmaceutique.......
J'ai un passé et un vécu très riche et ne jamais sous estimer celui qui se trouve face a vous car l'habit ne fait pas le moine et il y a toujours des risques de surprise.....
Enfin il est certain que l'on ne connais pas tout mais il y a ceux qui se contentent de ce qu'ils ont appris (ou le peu qu'ils ont appris) car ils considèrent que c'est suffisant et il y a ceux qui tous les soir se couchent en ayant appris plein d'autres choses et sont heureux de savoir que le jour suivant il en sera de même...
Alors sans tous savoir mon passé pro m'a mis en relation tant en France qu'a l'étranger avec de nombreuses personnes et devant de nombreux problèmes a résoudre qui font que j'en sais certainement un peu plus que la moyenne.
Le sage est celui qui sait d'où il vient, ou il va, et qui mesure chacun de ses progrès...!
Le danger c'est de cesser d'avancer...