annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

super nouvelle pour les VRAIS PROS

dans chaque dept, il existe une brigade spéciale -- fisc -- pour la vente sur net....
alors n'hésitez pas si utile!!!!!
Message 1 sur 230
dernière réponse
229 RÉPONSES 229

notzai
Non applicable
Irina,

Il est possible que j'ai tort.

Mais tu n'as toujours pas compris (et tu n'est pas la seule) que j'étais déclaré et que je payais charges et impôts depuis trois ans? Le thread en question date de deux ans et demi, et j'y disais clairement que j'étais en micro.

Ne pas comprendre et savoir lire correctement nuit à la qualité de ta prétendue démonstration...

Et encore obligé de me justifier. A part ça, c'est pas de l'inquisition et de la dénonciation, non.

Il y a des règles que tous peuvent consulter...
Des règles spécifiques pour les vendeurs de neuf, d'occasion, d'électro, d'objets d'art, de voitures, et tant d'autres.
MAIS SI justement c'est important ce que l'on vend !
Message 61 sur 230
dernière réponse

Bon , j'vais faire une sieste , y pige rien a rien !!!! !!! !!!
Message 62 sur 230
dernière réponse

notzai
Non applicable
Il est vrai que : !!! !!! , et !!! !!! et encore !!! !!!

c'est d'une éloquence...

Au retour de ta sieste, qui tombe très bien j'allais te proposer d'aller te coucher, tu me diras si tous tes objets sont neufs avec facture fournisseur, ou si, éventuellement, peut-être, tu ferais partie de ceux qui ne sont pas obligés d'établir une garantie d'un an avec retour à l'usine, etc.
Message 63 sur 230
dernière réponse

Notzzzz si tu regardait mes ventes , tu verrais immediatement que je ne vends quasi pas de neuf ( a part des poignees de meubles en ceramique ) et donc ton instinct devrait te faire penser que je dois etre broc ou antiquaire , et donc ma responsabilité sur leur vente n'est pas d'un an , mais de 30 ans !!!!! ( en cas de copies , objets du XX° vendus comme etant plus vieux , objets volés ou recellés , objets importes ou exportes illegallement ................... c'est la legislation !!!!
Quand a ta proposition d'aller se coucher , c'est bon j'ai tt ce qu'il faut a la maison !!!!! !!! !!!
Message 64 sur 230
dernière réponse

De + , 98 % des objets que je vends , je vais les chiner en inde ou au pakistan , donc importations avec tt les papiers , factures etc + controle regulier des douanes !!!!
pour les 2 % d'objets chines ailleurs , la legislation m'imposant de prendre tte les garanties pour me couvrir en cas de probleme , je suis obligé de demander , nom , adresses et papiers d'identité + facture sur papier ( pour l'achat aux partic )et factures avec n° rcs pour l'achat aux pros , le tout est rentré dans mon livre de police qui est paraphé par le maire ou par la gendarmerie , alors renseignes toi mieux et tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant d'appuyer sur la touche ENTER !!!! ça t'evitera de sortir de telles inepties !!!!
Apres que tu vendes au black on en a rien a faire , mais ramene la pas trop non plus , ça fera des vacances !!!! !!! !!!
Message 65 sur 230
dernière réponse

Apres faut vraiment etre un benét pour etre pro et vendre en tant que partic !!!! ou plutot , etre un partic , qui se dit pro ( car pourkoi devrait on te croire sur parole ?????? ) et qui vends comme partic !!!! :_| !!! !!!
Message 66 sur 230
dernière réponse

Tu prends vraiment les gens pour des ******
MEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! !!! !!!
Message 67 sur 230
dernière réponse

J'vais emprunter le tampon sur le general et je reviens !!!! ;-) !!! !!!
Message 68 sur 230
dernière réponse

.
Message 69 sur 230
dernière réponse

😛 69 :-p
Message 70 sur 230
dernière réponse

.
Message 71 sur 230
dernière réponse

.
Message 72 sur 230
dernière réponse

.
Message 73 sur 230
dernière réponse

Meuhhhhhhhh !!! :^O:^O:^O
Message 74 sur 230
dernière réponse

notzai
Non applicable
Tu cherches quoi à répéter sans cesse comme un âne que je vend au black, alors que c'est la énième fois que je répète que je suis déclaré depuis trois ans ?
A me prouver que tu es bien comme les "pros" que je décris ?

Après ta sieste, tu veux pas des croissants ? Tu m'as l'air aussi nigaud que le type du sketch de Fernand Raynaud.
Plus on lui dit qu'il n'y a plus de croissants, plus il commande des croissants.
Ta variante c'est : plus je te répète que je suis déclaré, et plus tu répètes "si tu vend au black c'est ton problème".
Finalement, valait mieux en rester aux !!! !!!
c'était mieux.
Message 75 sur 230
dernière réponse

En l'occurence c'est toi qui les commande les croissants !!!! " Après ta sieste, tu veux pas des croissants ? "
Message 76 sur 230
dernière réponse

Et comme le dit si joliement la Madame dans tes annonces !!!! 22:-D0148:-x895:-p58:_|7 !!!!
Message 77 sur 230
dernière réponse

notzai
Non applicable
Et maintenant le flood...
(neuf messges en deux minutes)

De la part de ceux qui donnent des leçons de savoir-vivre et de respect.

Mesdames et Messieurs, vous avez affaire à un "PRO" !

Il y en a encore qui n'ont pas compris pourquoi il vaut mieux se distinguer de ce genre de types-là ?
Message 78 sur 230
dernière réponse

Parles a mon luc ma teuté est malade !!!!
Message 79 sur 230
dernière réponse

un politicien est t-il en particulier un pro de la magouille ?
Message 80 sur 230
dernière réponse