le 09-02-2011 09:19
bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce forum, mais je viens pour voir si d'autres on eu mon soucis, j'ai été facturé en décembre de 26,95 pour une mise à la une sur un objet qui se remet en vente automatiquement tout les 30 jours alors qu'il est en mis en vente classique depuis plus d'un an, après plus d'un mois d'attente pour recevoir l'avoir de la part d'ebay, je viens d'être à nouveau refacturé de cette même somme pour ce même objet, ce qui porte à 53,90 euros de surfacturation, et ce matin on me répond que l'objet n'existe pas, il y a 3 ans environ j'ai eu un soucis avec la mise en vente avec turbo lister avec une surfacturation de plus de 30 euros ebay n'a j'amais voulu me rembourser, avez vous des soucis quand ebay doit vous faire des avoirs sur des erreurs de facturation ?
le 09-02-2011 11:23
Article 1
Ebay est parfait donc ne fait jamais d'erreur.
Article 2
Si il y a des erreur averé, ou vous ne vendez plus car noyé avec le BS ou les chinois a 1 euros, ou aucun marketing ou présence sur gogol, ca ne peut etre une erreur d'ebay car l'article 1 s'impose
le 09-02-2011 18:41
J'ai pris le métro y'a 2 jours, chose que je ne fais pratiquement jamais parce que ça me saoule...
De belle pub 4X3 sur les murs des stations et des affichettes dans les rames pour PM....
Je ne vois jamais rien pour eBay...
C'est bien domage...
le 09-02-2011 18:59
Oui mais pour PM y a longtemps que je les ai envoyé p.été car il faut attendre deux mois pour être payé il se touche un peu.....ceux là aussi.
le 10-02-2011 14:28
😄 je crois que c'est toutes les plateformes qui se touchent
chacunes dans son genre...:-)
le 10-02-2011 14:38
ca , cela fait longtemps que je l'ai compris, et je plein ceux qui en dépendent. Alors que c'est si simple d'avoir son site
le 10-02-2011 16:57
oui effectivement, c'est un peu la tendance, j'attends que l'on me réponde, c'est quand même grave, l
le 10-02-2011 18:54
quicomdeco
as tu contacté la hotline?
Quand tu vas dans l'historique de facturation ton objet apparait t'il?
l'as tu sauvegardé dans ton inventaire?
j'ai eu un soucis dernièrement avec une annonce à la une je paye le truc le truc est facturé l'annonce n'apparait meme pas dans le format souhaité:_|
donc contact avec la hotline soucis résolu mais l'objet etant existant ils ne pouvaient pas faire autrement ....là sans numéro d'objet, c'est chaud, franchement je vois pas.
Si tu as la preuve de la sauvegarde tu peut faire une copie d'écran et l'envoyer par email avec ta requète, je pense que c'est la seule chose à faire ...j'espère que d'autres à qui il est arrivé ce genre de mésaventures pourrons te venir en aide.
le 18-02-2011 12:38
Bonjour, merci d'avoir pris du temmps pour lire et me répondre, effectivement, j'ai fini par téléphoné, et je suis tombé sur une personne qui à su répondre et me faire l'avoir alors que par mail je n'avais plus aucune réponse, ce qui est un peu grave dans la mesure ou l'on paie ses factures, il me semble que là ou on nous demande d'être au top pour nos clients, des leçons seraient à prendre !!!
merci encore.
Richard de Quicom