annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tarifications boutique

leeson_media
Non applicable
http://www2.ebay.com/aw/fr/200607.shtml#2006-07-20090229
eBay a decidé que les terifs boutique etait pas assez ellevé et certaines mises en vente couterons 5x plus chere, commission sur vente entre 0 et 9.99 = 10%
quelques extraits des nouveautés que je laisse le plaisir de decouvrir
une question cependant: Ebay, vous vous sentez bien dans vos tetes la???
Message 1 sur 87
dernière réponse
86 RÉPONSES 86

tarifications boutique

anitafleurs
Non applicable
si vous êtes toujours là ! vous pouvez pas faire quelques chose aussi pour les frais de port et obtenir des tarifs compétitifs pour les pros ps . merci par avance
Message 41 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

Re-Bonjour anitafleurs,

Nous avons bien noté que la problèmatique des frais de ports est importante pour l'ensemble de la communauté Powerseller.

Cordialement
Mathilde
Message 42 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
Nous avons bien noté que la problèmatique des frais de ports est importante pour l'ensemble de la communauté Powerseller.

ouahhh

j'y crois pas ils l'ont compris mais comme l'a dit notre ami bourly vous nous prenez ce que nous aurons hypothétiquement dans des lustres. vous nous prenez vraiment pour des ****!!! X-(

ebay c'est ebeurk!!!
Message 43 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

whynote
Non applicable
lol
Message 44 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

leeson_media
Non applicable
oulaaaaa 4 interventions du service commercial dans un meme sujet...
Message 45 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

whynote
Non applicable
Ben ouais...
Faut croire qu'ils cherchent à nous rassurer ! 😄
Ben c'est pas gagné !
Je pense plus qu'ils surveillent ce qu'on peut dire... ce qui est normal après tout !
Mais gare aux dérapages !
Après tout, même si je ferme ma boutique le 20/08, ce serait idiot de se faire éjecter avant ! :^O
Message 46 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

leeson_media
Non applicable
je ne sais plus trop quoi penser de cette hausse en faite... en tout cas, ca va faire un grand menage dans les boutiques!!
Message 47 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

helene-timbres
Non applicable
Tu as raison bijoux, restons modérés dans nos propos, pour en profiter encore un mois ;-)]:)]:)
Message 48 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

leeson_media
Non applicable
@quincaillerie-sanitaire
laisse moi deviner, la reponse d'ebay t'as ennervé?? 😉
Message 49 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

bourly89
Non applicable
"notre ami bourly ":O

innatendu et...apprécié

merci quinca
Message 50 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

francklebo
Non applicable
Bonjour,

j'aurais juste deux questions pour la responsable PS qui prend la peine d'intervenir sur le Forum.

Je viens de mettre en vente un lot de vinyles en vente sur le site et à ma grande surprise les frais d'insertions sont encore de 0.01€ si Achat Immédiat (je croyais que la promo était fini).

Donc si je met un vinyle à 5€ au prix Boutique il m'en coutera 0.05€ et si je mets en Achat Immédiat seulement 0.01€.

En prenant compte des % de commission voila ce que cela donne pour un disque vendu au bout d'un an:

Prix boutique: 0.60€ de frais d'insertion + 0.50€ de commission soit 1.10€ 22% de commission.

Prix Achat Immédiat: 0.12€ de frais d'insertion + 0.60€ de commission soit 0.72€ 14.40% de commission.

Et cela pose une vrai problème d'inégalité entre le vendeur de CD ou de livres et celui qui vend des cartes postales ou des figurines de manga: le 2ème vendeur perdra en marge et ses annonces seront moins visibles.

De plus la pérénisation de l'offre à 0.01€ sur les CD et livres va à l'encontre des raisons que vous donnez en réponse à l'augmentation: à savoir l'abondance d'annonces.
Et ces annonces de livres et CD sont mélées aux enchères classiques, alors que les annonces boutiques apparaissent en fin de recherche et ne gène en rien la navigation de l'acheteur.

Voila je voulais juste comprendre cette contradiction.

Bien cordialement
Message 51 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
@quincaillerie-sanitaire
laisse moi deviner, la reponse d'ebay t'as ennervé?? 😉

oui pierre je suis dans une colère folle contre ebay. plus de zenitude vive la révolution !!! :^O

en fait je pense comme l'a dit bourly qu'ebeurk est entrain de mener une épuration ethnique. seuls resteront les plus fort.

quelque part si ça pouvait endiguer la multiplication sauvage et suicidaire des blacksellers. ?:|
Message 52 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
innatendu et...apprécié

je n'ai pas d'animosité à ton encontre et les problèmes que tu as avec dreamsimport30 ne me concerne pas.

quand je vois une intervention éclairée de ta part, je te félicite.

et considérer une personne comme son ami c'est déjà incarner la zenitude. 🙂
Message 53 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

leeson_media
Non applicable
ben tu vois, c'est la question que je me pose en faite.
Message 54 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

31navajo
Non applicable
Bonjour,

Il y a peu de temps que je suis ps, mais suite à cette augmentation, je viens de demander ma désinscription aujourd'hui et je vais cesser toutes mes activités sur ebay.

Comme Hélène, je vends des timbres et à petit prix. Ce n'est même plus une question de rentabilité, au bout de 3 ou 4 mois de présence en boutique avec les nouveaux tarifs, chaque vente me coûtera de l'argent.

Je ne suis pas professionnel, et je ne vends que mes double pour racheter sur ebay et compléter ma collection. Depuis que je suis sur ebay, j'ai acheté pour environ 12 000 euros et vendu pour 3 000.

Ma boutique sera ouverte jusqu'à l'augmentation, puis j'irai vendre et surtout acheter ailleurs, ce qui est assez facile vu ce que je collectionne.
Message 55 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

leeson_media
Non applicable
extrement perplexe face a cette augmentation
aidez moi car je sais plus quoi en penser... 😉
Message 56 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

darwafao
Non applicable
extrement perplexe face a cette augmentation
aidez moi car je sais plus quoi en penser...

Simple leason, on est sur le même créneau. Nous connaissons tous les deux les marges et nos concurrents sur le net. Nous savons qui nous achéte aujourdh'hui et pourquoi, nous savons que demain ce sera beaucoup plus difficile. Alors calculette en mains, est ce rentable pour un pros déclaré de vendre du neuf sur Ebay ?
Message 57 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
la semaine dernière je contacte un concurrent qui a eu la bonne idée de vendre quasiment les mêmes objets que moi. je lui demande s'il compte casser le marché longtemps car il vendait ses produits à -40% du prix des autres vendeurs. il me répond qu'il avait de quoi tenir longtemps comme ça. je lui dis que dans ce cas j'allais également casser les prix et on verra bien lequel des deux peut tenir le plus longtemps possible. après quelques manifestations d'orgueils nous finissons par nous lâcher la grappe. ben vous savez quoi 2 jours après il s'était désinscrit.

donc cette augmentation va très certainement dissuader de nombreux casseur de prix car ils ne pourront plus vendre à des prix cassés.
Message 58 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

Bonjour francklebo,

Effectivement pour les objets "Livres, BD, revues" et "CD, vinyles et musique la structure de prix est différente.
Ces catégorie ont une particularité, en effet les acheteurs cherchent des produits spécifiques et utilisent beaucoup le mode "recherche", donc ne sont pas génés par l'abondance de l'offre.

Pour reprendre votre exemple, pour un objet vendu 5€ dans ces catégories vous serez facturé:
- Prix fixe: 0,01€ de frais d'insertion + 0,6€ de commission. (12%)soit: 0,61€
- Prix fixe Boutique: 0,05€ de frais d'insertion + 0,5€ de commission. (10%) soit: 0,55€
A noter que les frais d'insertion sont sur une base de 30 jours.

Donc il est conseillé d'utiliser le prix fixe Boutique pour des objets à plus faible rotation (>10 jours).

Bien cordialement
Mathilde
Message 59 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

leeson_media
Non applicable
ben justement, je me demande l'impact reel pour nous, les vendeurs informatiques, les offres et les prix sur Ebay sont bon et les boutiques ne rapportent pas grand chose je trouve. Cela insite plutot arreter de vendre des produits à - de 10 € (cable par exemple)
je suis tres perplexe..
Message 60 sur 87
dernière réponse