annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tarifications boutique

leeson_media
Non applicable
http://www2.ebay.com/aw/fr/200607.shtml#2006-07-20090229
eBay a decidé que les terifs boutique etait pas assez ellevé et certaines mises en vente couterons 5x plus chere, commission sur vente entre 0 et 9.99 = 10%
quelques extraits des nouveautés que je laisse le plaisir de decouvrir
une question cependant: Ebay, vous vous sentez bien dans vos tetes la???
Message 1 sur 87
dernière réponse
86 RÉPONSES 86

tarifications boutique

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
long et fastidieux certe mais quand la fiche est cree elle reste et ca te coute 0 euros pour 365/365 jours de visibilite 🙂

augmenter les prix sur ebay ne veut pas dire que toute la clientele voudra supporter de payer les augmentations d ebay , ici le ticket de bus augmente de 10 cts par an a peu pres il passe pas d une année a lautre de 1.10 euros a 2.20 euros ( en suivant le modele ebay ca serai 1.10 * 5 = 5.50 euros 🙂 )

Tu n as pas de site de vente perso lepetit mag ? meme si il y a peu de passag c est tjr utile quelque echange de lien , son adresse sur les facture client et hop :)
Message 81 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

sauf que si ebay double les frais et qu' il y a deux fois moins de vente sur le site, il gagne toujours autant d'argent ces p o r c s....
et nous on se fait chi.er a vendre trois m.e.r.des qu'on achete en chine pendant que les patrons d'ebay avec leur face d'abruti s'en mette encore plus dans les fouilles... a quoi bon...
Message 82 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

bratilogi2
Non applicable
Ouf j'ai pas de boutiques:-D mais je trouve bien mal venu de me démarcher au tel a la veil d'une augmentation, j'ai failli être tenté mais là faut même plus y penser.
@ Anita j'aime pas trop les augmentations fécales pour ceux qui triques:^O
Message 83 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

bratilogi2
Non applicable
Je comprends maintenant bien mieux la notion de communauté ebay qui se limite en fait la périphérie du tiroir caisse]:)
Message 84 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

lepetitmag
Non applicable
non pas de site perso , je maitrise pas vraiment ,il faut que je me penche sur le probleme , et que je revienne sur les differents post sur le sujet .
le faire faire par un pro , me parait execivement cher .
Message 85 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
essaye la version d essai de shopfactory ca coute rien tu peux juste ne pas la mettre en ligne , ca se fait a la souris clic clic 🙂 pas de html a gerer sauf si comem moi tu veux faire uen page d accueil a la cdiscount avec des banniere mais sinon pas besoin www.shopfactory.com

les pros ca revient cher et il faut trouver un vrai pro qui te la fait en asp ou autre pasu n mec qui te la fait avec os commerce en te facturant des frais vu qu os commerce est gratuit ...
Message 86 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

lepetitmag
Non applicable
ok je note , je prends 15 jours debut aout (adieu PS) j'emmene le portable (C ma femme qui va etre contente)
Message 87 sur 87
dernière réponse