annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tarifications boutique

leeson_media
Non applicable
http://www2.ebay.com/aw/fr/200607.shtml#2006-07-20090229
eBay a decidé que les terifs boutique etait pas assez ellevé et certaines mises en vente couterons 5x plus chere, commission sur vente entre 0 et 9.99 = 10%
quelques extraits des nouveautés que je laisse le plaisir de decouvrir
une question cependant: Ebay, vous vous sentez bien dans vos tetes la???
Message 1 sur 87
dernière réponse
86 RÉPONSES 86

tarifications boutique

leeson_media
Non applicable
il faut vendre les produits de valeur inferieur a 10 € en prix fixe plutot qu'en boutique non?
je suis aux fraises complet la!!!
Message 61 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

ça chauffe les neurones là :^O
Message 62 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

leeson_media
Non applicable
ben attends, je sais plus ce que j'ai fait du mien!!
quelqu'un la vu??? 😉
Message 63 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

sur ebay.com les frais sont carrément plus chers. faut savoir qu'on y arrivera aussi.
Message 64 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

Bonjour Tlm
Je viens de lire ce mail qu'ebay ma gentiment envoyé et je pense que l'activitée sur Ebay était deja compromise mais la la fin est inévitable! Vu ce que proposent les concurents d'Ebay mon choix va etre vite fait. Voici mes 30 derniers jours sur Ebay ( sauf promo incersion a 10 cts ).
Pour finir, un petit mot aux dirigeant: ce n'est pas parceque on est les premiers que l'on doit faire n'importe quoi, a vouloir trop gagner on pert tout !!!!
A mediter ...
Message 65 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

anitafleurs
Non applicable
Sur un plan déontologique, ebay est condamnable sur un plan moral:
comparable à l'état qui a promu le tabac, a créé une dépendance et ensuite double ses prix...

Ebay, effectue cette modif en cours d'année fiscale, qui aura un effet incroyable sur la "micro au forfait" pour ceux qui n'avaient toujours rien compris.

Dans une tendance générale baissière des prix, l'augmentation des charges, postales, sociales et maintenant d'ebay remet à l'ordre du jour le coef multiplicateur , au paravant de 3, qui passe à > à 3,50 pour sortir une marge résiduelle.

Ebay aurait pu attendre pour modifier ses prix:
- l'application au 1er janvier suivant
- d'avoir obtenu du Ministre du commerce un statut fiscal adapté à l'activité
- d'avoir négocié des tarifs postaux "de la communauté" au moins unifiés à l'Europe

et de ce fait de donner un sens au mot communauté...
la redistribution se fait vers le haut de la pyramide, dans une course aux + 30% annuels de l'action au seul profit de l'actionnaire.

Je suggère que le différentiel des prix donnera lieu à une distribution d'actions gratuites "aux membres de la communauté" pour partager non seulement le travail mais aussi le capital.

NB: cette augmentation des prix obligera certains à entrer dans la clandestinité ficale.
Message 66 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

c'est vraiment déplorable. on va devoir augmenter nos prix donc se faire traiter de "has been" par nos propres clients.
Message 67 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

C'est dégueulasse, je suis révoltée
Message 68 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

oui c'est ebeurk!!!
Message 69 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

leeson_media
Non applicable
bon on peut resumer les choses comme ca
on peut dire que cette hausse fait le plaisir de tous 😉
Message 70 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

bourly89
Non applicable
excellente intervention de annie/prb
Message 71 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

anitafleurs
Non applicable
merci bourly:-x
Message 72 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

NB: cette augmentation des prix obligera certains à entrer dans la clandestinité ficale

yep c est aussi une autre voix puisque de toute facon en etant declare il sera impossible de gagner quelque chose en payant les nouveau frais ebay + ceux de l etat .
Message 73 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

whynote
Non applicable
Sans issue ? Et surtout, plus d'intervention de notre cher "surveillant bannière rose" ??
Message 74 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

MERCI BEAUCOUP DE NOUS PRENDRE POUR DES "AMERICAINS" OU "VACHES A LAIT" -COMME ONT DIT EN FRANCE- NOUS LES PROFESSIONNELS.

LES BLACKPOWERS ONT ENCORE DE BEAUX JOURS SUR EBAY

QUELLE MISERE ! LE MONDE A L' ENVERS..........

DONC, SI J'AI BIEN TOUT COMPRIS, l'offre Boutique plus attractive pour les acheteurs EST PLUS CHERE POUR NOUS VENDEURS PROFESSIONNELS

ATTENTION DE NE PAS SCIER LA BRANCHE SUR LAQUELLE VOUS ETES CONFORTABLEMENT INSTALLES

PS : A MON AVIS LES BOUTIQUES DEVRAIENT ETRE RESERVEES AUX PROFESSIONNELS DONC + DE QUALITE

EBAY DEVRAIT PLUTOT COMBATTRE LES ENCHERISSEURS "BIDONS" QUI N'HONORENT PAS LEURS ENCHERES ET QUI NOUS FONT PERDRE UN TEMPS PRECIEUX
Message 75 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

PS : A MON AVIS LES BOUTIQUES DEVRAIENT ETRE RESERVEES AUX PROFESSIONNELS DONC + DE QUALITE

oui j y pensais aussi mais chez ebay tout le monde est pareil pro pas pro etc ...
Message 76 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

leeson_media
Non applicable
@*www.kamehameha-shop.com*
je ne peux pas m'empecher de penser qu'il y a quelque chose qui se cache derriere cette augmentation un peu suicidaire.
le calcul est tres mauvais pour ebay donc quelque part, le probleme n'est pas lie a leur rentabibilité mais peut au taux de conversion entre les visiteurs/clients
on nous prepare quelque chose mais cette hausse de tarif n'est que le debut d'une autre operation
Message 77 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

whynote
Non applicable
Le calcul ne serait-il pas plutôt :

Nombre de personnes à embaucher pour traquer la fraude

face à :

Augmentation du tarif pour alléger les boutiques et mieux surveiller avec nos employés actuels

??

Tu as raison : il y a de la pression "fiscale" dans l'air... lol

ou tout simplement de mauvais résultats face aux nouveaux arrivants (concurrence d'ebay)...

A suivre... mais d'ailleurs !
Message 78 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

anitafleurs
Non applicable
oui Kameha,
l'ouverture d'une boutique à un particulier, est devenu clairement la mise en place d'outils permettant l'exercice illégal d'une activité commerciale.
Message 79 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

lepetitmag
Non applicable
Probleme , sans internet je meurt et avec ??? , je vais mettre le paquet chez les autres , sinon je met la clef sous la porte , le telechargement ma déjà tué , mon video club .......je n'ai que des produits qui fonctionnent en boutique et enchere ZERO . j'ai horeur du systeme de mise en vente de price , long et fastidieux , mais il va falloir s'y mettre .
dés demain j'augmente mes prix .
Message 80 sur 87
dernière réponse