annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tir sur l'ambulance!

Je viens de recevoir un mail de la part du copain de marie christine. Elle est à l'hôpital, suite à la dicussion mal digerée de l'autre jour.
Je ne jugerai ni dans un sens, ni dans l'autre. Ce ne sont pas mes ognons.
Seulement, c'est la deuxième fois que je suis confronté à ce problème sur ce forum. La première fois, c'était avec dreams, attaqué par Bourly d'une façon que j'avais jugé odieuse à l'époque.
Il va de soi que ce forum n'est pas un jardin d'enfants. Nous sommes confrontés à la dure réalité de la vie et non à des rêveries de gens incompris.
La seule question que je pose: Dans quelle mésure nos propos sur un forum peuvent-ils retenus contre nous par la justice, saisie par une des parties? Faut-il se museler?
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

tir sur l'ambulance!

sapions79
Non applicable
Je suis désolé pour Marie.... je lui souhaite un prompt retablissement... Cependant...Ce n'est simple pour personne... Nous avons ete la goutte d'eau qui a fait debordé le vase... peut etre.... mais en rien responsables... des problemes anterieurs... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 21 sur 23
dernière réponse

tir sur l'ambulance!

Merci à tous de vous être inquiété. Rassurez vous je n'ai déposé aucune plainte.

D'après les autorités compétentes il y avait matière à poursuivre quelques individus qui ont participé à ce forum pour leurs écrits.

Je n'ai pas désiré poursuivre en justice ces gens là, je préfére le dialogue aux sanctions.

Je suis souhaite que plus jamais cela ne se reproduise et mon souhait le plus cher est de construire quelque chose avec vous afin d'avancer pour le bien être de tous et toutes sur ce site.

Merci à tous ( es )

MARIE
Message 22 sur 23
dernière réponse

tir sur l'ambulance!

suis est en trop désolée
Message 23 sur 23
dernière réponse