annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

travail au noir

celineb6475
Non applicable
on paye l urssaf tva ect ;;; ect;;; et eux non alors pouquoi se j ainez . mois un pseudo ebay qui est au black me fait chie;; a 3 km de cher mois et bien temp pit mois je plente car j ai 3 gosse a nourrir . et ne vie que de sela.je suis antiquaire ses site ebaye sont leonducamion et coquilette . alors oui en parlez ses bien mais agissez au lieu de vous pleindre eric
Message 1 sur 47
dernière réponse
46 RÉPONSES 46

travail au noir

28mai
Non applicable
comme diras la mere "denis"

c'est bien vrai, ça?
Message 41 sur 47
dernière réponse

travail au noir

28mai
Non applicable
SLT
regarde tes annonces
"Livrera sous 15 jours ouvrables"
tu crois que je vais acheter a ce prix "14 euro" pour etre livrer sous 15 jours.
tes annonces sont nuls "s"
une seule photos pourquoi????
NOUS NE SOMMES PAS REPONSABLES:

NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLE DE LA CASSE OCCASIONNEE PAR LA POSTE
SI SI SI
MARQUE LIVRABLES SOUS 48 HEURES
SURTOUT POUR 14 EURO
FAIS DES PHOTOS
PAS DE FOND AUSSI NULS ONT NE SAIS PAS SI TU VEND LE CASIER OU LA CHAISE
Message 42 sur 47
dernière réponse

travail au noir

Eh bien au moins voila un forum qui s'anime...ça réagit!Il est vrai que beaucoup de pros ne font pas des photos dignes d'un pro...qu'ils embauchent un photographe vous qui parlez de faire baisser le chomage?
Message 43 sur 47
dernière réponse

travail au noir

moi j'aimerai bien embaucher... malheureusement depuis que xxxxx personnes vendent à ras les paquerettes au rayon textil car pas de charges... et ben j'ai vite laissé tomber l'idée 😞 je dis bien MALHEUREUSEMENT
Message 44 sur 47
dernière réponse

travail au noir

leeson_media
Non applicable
@stockinternet
embauche en CNE dans chaumeur de longue durée. Tu as des aides importantes de l'etat qui covre la totalité de tes charges pendant 18 mois. Et si tu as de la chance comme moi, tu trouveras des perles rares et tu te posera cette question "pourquoi elle n'ont pas été embauché avant!!!"
Message 45 sur 47
dernière réponse

travail au noir

qu'ils embauchent un photographe vous qui parlez de faire baisser le chomage?

Nan la tu reve moi je fais la mondialisation comme tu avais dit 🙂 ...Je les fait faire par les chinois et apres je les utilise pour mes objets puis honnetement vu que je dois reduire mes marges a cause des blackvendeur comme je l ai dit sur une des pages de ma boutique j vais pas embaucher .

LEs gens scient eux meme la branche sur laquelle ils sont , il veulent moins cher , il veulent vendre a faible marge , ils veulent acheter auw vendeurs chinois et non pro ( car apres tout c est honteux qu commercant francais achete 10 euros et revendent 20 en oubliant que les 10 euros de benef ne vont tous dans sa poche mais aussi a la commune , etat , etc ...) pour payer moins cher ? ben ca se paye .

Si je doublais mes ventes j embaucherai mais la je fait tout facture , emballages reception colis , commandes , salon etc ... tout seul :)
Message 46 sur 47
dernière réponse

travail au noir

petite reflection.......
les chinois allemends , italiens , .....indiens....qui vendent en france ne paient pas de charge chez nous.
alors ne faudrait il pas que notre gouvernement s" occupe serieusement de legiferer sur le commerce sur le net ; si on un etranger ouvre une boutique reelle , il paiera des charges ; pourquoi pas sur le net?
Message 47 sur 47
dernière réponse