annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

turbolister et paypal

ctlma
Non applicable
depuis quelques jours un messages apparait sur mes annonces lors du chargement sur turbolister avec un point d'exclamation ...
Règlement relatif aux paiements par PayPal
Cher vendeur,

Depuis le 24 Octobre 2009, tous les vendeurs doivent proposer PayPal comme moyen de paiement parmi d’autres moyens de paiement lors de leurs mises en vente eBayDans le cadre de cette mesure, il n'est biensûr pas autorisé d'indiquer dans le contenu ou le titre de votre annonce que vous refusez ce moyen de paiement, ni de faire payer un supplément pour ce moyen de paiement.

De plus, nous vous rappelons que lorsqu'un acheteur souhaite payer avec un mode de paiement que vous proposez, vous ne pouvez lui refuser ce mode de paiement. Proposer PayPal vous engage donc à accepter le paiement par PayPal si l’acheteur le demande.

Veuillez modifier votre annonce en supprimant les détails non autorisés dans votre description.

Nous commencerons à supprimer les annonces des vendeurs qui sont en violation avec cette politique à partir du 10 Mars.

Le Règlement sur les paiements acceptés vise à améliorer la sécurité des achats sur eBay, et à encourager l’utilisation de modes de paiement sécurisé qui proposent un maximum de protection pour l’acheteur et pour le vendeur.

Pour en savoir plus sur le Règlement sur les paiements acceptés, cliquez sur le lien suivant : http://pages.ebay.fr/help/policies/accepted-payments-policy.html.

Merci de votre coopération,

eBay

bien entendu je propose paypal, pas le choix ...et les autres reglements par cheque, virement, sur toutes mes annonces. Mais visiblement ya un truc que je ne comprend pas, avez vous ce probleme et quelle solution ?
merci
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

turbolister et paypal

Bonsoir,
Si c'est un robot qui scanne les annonces, il a peut être buté sur çà (copié collé issu d'un de tes articles): reglement en 2 fois , uniquement par cheque.
Par contre, pour moi, il passe pour: Paiement PayPal possible à partir de l'équivalent de 5...
avec une petite explication sur les moyens de paiement acceptés en France, et donc, la possibilité de n'accepter un type de paiement, générateur de frais pour le commerçant, qu'à partir d'un certain montant.
Une piste à étudier? La possibilité de payer en 2 fois supprimée?
Alain
Message 2 sur 6
dernière réponse

turbolister et paypal

ctlma
Non applicable
bonsoir
effectivement ton idee tient, c'est peut etre une piste
je vais contacter ebay pour avoir leur version sur cette possibilité
merci bonne soiree
Message 3 sur 6
dernière réponse

turbolister et paypal

ericetnath34
Non applicable
Perdez pas votre temps
Vous devez accepter Paypal pour toute transaction sur Ebay.
Donc pour une mise en enchère à 1 euro d'un article que vous avez payé 10 cts soit un coef 10.
0.25€ paypal fixe
3 cts paypal commission
0.35 annonce ebay
9 cts commission ebay
12 cts RSI
10 cts d'achat (hors port)
Il vous reste 7 cts pour payer l'encre de l'imprimante et l'électricité consommée par le PC.
Pour échapper aux robots
Une remise de 2% vous sera accordée en cas de paiement par chèque sur le montant net de l'article (hors port).
Cochez la case paiement par chèque dans la section "autres moyens de paiement" du formulaire de finalisation, nous vous confirmerons le montant net à payer
si vous avez beaucoup de paiements par Paypal
C'est aussi parce ce moyen de paiement est mis en avant dans le formulaire de paiement
Il faut chercher dans le coin en bas la case à cocher: autres mode de paiement.
Mais est-ce vraiment le bon plan ?
_Risques chèques en bois ou falsifiés (voir aventure coquette lingerie)
_chèques qui ne sont envoyés que 3 jours plus tard et mettent 4 jours à arriver = mauvaise DSR sur les délais de livraison avec nos acheteurs intelligents.
Il faut travailler la communication pour un paiement chèque (ou espèces avec versement direct sur compte par l'acheteur) pour des petits montants et paypal pour de gros montants (mais ça on le savait déjà).
Message 4 sur 6
dernière réponse

turbolister et paypal

etoiledambre24
Non applicable
Pour échapper aux robots
Une remise de 2% vous sera accordée en cas de paiement par chèque sur le montant net de l'article (hors port).
Cochez la case paiement par chèque dans la section "autres moyens de paiement" du formulaire de finalisation, nous vous confirmerons le montant net à payer
;-) Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 6
dernière réponse

turbolister et paypal

ctlma
Non applicable
ouaip, merci pour vos reponses, mais contourner sans cesse leur reglement ne peut qu'entrainer des ennuis à court termes
Il y a effectivement des robots qui analysent nos textes à le racherche de mot clé particuliers, comme dans ce cas le texte " uniquement par cheque" que je proposais pour un reglement en plusieurs fois
Ebay m'a donné la solution pour modifier tous les codes html de toutes les annonces en 1 fois sur turbo lister
edition rechercher/remplacer html et en 3 secondes le tour est joué, j'ai donc pu remplacement "uniquement par cheque " par " par cheque"
comme cela tout le monde est content et je ne vais pas me prendre la tete parcequ'il nous obligent à prendre paypal
j'accepte ce point , car de toute facon, aujourd'hui sur ebay, il est quasi incontournable , et ca a au moins le merite de rentrer l'argent tout de suite, contrairement aux cheques
Message 6 sur 6
dernière réponse