depuis quelques jours un messages apparait sur mes annonces lors du chargement sur turbolister avec un point d'exclamation ...
Règlement relatif aux paiements par PayPal
Cher vendeur,
Depuis le 24 Octobre 2009, tous les vendeurs doivent proposer PayPal comme moyen de paiement parmi d’autres moyens de paiement lors de leurs mises en vente eBayDans le cadre de cette mesure, il n'est biensûr pas autorisé d'indiquer dans le contenu ou le titre de votre annonce que vous refusez ce moyen de paiement, ni de faire payer un supplément pour ce moyen de paiement.
De plus, nous vous rappelons que lorsqu'un acheteur souhaite payer avec un mode de paiement que vous proposez, vous ne pouvez lui refuser ce mode de paiement. Proposer PayPal vous engage donc à accepter le paiement par PayPal si l’acheteur le demande.
Veuillez modifier votre annonce en supprimant les détails non autorisés dans votre description.
Nous commencerons à supprimer les annonces des vendeurs qui sont en violation avec cette politique à partir du 10 Mars.
Le Règlement sur les paiements acceptés vise à améliorer la sécurité des achats sur eBay, et à encourager l’utilisation de modes de paiement sécurisé qui proposent un maximum de protection pour l’acheteur et pour le vendeur.
Pour en savoir plus sur le Règlement sur les paiements acceptés, cliquez sur le lien suivant : http://pages.ebay.fr/help/policies/accepted-payments-policy.html.
Merci de votre coopération,
eBay
bien entendu je propose paypal, pas le choix ...et les autres reglements par cheque, virement, sur toutes mes annonces. Mais visiblement ya un truc que je ne comprend pas, avez vous ce probleme et quelle solution ?
merci