annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un autre gros ps quitte le navire : lily la comtesse

pour ceux qui connaissent, elle a une très grosse boutique de jolies fringues sur ebay.

Elle s'est fait menacée de 10 eval negatives par une cliente dont je donne le pseudo : albovarip, à mettre en interdits ;
elle l'a menacée de choses bien plus graves que je tairais, je connais bien celle qui gère la boutique, elle est super arrangeante, elle a appelé ebay qui s'en contre fiche !
Bref, elle ferme ce soir, dégoutée, je ne dirais pas non plus combien ebay perd au passage...
Tout ça pour dire que les gens partent réellement petit à petit et qu'ebay est en train d'y laisser de grosses plumes financières au passage ! J'ai du mal à comprendre comment ils résonnent, mais bon, on ne doit pas être dans le même monde !
Message 1 sur 52
dernière réponse
51 RÉPONSES 51

j'ai le droit de mettre l'URL ici ??

ma pub ? : plusieurs choses
déjà le procédé de base : mots clés , inscriptions sur les moteurs de recherche ( Google,etc...) mais ça ça prend généralement des mois avant que ce soit efficace
comme j'avais déjà un ancien site qui au bout d'un an arrivait enfin en 1ère page de Google , je profite d'être encore proprio du domaine anime-fantasy.org pour mettre l'adresse de ma nouvelle boutique
si vous tapez anime fantasy vous allez tomber sur l'ancienne adresse qui renvoie à la nouvelle

sinon j'ai tout simplement conservé l'email de tous ems clients eBay de ces 4 derniers mois et je leur ai envoyé l'adresse de mon nouveau site
je mets aussi la nouvelle adresse depuis qq temps sur mes factures ebay

dans mon domaine je suis très connu du milieu de la japanime donc j'ai fait de la pub dans les différents forums où je poste

je me suis isncrit dans les sites de référencement des sites en ligne qui vendent du cellulo

etc...
Message 41 sur 52
dernière réponse

J'ai vu ton site, c'est vraiment très spécifique ce que tu fais !
Tu t'es référencé sur kelkoo ?
Message 42 sur 52
dernière réponse

comment ça marche kelkoo ??
Message 43 sur 52
dernière réponse

Combien ça coute kelkoo c'était la bonne question PTDR Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 44 sur 52
dernière réponse

ben tu l'as sur ton site !!!
Message 45 sur 52
dernière réponse

oui j'ai mis le logo car je coche la case kelkko et pangora à chaque fois que je crée une annonce mais quand je vais sur kelkoo je ne trouve aucune de mes annonces lol
mais bon après tout je m'en fous un peu de kelkoo , Google est plutôt primordial

perso j'ai jamais utilisé kelkoo alors que je passe mon temps sur le Net
Message 46 sur 52
dernière réponse

tu coches pangora ? ben si tu n'es pas affilié à pangora, ça ne te sert à rien à priori
Message 47 sur 52
dernière réponse

je me disais aussi ...

moi tu sais je coche tout MDR

bon j'en suis à 8 commandes en 3 jours 1/2
soit à peu près 750 euros de vendu et 37 inscrits
j'approche les 1000 visites mais ça a tendance à freiner un peu tout de même
je m'attendais à avoir beaucoup plus d'inscrits mais en même temps ce sont les vacances d'été donc je pense qu'il faudra faire un 1er bilan fin septembre

par contre sur eBay c'est la cata...ventes boutiques au point mort depuis 4-5 jours et les enchères prennent difficilement et quand ça se vend c'est au prix de départ ou juste au-dessus, bref ....
Message 48 sur 52
dernière réponse

c'est super, moi pas aussi bon, mais sans pub c'est vrai
je vais en faire en septembre, pour l'instant ça ne me parait pas utile avec les vacances
Message 49 sur 52
dernière réponse

ce qui m'ennuie sur lycos est l'absence de sitemap, une seule de mes pages est indexée...je vais les appeler demain
Message 50 sur 52
dernière réponse

c'est moi ou nos derniers messages ont été enlevés ??
Message 51 sur 52
dernière réponse

non c'est moi qui perd la tête ...
je m'étais trompé de fil !!:_|
Message 52 sur 52
dernière réponse