Si ce sont les douanes qui sont passées par là, ce qui peut arriver, ils recollent les morceaux "assez" proprement.
Scotch jaune "douanes postales", inratable .
En courrier normal, aucune réclamation possible, même si tu leur écrit en recommandé il t'enverront bouler .
c'est a celui qui as recu le colis deterioré de le signaler a son bureau de poste , ensuite il doit t'envoyer le papier de reclamation daté et tamponné afin que tu le joigne au dossier que tu ouvres a ton bureau de poste !!!!
Ca c'est la procédure "colis", en lettre ils t'envoient ballader . Pas de réclamation possible en lettre .
ou alors le facteur s'est trompé de boite. Le voisin a ouvert le courrier et a essayé le jeu (ou copié) puis est allé le remettre dans la boite de ton client !!! ???!!!!
c'est juste une hypothèse, sinon sans enveloppe, je ne vois pas bien comment le facteur aurait trouvé le destinataire!
Fort judicieux Sacco, de toute façon c'est ça ou il te prend pour une bille .
Au lieu de le rembourser, je préconiserai plutôt de lui remplacer le jeu en recommandé (R2); s'il l'a copié et compte se faire remboursé, il aura échoué et ne pourra rien dire . Donc il ne recommencera pas chez toi même si il a plusieurs pseudos (tu n'as pas oublié de le mettre dans tes interdits j'espère) .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...