annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

une de mes nouvelles presentation ;)

moeroshop
Non applicable
voila juste pour montrer la nouvelle presentation numero 1 🙂 j'en ai d'autres en preparation, je trouve que c'est quand même important

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8235016160&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:31
Message 1 sur 51
dernière réponse
50 RÉPONSES 50

sauvageone59
Non applicable
oui et certains "particuliers" font plutot riches( ou tres pro )... 😉 surtout avec des profils tres tres recents....:-)

arff la gueguerre entre pro et particuliers....;) surtout quand c est des vrais /faux pro ou des faux / vrais particuliers...

ca regorge dans mon domaine le bistrotier , l hotel , le resto ( qui sont des pro ... ) et qui revendent leurs objets pub en tant que particuliers.... 😉

mais ca a parfois du bon ... on peut acheter a faible prix parfois 😉

moi perso .. j'me sens pas concerné .... j'vide mon grenier 😉 bon d accord il est tres grand 🙂 mais bon j ai quand meme mis dans ma boutique ( et parfois dans mes annonces ) que la quasi totalité de mes objets est .... echangeable !! 😉
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 41 sur 51
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
bon ok je sors 😉
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 42 sur 51
dernière réponse

Honnetement en jouet d import japonais il n y a plus bcp de black seller sur ebay et si tu vas sur price tu verra que pour certain jouet tu trouve 4 a 6 vendeur pro qui se tire la bourre lol et 0 particulier .

PAs mal de black sellers l an dernier ont cassé le marché , c etait sur des st seiya des figurine chevalier du zodiaque pour ceux qui connaissent .

On les payé 20 euros peices et on les vendait 40/45 , les black sellers sont arrive et les ont mis a 35/38 lmais au lieu d avoir un black sellers il y en a eu 15

ensuite a force de vendre autant de st seiya les vendeur chinois ont regarde le marche et ont court circuiter eux meme les vendeur black en les mettant au prix d achats en chine ( 20 euros )

Puis les meme jouet sont sorti a toy r us lol , du coup les black sellers qui les avait acheter par carton de 24 les ont solder ( j en ai meme acheter 3 serie de 12 a un black seller de lyon mdr ) .

Resultat certain les vendait meme en dessous du prix d achats de 20 euros 🙂

Ca a pas mal epuré le marche sans compter la douane qui voyait chaque jour des colis de chine ecrit gift avec des speedpost de 20 kg .... ca a commencer a aligner severe .

Toi sauvageonne tu es dans les semi pro lol comme tu vend pas des truc neuf ni fabrique en serie en 2005 ca fait moins commerce 😉
Message 43 sur 51
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
bein ouai ... !! c est meme pas du tout commerce ...!! c est de la collection 😉 je vide mon grenier 🙂 pi quand y sera vide ( pas encore demain ) j attaque la cave puis les differentes pieces de la maison lol 😉 🙂

mais y faut reconnaitre qu en ce moment j ai vraimment pas envie de mettre en vente .... alors je mets le minimum vital 😉

et ce jusqu a avril 🙂 a partir d avril ca monte cressendo 😉 jusqu a octobre-novembre ( de toute facon pour moi en hiver c est la treve car y a 3 mois de fetes qui m attendent ( carnaval de dunkerque janvier , fevrier , mars ) http:www.masquelour.com

*** par contre c est pas flan ... c est vrai que je collectionne : les cartes postales, revues,documents,factures,etc... de dunkerque et environs ainsi que les billets de banque ( mais sans aucunes notions de valeur , uniquement pour l esthetisme , j en ai 700 ou 800 pour l instant ) et aussi certains objets pub ( mais la c est surtout des coups de coeur )
Message 44 sur 51
dernière réponse

hey! j'ai des tasses et sous-tasses à café avec une marque. ça se vends ça? Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 45 sur 51
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
normallement ouai ... mais en ce moment on peut plus rien garantir ... 😞

en fait j en suis a un point ou je ne sais meme plus trop quoi metre en vente ... 😉

va bientot faloir faire du 10 fois sans frais .... 🙂 🙂
Message 46 sur 51
dernière réponse

furysoft
Non applicable
KAMEHA : Tu dis que l'on peut etre pro et avoir des exonérations de charge ? Lesquels et comment ?
Merci
Message 47 sur 51
dernière réponse

salut fury

si tu as la patience ( je l ai pas eu et j ai demarrer avec les charges ) que tu es au chomage ou au rmi tu peux demander l accre ( plsu d infos sur www.apce.com ) ca t exonere des charhes sociale la 1ere année ( sauf une qui coute 500 euros la cgs me semble ? ) mais tu es exonere de l urssaf , etc ..

Ensuite la seconde année il faut juste etre malin ou avoir un bon comptable et faire ta societe qui marche , aavec un bilan positif ou negatif sans faire un bilan de + 99 % en CA et 300000 euros de benefice sino nc est sur les charges seront basé dessus .

Moi jai monté ma boite pour gagner ma vie tranquillou sans gagner non plus des millions mais en contrepartie si je veux me lever a 10h je le fait , j ouvre les cheques , je regarde les ventes , j imprime les facture et je fait les colis et hop.

Je gagnerai plus en simple e.l.s au smic c est sur mais me lever a 4 h du matin pour tirer des palettes et remplir des etageres j ai donner 😉

sinon je suis presque comme sauvageonne lol on pourrait rien me prendre j ai meme pas de permis 🙂 mais bon au moins je dort tranquille .

Donc tu fais ta demande d accre tu te declare et si ca marche pas au 12 eme mois tu ferme 🙂
Message 48 sur 51
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
moeroshop (2167 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 18-nov.-05 01:40 CET
voila juste pour montrer la nouvelle presentation numero 1 j'en ai d'autres en preparation, je trouve que c'est quand même important

pour ça c est un hymne !!!!!!!!!!♫♫♫♪♪♫♫♫♫♪♪♫♫♫♫♪♪♫♫♫♫♪♪♫♫♫♫♪♪♫
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 49 sur 51
dernière réponse

furysoft
Non applicable
KAMEHA : lol , ouais en effet, je suis au courrant de l'Accre mais je dois avoir le même probleme que vous, malgré un peu d'etudes de commerce, je n'ai pas le courage de me prendre la tête a faire des dossiers, des demandes et des trucs,, je prefere bosser, vivre, profiter du temps et pas penser aux papiers.

Es ce que c'est dur ou long pour obtenir l'accre, pour ceux ou celles qui l'on eu ?
Message 50 sur 51
dernière réponse

l amie qui a monter sa boutique a deposer le dossier 3 semaine fin septembre avant de senregistrer au rcs , et a eu sa reponse la semaine derniere accepté .
Message 51 sur 51
dernière réponse