annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

une pensée pour CRICRI

http://i6.ebayimg.com/06/i/001/43/b3/1cfb_1_sbl.JPG

à peine arrivée elle a deja un gout certain :-p Le message a été modifié par :
madcjay
Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

une pensée pour CRICRI

Menteur CAP !:^O ILHEM
ILHEM
Message 21 sur 28
dernière réponse

une pensée pour CRICRI

Anonymous
Non applicable

une pensée pour CRICRI

ericetnath34
Non applicable
Cap tu pourrais répondre aux questions de tes clientes au lieu de faire des clowneries ici.
J'attends !!!! mon évaluation en tiendra compte X-(
Message 23 sur 28
dernière réponse

une pensée pour CRICRI

Anonymous
Non applicable
lol répondu (chapo pointu) en début d'après midi
Message 24 sur 28
dernière réponse

une pensée pour CRICRI

merci et looool

c'est clair que j'en profite, c'est pour cela que je bosse a la maison, cela permet de les voir grandir(oui c'est ma 2eme) et de ne pas avoir a pyer la creche ou une nounou, j'ai fais ce choix ce n'est pas simple tous les jours de gerer la vie de couple, de pere et le taf, mais je m'en sors pas trop mal, enfin je dis ca mais quand elles seront ado ... j'aurai forcement eu tord ...

bizz
Message 25 sur 28
dernière réponse

une pensée pour CRICRI

dessus2sous
Non applicable
Arffff : madcjay, ça me fait chaud au cœur de lire ton post : j'aime les papas à la maison qui assume leur rôle de père !! Bravo et félicitation pour ton adorable petite fille !
Message 26 sur 28
dernière réponse

une pensée pour CRICRI

ericetnath34
Non applicable
mais quand elles seront ado ... j'aurai forcement eu tord ...
Inévitable , mais après la tendance s'inverse. (plus rapidement chez les filles en principe).
Le principal est de savoir qu'on a tout fait au mieux en fonction des événements et des moyens du moment.
Message 27 sur 28
dernière réponse

une pensée pour CRICRI

merci dessus2sous, la que la maman est ici pour le conge maternite puis parental devrait aider niveau gestion (mais pas du tout niveau sousous) mais il est vrai que deja devoir gerer la plus grande(3an et demi) ce n'est pas simple, ne dormant quasiment que a l'heure ou je devais me lever pour l'emmener a l'ecole, puis hop 3h apres la rechercher, puis le taf la poste etcetc jusuqa que maman rentre, puis hop debut de la VRAI journee de boulot jusqu'au matin, ca a fait des journées avec 1h-2h de sommeil max, mais le pire dans tout ca c'est que je bossais plus facilement a ce rythme que maintenant avec la maman a la maison, ... qd elle n'est pas la mon ryhtme de boulot n'etait pas stoppé toutes les 2min

arrrf la vie de famille(ou plutot le couple ... c'est pas compatible avec le boulot maison hahahaha)

bizz
Message 28 sur 28
dernière réponse