annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur fantôme

connaissez-vous la technique, moi elle m'a scotchée. au pseudo de immortel78 inscrit le 11 avril 2008 - profil 0 - enchérit sur des couteaux en argent massif pour 101 euros et le 13 avril jour de la fin de vente, ferme son compte. Si ça c'est pas une fraude. Nouvelle technique fastoche. Y fait ça sur un ordi pas à lui il est introuvable. Qui a déjà eu ça?
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

vendeur fantôme

sors-immanis
Non applicable
je comprends pas en quoi c'est une fraude...?:|
Message 2 sur 6
dernière réponse

vendeur fantôme

c'est un planteur de ventes : il n'a pas pu fermer son compte lui-même : c'est surement Ebay qui la suspendu
Message 3 sur 6
dernière réponse

vendeur fantôme

J'en ai aussi ]:)
http://myworld.ebay.fr/guilhado

J'ai pas pu lui coller la cinquième "étoile", ebay l'avait suspendu
Message 4 sur 6
dernière réponse

vendeur fantôme

a serra-web: pourquoi ce charmant enbayeur a enchéri pour 101 euros sur des couteaux
eh j'ai la réponse; C'est Ebay qui a clôturé le compte . J'ai récupéré le frais fais une offre de la seconde chance qui a réussi. Ce matin surprise immortel78 m'envoyait un mail des...USA, via Ebay pour me dire qu'il allait me payer. Un vrai tour de force, je vous épargne les réponses d'Ebay qui sont plus que fantaisistes; Bravo les mails auto. En revanche j'ai appris qu'un ebayeur qui avait enchéri sur un objet et qui n'avait pas 3 mois ne pouvait pas clôturer son compte
Message 5 sur 6
dernière réponse

vendeur fantôme

101 euros sans payer
Message 6 sur 6
dernière réponse