La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
En septembre je suis pas la, je par fin aout le 23 ou 24 je sait pas encore et je rentre fin septembre. Je vais prendre mon billet d'un jour a l'autre si tu veux dis moi ta destination precise la ville, le pays je sait. Et je poserai la question;-)
Charles je viens de resrever mon billet, je part le 23. J'ai demander pour toi, il faut compter entre 700 et 800 euro, tu me donne un % Sur la differenceB-);-)
Oui, les affaire tourne bien en ce moment
moi ce que je trouve d'innormal, c'est que tout le monde puisse vendre chez tout le monde.
il est tres dificile que pouvoir réaliser des affaires, surtout si on importe, et que le produit importer vient a etre vendu sur le meme lieu, disons ebay France, par celui qui l'a exporter.
en gros, que l'on puisse acheter chez tout le monde, et revendre dans son propre pays, ok, mais l'inverse est nusible, d'une part a la longévité d'ebay et au bon fonctionnement des echanges.