annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vive les frais d'insertion gratos (copier-coller du générale a lire)

hyper-lau
Non applicable
Presque impossible le lire les anonces !
goth-et-nerfs! (4 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 17-sept.-05 17:38 CEST
9 fois sur 10 quand je veux lire une annonce rien... Le nav mouline sur cgi.ebay et ne charge rien.

37 réponse(s) Date # réponses
phi_del (Confidentiel ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 17-sept.-05 17:48 CEST 1 of 37
J'ai lu d'autres plaintes que la tienne, Ogoth.
Essaie en passant par Ebay.be, je crois que le site .fr est en overlast because foire aux drouilles.
Marre de la langue d'Ebois ?
Suivez les liens de ma page !

typyak1 (Confidentiel ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 17-sept.-05 17:51 CEST 2 of 37
@phi_del
>foire aux drouilles.

les stats vont exploser!!!!!
=============> " SIGNALER"

*candie** (41 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 17-sept.-05 17:52 CEST 3 of 37
Pour info, j'ai relevé le compteur vendredi soir à environ 840.000 annonces. On verra ce soir à combien on est !

*candie** (41 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 17-sept.-05 17:54 CEST 4 of 37
Je viens d'aller relever le compteur : 1.417.415

goth-et-nerfs! (4 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 17-sept.-05 17:56 CEST 5 of 37
1418350 Objets trouvés. HORREUR! Ceux qui vendent des articles d'ordre courants ne vont pas survivre à ça!

typyak1 (Confidentiel ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 17-sept.-05 17:56 CEST 6 of 37

==========================================>> " SIGNALER"

goth-et-nerfs! (4 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 17-sept.-05 17:57 CEST 7 of 37
> je crois que le site .fr est en overlast because foire
> aux drouilles.

Trop génial les promos ebay! 1418350 Objets mais on ne voit pas les annocnes.

typyak1 (Confidentiel ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 17-sept.-05 18:04 CEST 8 of 37
tout ça au détriment de la qualité, les acheteurs ne sont pas prêts de revenir!!

EN ESPERANT QUE PARLER VENTES N'EST PAS DEVENU HORS SUJET :-p .

I'M A POOR LONESOME SELLER
.

Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

jpr75
Membre eBay
Merci pour ces infos.
Effectivement, c'est plus intéressant que le blabla tendance à tendance philosophique, poétique, politique, etc etc qui a tenté d'envahir ce forum Powerseller depuis peu.
C'est du moins mon avis personnel.
Message 2 sur 32
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
PETITE RETROSPECTIVE D'UNE CONVERSATION AVEC ARDETEL. COMME QUOI, C'ETAIT COURU D'AVANCE. C'EST LE CHOIX d'EBAY DE SE DIRIGER VERS LA FRAPOUILLE. INUTILE d'ETRE DEVIN POUR EXTRAPOLER LA SUITE

CONTRE LES FRAIS D'INSERTION PRIMAIRE
ardetel (967 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 08-juil.-05 14:21 CEST
Qand je dis frais d'insertion primaire, je veux dire que les frais d'insertion devrait etre gratuit et seul les frais de service seraient payant (ex: la une de la galerie, la une de la categorie, les photo sup etc...)
je considere que de faire payer des frais d'insertion ou on a une ligne de 30 carateres pour dire ce que l'ont vend, étant donné que l'acces au descriptif est escamoté, je considere que c'est purement et simplement, de l'arnaque sur l'insertion d'une annonce.
voila pourquoi il ne faut pas comparer ebay et un journal de petites annonces, surtout qu'il n'y a pas de ventes aux encheres dans une revue papier et qu'éventuelement si tu as beaucoup de choses a dire, tu peux payer des lignes qui seront lus, ce qui n'est pas le cas chez ebay surtout dans la vente en achat immédiat.
Arnaque d'autant plus vrai, puisque; si on vend le produit, il y a encore prélevement d'un pourcentage sur le prix de l'objet vendu.
Mettez votre marchandise dans un dépot vente ou dans une salle de vente aux encheres, jamais on ne vous demandra des frais de mises en ventes, sauf pour les frais de service en opption, (catalogue, publicité etc...)
en résumé, je veux bien payer les frais d'insertion a conditon que la personne qui veut acheter le produit soit obligé de lire avant le descriptif de l'annonce.
dans le cas contraire, pour moi c'est et ca restera une arnaque a l'information sur le produit.

(.....)

dmp7712 (320 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 09-juil.-05 16:53 CEST 17 of 50

(...)

Les frais d'insertions se récupèrent avec la vente, non dans un patrimoine ou un capital personnel. Ou sur une autre vente, ou une troisième, l'approche du calcul de la marge sur ebay est purement statistique, suivant tes coefs, et mm si le calcul est complexe, tu sais qu'il te faut vendre x % de produits par rapport aux insertions pour avoir y % de rentabilité. C'est jouable, ou ça ne l'est pas, c'est purement marketing, surement pas capitaliste.

Tu mets les insertions gratos, et demain, en recherche par mot clé, un client aura 3000 réponses, au lieu de 10 aujourd'hui, un peu comme quand tu mets un mot clé dans n'importe quel moteur de recherche. Et tu regardes quoi ? La première page, la seconde à tout casser, surement pas la 4500ème. Alors oui, ça écrème, c'est certain, mais c'est le propre du commerce.

Et puis, on parle de quoi ? Tu mets un produit à 1 euro, tu le vends 5, ça fait 3% de frais, T'en mets un à 5, tu le vends 15, ça fait moins de 2%, pour éviter un tsunami de gamelles, c'est franchement pas cher payé. Alors maintenant, je te l'accorde, on peut toujours dire que si on démarre à 1 euro et on ne vend pas, ça fait une perte sèche, qui, démultipliée, fait un naufrage ... Mais ça c'est un autre problème
Message 3 sur 32
dernière réponse

Bonjour tous le monde:-)

Petite parenthèse sur les mise en vente en salle... Puisqu'il en est fait état.

Ventes Courantes ...................... : 10% de comm.
Ventes sur catalogue .................. : 20% de comm.
Image hosted by TinyPic.com
Message 4 sur 32
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
J'ai sous les yeux le catalogue d'un Hotel des Ventes (aux enchères) basé en France.
Je cite: les acquèreurs paieront en plus de l'adjudication les frais suivants pour les albums et livres, 17,935% TTC, pour les dessins originaux et objets 20,332% TTC.
Bien évidemment, le vendeur supporte aussi des frais.
Message 5 sur 32
dernière réponse

Oui, aussi, pour les ventes avec reserves, en cas d'invendu, ne pas oublier "la reprise" qui s'élève à 5% du prix de reserve...
Image hosted by TinyPic.com
Message 6 sur 32
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
De la même façon que je regrette l'envahissement du forum par des threads à prétention philo qui viennent noyer l'intéret du forum, je constate que la gratuité des frais d'insertion se traduit par une augmentation de 50 à 100% (selon les catégories)des objets en vente.
Cette abondance apparente est celle de la drouille à bas prix qui vient également noyer l'intéret des catégories (allez chercher un lot intéressant quand il y a des dizaines de pages à consulter). Je remarque qu'elle vient souvent de vendeurs absents d'ebay en temps normal. Ne serait-il pas préfèrable de limiter le nombre de produits bénèficiant de cette promo par vendeur?
Message 7 sur 32
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
de toute façon ebay faoit ce genre de promo pour:

- récupérer les options QUI ELLES NE SONT PAS GRATOS

- faire venir de nouveau ebayer

- recupérer des commision sur la vente (individuelement peut etre plus basse mais sur la masse)

perso, je souhaite que cela soit exceptionnel (SINON, ebay connaitras le meme avenir que aucland :_|)

et je me dis que ça auras eu la vertu de faire partir toutes les drouilles d'un coup (ce qui a été vendue ne reviendras pas), apres tout une purge de temps en temps ça fait du bien (il faut positiver dans la vie ;-)) .

.

Message 8 sur 32
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Il me semble que cette promo revent à peu prés toutes les six à huit semaines environ.
Message 9 sur 32
dernière réponse

bourly89
Non applicable
j'ai "tenté" de mettre quelques trucs durant la promo.

JE N'AI ABSOLUMENT RIEN VENDU COMME JE LE PENSAIS:_|
Message 10 sur 32
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
non pas le défaitiste !:-(
Message 11 sur 32
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
il est revenu 😮

:_|:_| .

.

Message 12 sur 32
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
OUUUUUUUIIIIIIIIII il est revenu meme pas 100 jours revenu de l ile ,pour finir de casser l empire 😞
on va perdre la bretagne ,la corse ........:_|
Message 13 sur 32
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Moussa t'as pas mis le thon ici
Message 14 sur 32
dernière réponse

C'est fait.

Le thon est beaucoup moins gras qu'on ne le pense. Il ne contient que 4 à 6 % de lipides (graisses), alors que le saumon par exemple en contient 10 %. Le thon au naturel en boîte est encore moins riche : à peine 2 % de matières grasses. Les lipides du thon sont essentiellement constitués d'acides gras de la série oméga 3. La consommation de ces acides gras particuliers est conseillée en prévention des maladies cardio-vasculaires car ils empêchent la formation de caillots dans le sang. Ils ont également un rôle structurel au niveau du cerveau et du système nerveux. C'est pourquoi il est recommandé de consommer du poisson deux fois par semaine.
Source : Centre de recherche et d’informations nutritionnelles.
Message 15 sur 32
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Pour ceux qui auraient pas vu :^O
Message 16 sur 32
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
T'aimes bien le thon fleury michon ?

C'ets vrai que c'est bon pour le cerveau alors t'en a besoin]:)
Message 17 sur 32
dernière réponse

john.k2
Non applicable
parait que ça rend moins K.n
Message 18 sur 32
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
:^O

Salut John;-)

Pour fleury michon c'est quasi impossible !

A moins qu'il ne devienne pêcheur et qu'il aille le pêcher tout seul au large de l'Ecosse;

Ca nous fera des vacances...:^O
Message 19 sur 32
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Bjr Numis;-)
Message 20 sur 32
dernière réponse