annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vous arrive-t-il d'accepter des paiements en 2 fois ?

j'ai une dame qui veut me faire deux chèques de 85 euro, un tt de suite, un autre que j'encaisse dans un mois !
vous le faites de temps en temps ?
Message 1 sur 159
dernière réponse
158 RÉPONSES 158

prbprc
Non applicable
sans compter.....
Message 41 sur 159
dernière réponse

bourly89
Non applicable
lolllllllllllllllll
Message 42 sur 159
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
rachete ebay !!!
Message 43 sur 159
dernière réponse

prbprc
Non applicable
ce n'est pas quand j'en sors (après en avoir bavé) que j'y rentre à nouveau....
maintenant la récolte...
Message 44 sur 159
dernière réponse

bourly89
Non applicable
finit la vente des pins, a pu cheminée alors?
Message 45 sur 159
dernière réponse

prbprc
Non applicable
tu rigoles 0,1 tonne de pins...
Coluche plusieurs milliers...
les plaques de cheminée ne se sont pas vendues, mais un bouquin en latin a fait 203 eur...
Message 46 sur 159
dernière réponse

Prb tu es peut etre un bon dans la vie. Mais tes sous entendu, tes enigme font de toi un minus de chez minus. Au debut tu me faisait rire, maintenant tu me gonfle. T'as vu je fait pas du coef 60, je vais pas racheter ou vendre Ebay, mais j'ai le courage de dire ce que je pense.
Image hosting by TinyPic
Message 47 sur 159
dernière réponse

bourly89
Non applicable
des écrits, des écrits, maintenant on veut des VENTES!
Message 48 sur 159
dernière réponse

prbprc
Non applicable
quels sous-entendus?
Message 49 sur 159
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
dit leur PRB !! ils n attendent que ça ...;;
Message 50 sur 159
dernière réponse

Tu sait quoi je m'en bat les C de ses ventes, il fait quoi des ventes bidons pour rester PS. Pourquoi? Parce que c'est un mytho, il raconte des connerie des sous entendu. Il fait l'homme instruit qui sait tout et pas capable de dire une phrase comprehinsible ou franche. Je vend pas pour faire un concours.
Image hosting by TinyPic
Message 51 sur 159
dernière réponse

prbprc
Non applicable
c'est itou no comprender...
Message 52 sur 159
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Quand tu seras sorti d'ebay, il y a des choses différentes à comprendre....et j'ai bien coluche en pin's en milliers d'exemplaires...
Message 53 sur 159
dernière réponse

prbprc
Non applicable
dans le luxe, les coef habituels sont compris entre 20 et 30 entre le prix de sortie usine et le prix de vente grand public...
alors dream quand tu négocies gros, tu te positionnes en dessous du prix de fabrication et comme les valeurs comptables usines sont des coûts de sous-traitants, les bases n'ont rien à voir avec celles d'un grossiste qui est déjà 4 à 6 fois trop cher...mais çà tu sais, je suppose....
Message 54 sur 159
dernière réponse

bon, j'ai pas tout compris, mais le peu que j'ai compris, c'est que tu marges à 30
ben moi, je ne négocie meme pas, j'aurais plutôt honte même de payer moins vu le boulot qu'ils font, je ne marge pas à 30, oula loin très loin de là ! Mais alors, qu'est que j'aime ce que je fais, et qu'est ce que je suis heureuse !!!
Message 55 sur 159
dernière réponse

ah, et puis, je n'aime pas le luxe, et je ne suis pas du tout envieuse de qui ni de quoi que ce soit ! j'apprécie ce que j'ai, ce que je suis et voili voilou !!
Message 56 sur 159
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Dream, dans la mondialisation tu dois intégrer les régles du libéralisme le plus sauvage...de tes concurrents:

Un produit à fabriquer coûtera ce que demande le fabricant

Un produit déjà fabriqué et stocké vaut potentiellement le coût de son stockage... de la manutention et du
transport nécéssaires à sa mise sur un nouveau marché...
Le tourisme d'achat est un luxe que peu peuvent actuellement s'offrir...
et 10 000 eur bien investis, c'est beaucoup, beaucoup d'argent quand cet argent tourne très vite...
et si tu penses que certains effectuent leurs réglements par du troc, alors le bon en avant des marges peut mettre hors de portée certains domaines d'activité réservés une fois pour toutes à des groupes organisés...
Le commerce international est une addition d'économies, de ristournes, d'outils déjà en place qui crée un avantage à celui qui en dispose...
Ton doute systématique n'est qu'une remise en question de
trop de certitudes autodidactes.
Tu me fait craindre un absence d'information du monde qui ne fait aucun cadeau...de ceux qui viennent à la table de poker avec de quoi jouer une ou deux fois...

Désolé de remettre en question tes certitudes, mais l'info que j'ai pu faire passer sur le forum depuis qq temps a peut être été salutaire pour certains qui auraient
choisi le rêve...

Quant aux sous entendus auxquels tu fais systématiquement référence, il n'y en a pas...sauf dans ton imagination ou alors, le sujet n'est pas sérieux...
Message 57 sur 159
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Chère laura,
chacune de tes bagues vaut en Thaïlande 3 eur...alors tu marges à combien?
Message 58 sur 159
dernière réponse

je ne les paie pas 3 euro, et elles ne viennent pas de Thailande....je bosse avec des gens que je respecte et que je paie, et je me fiche de savoir si il y a moins cher ailleurs ! si c'est pour sacrifier le salaire de ceux qui les fabriquent, j'ai un peu plus d'éthique que ça ! Désolée prbprc, mais tu portes des convictions aussi très fortes, hier pour le bélier, aujourd'hui pour autre chose ! Ma philosophie bouddhiste m'incite à ne pas m'attarder sur des choses qui ne sont pas importantes pour moi, voire qui me prennent la tête ! j'arrete donc la polémique, nous n'avons pas tout à fait les mêmes valeurs, désolée !
Message 59 sur 159
dernière réponse

dernière chose : montre moi un site de bijoux avec semi précieuses facettées, entièrement faites à la main, d'un poid moyen de 10 gr, et qui coutent 3 euro !!!!! ce serait gentil, je suis curieuse !!
Message 60 sur 159
dernière réponse