annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vous arrive-t-il d'accepter des paiements en 2 fois ?

j'ai une dame qui veut me faire deux chèques de 85 euro, un tt de suite, un autre que j'encaisse dans un mois !
vous le faites de temps en temps ?
Message 1 sur 159
dernière réponse
158 RÉPONSES 158

prbprc
Non applicable
Quand je fabrique de la bague, le coût est incompatible avec le marché...
Je ne fabrique pas non plus le pain...
Et les rillettes Bordeaux-chenel ne sont pas celles que je préfére...
Message 61 sur 159
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Laura tu crois que 20 ans de recherches de fournisseurs s'affichent sur un forum d'ebay aux confins du Cambodge après 8 heures de bus? Là-bas que des pierres naturelles y compris en boutons de chemises en soie...
Message 62 sur 159
dernière réponse

Bonjour Laura, je sait pas si tu devrais tennir compte des dire du bouffon, il se reconnaitras. Il est sur ce forum pour je ne sait qu'elle raison car il ne vend rien ici depuis un bon moment et ses des ventes bidon qui l'ont fait rester PS. Je me suis un peu amuser avec lui sur des sujets qu'il prennais avec serieu, il voulais sauver les pauvre PS:^O
Tu n'as qu'a te referer a ces post, lettre au depute, micro du clochard, des coef 60 et toute les autre connerie qui l'as put dire. Quand on raconte des connerie ou des mensonge, ils faut qu'ils soit un minimum credible et que la personne le soit aussi. Ce qui est loin d'etre son cas. Beaucoup l'ignore deja et moi aussi je vais le faire, car c'est un moins que rien qui ne merite pas d'etre lut. Un etre qui se croit superieur ou qui voudrais l'etre.
Image hosting by TinyPic
Message 63 sur 159
dernière réponse

prbprc
Non applicable
dream tu es toi-même, mais content de t'avoir dérangé dans tes certitudes d'autodidacte qui refuse et d'apprendre et d'évoluer...tu decides toi-même de te saborder parune fermeture de ton grand esprit aussi confus que ton orthographe...ce qui ne fonctionne pas dans ta grammaire, ne fonctionne pas non plus dans ta logique...et ton jugement est à la hauteur de tes connaissances...
Message 64 sur 159
dernière réponse

prb, c'est vrai, je ne suis pas allée au fin fond du Cambodge après 8 h de bus pour voir tous ces bijoux bradés ! mais j'ai autre chose à faire !
par contre, je suis surprise que tu n'aies aucune vente dans ta boutique, parce qu'avec les prix que tu as, tu ferais un massacre non ?
Bref, je me demande combien de gosses doivent bosser pour les sortir à 3 euros, j'ose meme pas y penser !!!

bonne après midi
Message 65 sur 159
dernière réponse

je ne marge pas à 30, oula loin très loin de là !
@laura

Je sais pas a combien tu marges, mais je trouve que tes prix finaux ont l'air vraiment pas cher...

Pour parler comme PRB, il y a toujours une "certaine elasticité par rapport à la demande"...

A mon avis, si tu affichai 30% plus cher, je ne pense pas que tu vendrai moins...et même cela serait peut être le contraire.

Je ne connais absolument pas ton secteur mais j'ai l'impression qu'en dessous d'un certain prix, tu dévalorise le produit, donne l'impression de de Toc...

Maintenant sur ces prix de bague à 3 euros, c'est vrai que c'est énervant...quand tu as payé l'ensemble (expédition, tva, transport), que tu as passé par pertes & profits les differents aléas que tu mentionnai dans un autre post (disparition au cours du transport, marchandises abimées ou non conforme) la bagouse à 3 euros te revient probablement pas loin de 6 !

Et là, vu le risque commercial, l'avance de trésorerie...marger à 4 ou 5 me parait pas déraisonnable ni immoral...

A 30, bravo si vous réussissez ce coup, mais j'y crois guère.

@+

Yann

PS:
@dream :
laisses PRB délirer...c'est son petit plaisir, ne l'en prives pas.
Ce qui est dommage c'est que sous le déluge de verbiage destinné a impressionner je ne sais qui, il y a parfois une idée interessante.
Mais elle est completement noyée et passe inapercue.
L'efficacité passe par la clareté...PRB est peut être bon en compta, il a beaucoup de chose a apprendre en communication (et donc probablement en vente, puisque à mes yeux les deux se rejoignent)
Message 66 sur 159
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Les "gosses" ne travaillent pas dans ce domaine,(mais j'y ai vu des grosses)mais plus dans les tissages de dream ou dans les NIKE.
et...je ne suis pas fonctionnaire international de l'Unicef à 500 000 usd/an....
Quant aux ventes sur ebay dans le domaine du bijoux, la multiplication des copies, l'abus de marques,les publicités mensongères et la classification des produits m'amènent simplement à des tests de marché, mais en aucun cas à envisager ebay comme une base de commerce.
Le ménage doit être fait sur ebay France dans ce secteur...l'un des moins crédible avec un taux faible de réussite...quand le produit ne pue pas le parfum, un coup de chance...
Message 67 sur 159
dernière réponse

à yann
c'est ce que m'a dit une cliente ce matin, qu'elle ne les trouvait pas cher, ils sont cependant tous poinçonnés de 2 poinçons, le poinçon 925 et le mien ! Je ne les marge pas haut, mais je ne pense pas les augmenter, c'est impossible sur ebay ! mais tu sais, parfois le prix de réserve n'est meme pas atteint à ce prix, autant dire que plus haut ! c'est très curieux en fait...Mais t'as raison, je vais peut-être essayer d'augmenter certains articles, je l'ai fait pour les montres et je vendais autant ! Reste que le bijou est quand même un luxe donc....
Quant aux bagues à 3 euros, on arrête un peu le délire là, à 3 euro, meme moins, j'ai des anneaux en argent tout simple de 2 gr en Thaïlande effectivement, ce n'est pas vraiment ce que je cherche ! je refuse de vendre de la M... simplement parce que ça rapporte !! Catégoriquement !!
Message 68 sur 159
dernière réponse

@yann
j'ai déjà augmenté mes tarifs cette semaine sur ma dernière commande, environ 25 %, on verra ce que ça donne ! J'ai peu d'éléments de comparaison sur ce type de produits, parce qu'il y en a peu sur le marché français ! et quand je vois les catalogues vendre des fausses pierres sur une petite chaine argent, à 40 euro, je sors de mes gonds !
Message 69 sur 159
dernière réponse

le prix de réserve n'est meme pas atteint à ce prix, autant dire que plus haut !

C'est guère étonnant, un prix de réserve c'est, a mon avis, un vrai frein à la vente.

Quand je vois tes montres qui ont l'air sympa à 11,90 Euros...à 14,9 euros (soit +25%), je ne suis pas certain que tu aurai une baoisse des ventes...
Et à 19,90 tu en vendrai probablement encore...
La vente n'est pas une science exacte...il y a fort à parier que certain résultat t'étonnerai...

Il y a pleins de stratégie possible à explorer sur Ebay...c'est un des charmes!.

Yann
Message 70 sur 159
dernière réponse

n'oublie pas que nous sommes sur ebay !! on est censé démarrer bas et finir plus haut ! mais par expérience, en parlant des montres, j'en ai une qui a un grand succès, et bien à 14.9 personne dessus, à 12.9 elle part et finit aussi plus haut souvent ! Mais je vais y penser ! merci
Message 71 sur 159
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Laura, tu dois être meilleure dans les produits financiers

Les fameuses bagues à 3 eur, empierrées sont revendues en bijouterie et qu'importe le prix...tu nierais

Quant à l'argent à 0,12 eur le gr à la casse, à 10 gr de poids brut = 1 eur d'argent 925/1000 si ce n'est pas du 800/1000 à 0,5 eur pour 10 gr...

Quant à ton poinçon le seul que tu puisses avoir est le poinçon d'importateur, donc tu importes bien...

Ce poinçon est interdit d'utilisation pour des produits fabriqués en France, sinon pour justifier d'une origine qui n'en est pas une et qui te permet de faire travailler
des chinois du sentier en atelier à la chinoise et de régler en espèces...

Alors sur tes anneaux tu fais bien du coef 20 ou alors
tu es en première année d'apprentissage....
Message 72 sur 159
dernière réponse

oh mais t'as un problème toi ? oui j'importe, oui j'ai un poinçon, mais je n'achète pas d'anneaux à 3 euros, et je ne paie pas 0.12 cts le gramme d'argent non plus ! c'est bon, tu le fais exprès ou quoi ? tu as vu des anneaux dans ma boutique ? non pas un seul, alors arrete de me chercher ! je ne marge pas à 20 ni à 10, ni à 5 !
à 0.12 cts, c'est le prix du lingot, tu oublies qu'il y a du boulot dessus, je ne vends pas de lingots bruts !
La main d'oeuvre, ça coute un peu non ! et les gars qui taillent les pierres aussi non ? et flute, si tu sais mieux que moi ce que je paie et marge, alors ne discutons plus ok ? merci
Message 73 sur 159
dernière réponse

n'oublie pas que nous sommes sur ebay !! on est censé démarrer bas et finir plus haut !

Je sais (même si en ce moment, j'trouve que ca les sommets sont un peu moins haut)

Ce qui se passe, c'est que tu mets pleins de produits...
Donc dès que tu as une ou 2 enchères, je suppose que le type se dit "stop...j'essayezrai sur une vente finissant demain...."

Perso, je limite vraiment le nombre de produits en vente, et j'essaye de jouer la carte des mises à prix à 1 Euros.

J'ai fait pleins de test où en mettant un produit à 30 euros, il ne recois as d'enchère...et une semaine après, le mêmùe produit à 1 euros atteint 45 ou 50 Euros...

Pour que le produit monte, il faut receuillir des enchères pour rentrer dans le système d'envoi de mail (surenchérisseur, objet sur le point de se terminer...)

Bref, autant de stratégies différentes...

Mais c'est vrai que je préferre vendre assez peu d'objet avec de bonnes marges, que beaucoup avec des faibles marges...

Yann
(je cherche toujours le creneau idéal pour beaucoup avec de fortes marges 😉 )

ann
Message 74 sur 159
dernière réponse

master.price
Non applicable
laura prb va t'apprendre ton métier bientôt 😉
Message 75 sur 159
dernière réponse

prbprc
Non applicable
La discussion qui précède ne me concerne pas, mais Yann le dit d'une autre façon dans ses démonstrations, Laura déteste être prise en défault entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait...ses secrets de polichinel doivent faire partie du "professionalisme" alors que n'importe quel acheteur de produits industriel a pratiqué " l'analyse de la valeur" qui permet de redécomposer un prix industriel poste par poste.(pour partir d'une base juste)
Mais il est des produits qui sont condamnés sur ebay dès qu'ils apparaissent, puisque le seul argument de vente est un baratin et une photo, rien à voir avec un essai en boutique sur un choix très étendu: la bataille des vendeurs sur internet sera toujours le prix...
et une bague sans pierre en argent de 2 gr vaut 0,5 eur...
à l'achat à l'usine biensûr... mais il faut savoir acheter, et un vendeur n'est que le contraire de l'acheteur dans son mental.
Message 76 sur 159
dernière réponse

une bague sans pierre en argent de 2 gr vaut 0,5 eur...

La détermination d'un prix est ce qu'il y a de plus difficile.

C'est avant tout le prix qu'est prêt à mettre le consommateur.

En soi, Ebay est un formidable outil de mesure de ce critère.

Un prix ce n'est surtout pas un cout fabrication (ou d'achat) x un coef.

Notre valeur ajoutée sur Ebay réside principalement dans la découverte du produit et sa mise en valeur "publicitaire".

Je trouve que c'est toujours "gaché" quand on fait la course au bas prix dans des secteur où le prix n'est pas facilement déterminable, où l'on vend de l'accessoire, du rêve...

C'est un peu le point commun entre mes produits et ceux de Laura...

Yann
Message 77 sur 159
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Ma demo de prix sont en base achat et non en prix de vente
mais sur ebayfr les prix de vente sont de 30 à 90% inférieurs aux prix boutique de centre ville... d'où l'impérieuse nécéssité d'être avant tout un acheteur et non pas un vendeur qui se fait plaisir en achetant ses joujoux.
Message 78 sur 159
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
:^O AH ! PRB de si jolies démonstrations !!!et gratuites en plus ..........
Message 79 sur 159
dernière réponse

prbprc
Non applicable
tu as raison, s'ils payaient ils appliqueraient...dans la limite de leurs moyens biensûr...ou ils arrêteraient le bleuf...
certains d'être les seuls à avoir découvert une niche à l'importation à la c on...qui va durer "ce que durent les roses"...
Pas sûr que l'investissement d'achat qui suit ne bouffera pas le petit bénef hors douanes, HTVA, hors charges sociales...
J'ai même lu un c on qui ne veut pas payer moins de charges...(effectivement il ne peut pas...parce qu'il n'en paie pas...tout en faisant dans son discours semblant d'en payer)
Alors oui dans cette langue de bois, le forum est très rigolous...
Seuls les vrais pros vont durer...mais ceux là ont quelques neurones de plus...
:^O
Message 80 sur 159
dernière réponse