annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vous avez vu à droite "Modifications système eval"

Anonymous
Non applicable
En fait a part que ça entrera en vigueur le 20 mai, ils ne sont revenus sur rien E bay. On ne sais même pas quel pourcentage il faudra avoir pour rester PS. Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

vive TOUTES les autres plate-formes !!!!!
Message 2 sur 27
dernière réponse

guerrierinconnu
Non applicable
ça va être rock n roll

bonjour la paranoia qui va s'installer au moindre acheteur !!

Vive le règne des acheteurs !!
A bas le vendeurs , tous des porcs qui font mal leur boulot

tiens la dernière fois j'ai eu ce genre de question :
"pouvez-vous m'assurer que la boîte de votre figurine ne comporte aucun coin abimé, le stranches sont-elle snickelles, je suis très manique," etc..à propos d'une figurine neuve !

== et bien maintenant ce genre de maniaque psychotique , donc susceptible de vous mettre une rouge pour un oui ou pour un non ce sera directement en interdit chez moi

ça va être bien sur eBay !!

là j'ai une allemande qui vient de m'acheter un livre d'occaz où j'avais mis :
"présence des 5 stickers ! Présence de 5 cartes sur les 6 cartes bromide d'origine car le précédent propriétaire japonais a découpé une des cartes ( sacrilège !! )"

à ma décharge je n'ai pas pensé une seule seconde à le traduire en angalis... car d'habitude ce sont plutôt des français qui achètent !
et bien je vous parie que dans 1 semaine je me paye une rouge !!
Message 3 sur 27
dernière réponse

guerrierinconnu
Non applicable
angalis = anglais
manique = maniaque

:-)
Message 4 sur 27
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
ben oui

le systeme ebay c quoi ?

simplement faire rever et nous faire croire que nous allons devenir rockfeller!!!

Mais finalement afin de mieux nous controler tout est fait pour que nous restions petit et donc maleable, et donc que nous continuions a rever ........

imaginons ma boutique bat tous les records de ventes je grossi je grossis je grossis
donc je me fait une reputation apres cela rien de plus facile que de basculer sur un site perso et se passer d'ebay...d'avoir un service clientele top niveau etc....et pis de commencer à demander des tarifs a ebay vu mon CA

chez ebay les petits profits font les grand benefices !
et donc il vaut mieux que nous restions petit .
vous imaginez si en 3 ans vous passez de 500 ventes à 5000ventes? par mois.

c'est qui qui est en position de force 50 vendeurs à 5000 ventes mensuel avec donc 10 employes et toute la pression que cela implique

Ou 300 pov bougre realisant 500 ventes mensuel ,
seul sans moyen avec 1 employé
ne pouvant se payer les conseils de juriste averti et de conseiller financier ????

bof allez pour ebay 20 pov bougre de moins qui quitte le navire
c pas grave demain il y aura 30
nouveaux qui sincrieront et reveront de passer en fin d'année sur Capital M6 pour leur reussite sur ebay !!!!

Alors que 50 gros qui se barre aie
deja sa la fout mal, sa vat faire la une des journaux ect........etc...etc................

Toutes ces nuisances, evals, nouveaux reglement aberant continueront tant qu 'il y aura des reveurs !!!!

ca s'apelle le capitalisme je crois de faire rever les gens que demain sera toujours meilleur...........
Message 5 sur 27
dernière réponse

eliote2003
Non applicable
Je ne pose pas souvent sur ce forume mais une seule solution LES AUTRES PLATEFORMES DE VENTES (celles avec notoriété et bien sur les nouvelles. Petite plateforme tu deviendra grande... avec le temps....).
Il faut se faire une notoriiété de Bon vendeur et tout marche mieux q'Ebay.C' est pas evident au depart en temps que nouveau mais dans le temps cela marche !! et plus de benefice qu'ici malgrés les frais de port imposés.regardez uniquement la pub qui est faite en page principal Ebay "Payez via paypal si vous n' êtes pas satisfait on vous rembourse à 100%" Et les vendeurs on les pompes!!!
Message 6 sur 27
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
ya mieux des forum utilisateur blog ou nos acheteurs explique comment acheter gratuit grace à paypal ou si le vendeur n'a pas paypal comment mettre la pressions sur les evals pour avoir les truc gratuit !!!!!!!!!!!!!!
Message 7 sur 27
dernière réponse

marisada1437first
Non applicable
C'est bien vu otournesol. Le systeme eBay implique de rester petit.
Message 8 sur 27
dernière réponse

Que d'aneries en si peu de postes !!!! :^O

Les autres sites y'a pas un client !!!!

Et tournesol qui croyait devenir le nouveau Rockfeller !!!!

On aura tout vu et tout entendu !!!!

:^O:^O:^O
Message 9 sur 27
dernière réponse

marisada1437first
Non applicable
Sûr, tout le monde n'est pas Rockfeller!! et certainement pas les PS ou BS d'eBay!

C'est quoi çà? Dollar ou 11/9? ou Rockfeller tout simplement.
Message 10 sur 27
dernière réponse

marisada1437first
Non applicable
ça en revanche, je ne sais pas, bien que j'en voie tous les jours au-dessus de ma tête! Une robe se soirée gratuite, frais de port inclus et évaluation positive pour qui pourra m'expliquer? Jano?
< img src=http://i7.ebayimg.com/02/i/000/ef/54/07b3_1_sbl.JPG>
Message 11 sur 27
dernière réponse

marisada1437first
Non applicable
Je reprends:
Message 12 sur 27
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
Bonsoir,

il s'agit des jolies vapeurs (polluantes) dégagées par les avions...j'ai gagné une robe il me semble...enfin, ce sera pas pour moi…;-)
Message 13 sur 27
dernière réponse

marisada1437first
Non applicable
Désolée, la robe n'est pas encore gagnée! peux-tu me dire de quoi sont composées ces vapeurs car vapeur ne convient pas. (contrails ou vapeur= disparition des traces en 10mn maxi), or là cela reste des heures, vérifie par toi-même!.
Message 14 sur 27
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
Alors j'approfondi 😉

Les trainées sont dues aux rejets des reacteurs dans l'air glacé. Les particules rejetées servent de support pour que la glace se forme, ce qui donne des bandes blanches.

Plus l'avion sera haut, plus la température sera froide, et plus la glace tiendra...

Donc, au dessus de votre tête les avions volent très haut !
Message 15 sur 27
dernière réponse

marisada1437first
Non applicable
Eh bien je sens que yakmi.1 qui soutient la thèse officielle défendue par la moitié de ma famille(cela crée même des disputes)va bientôt gagner une robe! je persiste à penser et l'autre moitié également qu'il s'agit de chemtrails, épandage illicite de produits chimiques dans l'athmosphère. -et je te conseille de le vérifier par toi-même, ces vapeurs à force de se répandre finissent par faire un ciel tout blanc, ce qui n'est pas en principe sa couleur-. En plus je suis limitrophe Paris et en principe cette zone est interdite de survol bien qu'elle soit en permanence infestée de ces traces laissées par des avions qui volent en effet très haut et sans bruit (je vais souvent en Normandie et en Touraine et le résultat est le même). A ton avis de quoi sont donc composées ces traînées et pourquoi durent-elles si longtemps?
Message 16 sur 27
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
Les gaz d’échappement expulsés par les avions sont très chauds, et ils contiennent une proportion significative d’eau-vapeur (chaque litre de carburant consommé produit un volume quasi équivalent d’eau). Expulsés dans l’air raréfié et surtout très froid des hautes altitudes, à faible pression atmosphérique, la vapeur d’eau dépasse facilement le point de saturation. Elle se condense alors en de minuscules cristaux de glace qui forment le sillage blanc de l’avion.
Selon les conditions de pression, température, vent, etc., cette traînée pourra :
* Évoluer progressivement en nuage d’altitude plus ou moins épais, large et durable. Ce type de nuages dérive selon les vents d’altitudes et conserve souvent durant plusieurs heures la forme et la direction de la traînée;
* Conserver une forme rectiligne ou se casser ou prendre une forme de zigzag avant de disparaître ;
* Se dissoudre rapidement par évaporation ou dispersion, en devenant invisible à nos yeux. Parfois seule une partie de la traînée ne se forme pas ou disparaît précocement, peut-être en raison d’un courant aérien

Pour preuve, aux USA, après le 11 septembre, il y a eu 3 jours d'interdiction de vols, et on a remarqué un réchauffement climatique durant ces trois jours.

De plus, la dépression au dessus des ailes forment un abaissement de la température, ce qui provoque la condensation de l'humidité présente dans l'air...

Pour ce qui est du phénomène de chemtrail, je juge cela comme une paranoïa de personnes qui redoutent tout le temps que le ciel va leur tomber sur la tête (si je peux me permettre)....
Message 17 sur 27
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
C'est bon pour la robe, les temps sont durs pour tout le monde, je vous la laisse 😄

Bonne nuit:-x
Message 18 sur 27
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
dis jano arretes la drogue t'as trop une tete de defonce !!!
ya un age ou il faut se calmer !!!!
et puis tu sais ce que je te dis ................
Message 19 sur 27
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
quel ignare ce jano predn tout au 1 degré he oui la fumette ca arrange pas ca rends parano!!!!!
Message 20 sur 27
dernière réponse