Il est tout de même dommage que le sérieux et le savoir faire d'un vendeur ne soit établie qu'a partir d'un seul critère: le fric...
Pour certain, je le signale, je ne suis pas un vendeur de pièce, mais un Numismate..
Or, il ne passe pas une journée sans qu'on me téléphone pour me demander la valeur d'un Napoléon ou d'une pièce alu de 1940.
Si je répond avec plaisir, c'est que parler monnaie ça ne me déplait pas, mais aussi, pour essayer d'avoir une image, non pas de vendeur PS acheté, mais de quelqu'un qui vend quelque chose et qui sait de quoi il parle.
Cependant, il est vrai que des rigolos se mettent a vendre des pièces sans savoir tres bien ce qu'ils sont entrain de vendre et leurs demander une cotation de monnaie serait peine perdue car ils s'en fichent et n'y connaissent rien..
je crois que c'est dans pas mal de dommaine ici sur ebay et peut-etre serait-il bon de lever le lievre afin de faire enfin quelque chose de serieux.
A vrai dire, j'en doute fort, vu que le system est basé sur le fric, la rentabilité, et non sur le sérieux et le savoir faire, qui lui comme le reste est acheté.