annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

y a t'il des POWER SELLER de BOIS parmis nous ?

hyper-lau
Non applicable
en faisant un tour sur le forum du "petit peuple" d'ebay (le générale), j'ais constaté une curieuse pratique.

des petit malins crée des encheres artificiel pour devenir PS, de BRONZE a PLATINE, pour le fun (EBAY AIME BIEN LE FUN => 5 % de fun pour lui !).

donc, y a t'il des PS de bois parmis nous.
même s'ils ne viennent que observer, un petit coucou serait sympathique.
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 1 sur 65
dernière réponse
64 RÉPONSES 64

merdouilles2
Non applicable
Bonjour Hyper
comment ça se passe? il y a des frais non?meme pour le fun c est pas gratuit
Message 2 sur 65
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
pour les frais, sachant qu'une des conditions pour être PS est de bien payé ces factures ebay => OUILLE

+ PS est calculé sur 3 mois (re-OUILLE).

ceci dit, platine doit être vraiment pour les extrémistes, sinon, bronze = environ 50 euros = accessible.
.

Message 3 sur 65
dernière réponse

ardetel
Non applicable
A partir du moment ou on achete l'honorabilité, ca devient de la magouille.
Message 4 sur 65
dernière réponse

skywalker090
Non applicable
c'est clair ! et surtout payer pour la conserver ! 😉
Message 5 sur 65
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
jacquouille la fripouille KOI !!!!
Message 6 sur 65
dernière réponse

mutare68
Non applicable
T'es meme pas obligé de payer : Tu mets une enchère à 3000€ que tu achètes, puis tu lance une procédure de non paiement pour récupérer la commission!
Resultat, à la fin du mois t'es PS... J'ai pas vérifié mais il parait que ca marche, les objets vendus mais no payés compte dans le CA 🙂
Message 7 sur 65
dernière réponse

bourly89
Non applicable
OH OUI!
si tu te fait peter une vente par un bidon qui fait monter une de tes ventes avec 2 pseudos a 1000000 d'euros, tu deviens power seller titane de suite!
uss scooter en a fait l'experience....
il a moyennement apprécier
Message 8 sur 65
dernière réponse

skywalker090
Non applicable
Ok mais je croyais qu'il fallait au moins 100 éval ??
Message 9 sur 65
dernière réponse

bourly89
Non applicable
oui, il faut 100 éval, ce qui n'est pas trés dur a avoir quand on est vendeur
Message 10 sur 65
dernière réponse

master.price
Non applicable
oui j'en ai trouvé un : prbprc
Message 11 sur 65
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
MASTER-PRICE, pour prbprc, moi aussi j'ai un doute (regardez ce qu'il vend).

sinon ,je n'avait pas pensé a la procédure pour non paiment, pas assez vicieux;-)
.

Message 12 sur 65
dernière réponse

master.price
Non applicable
car y en a marre de ces mecs qui pourrissent l'ambiance et qui se croient au dessus du lot par leur beau parler.
Message 13 sur 65
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
merdouilles2, hyper-lau et master-price sont d'accord: PRBPRC est lourd ! (sans doute sympa mais ici ,lourd)

par contre master, j'espere que tu fait de l'ironie par "beau parler".
ce n'est qu'une suite de mot et de formule pompeuse destiné a essayer d'impressionné l'auditoire, le tout emballé dans de pseudo grande idée.

QUI D'AUTRES ???

la discussion n'en est qu'a 14, vous pouvez donc répondre en masse
.

Message 14 sur 65
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Il est tout de même dommage que le sérieux et le savoir faire d'un vendeur ne soit établie qu'a partir d'un seul critère: le fric...
Pour certain, je le signale, je ne suis pas un vendeur de pièce, mais un Numismate..
Or, il ne passe pas une journée sans qu'on me téléphone pour me demander la valeur d'un Napoléon ou d'une pièce alu de 1940.
Si je répond avec plaisir, c'est que parler monnaie ça ne me déplait pas, mais aussi, pour essayer d'avoir une image, non pas de vendeur PS acheté, mais de quelqu'un qui vend quelque chose et qui sait de quoi il parle.
Cependant, il est vrai que des rigolos se mettent a vendre des pièces sans savoir tres bien ce qu'ils sont entrain de vendre et leurs demander une cotation de monnaie serait peine perdue car ils s'en fichent et n'y connaissent rien..
je crois que c'est dans pas mal de dommaine ici sur ebay et peut-etre serait-il bon de lever le lievre afin de faire enfin quelque chose de serieux.
A vrai dire, j'en doute fort, vu que le system est basé sur le fric, la rentabilité, et non sur le sérieux et le savoir faire, qui lui comme le reste est acheté.
Message 15 sur 65
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
ardetel, autant quand tu t'enerve tu es déplaisant, autant quand tu garde ton calme et que tu argumentes tu es un régale a lire.

ceci était un message d'encouragement a poursuivre dans une voie constructive
.

Message 16 sur 65
dernière réponse

master.price
Non applicable
ardetel ne le prends pas mal mais t'es sur ebay pour quel motif ?
1-la passion du numismate?
2-faire des rencontres avec des autres passionnés?
3-tuer le temps libre?
4-se faire un peu de sous ?

moi j'aime ce que je fais et j'en vis donc je suis qd même basé sur le fric mais pas au point d'escroquer les clients : en cas de non satisfaction et sous certainnes conditions je rembourse
donc j'aimerais savoir si d'apres toi le fait de penser à etre rentable est forcement incompatible avec du serieux dans ses ventes ???
Message 17 sur 65
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Tu lis tout ce que j'écris au premier degrès...
Evidement que je suis la aussi, pour acheter des pièces et pour en vendre, car contrairement a ce que tu pourrais croire, les pièces que je vend a part les euros et encore j'achete les rouleux a des numismates pro sont achetés ici ainsi que les pièces anciennes .
don, il est vrai que moi aussi j'aime bien gagner quelques euro sur une vente et je suis la pour ca..
Mais ce dont j'ai parlé, c'est du system et non de la personne..
je dis que le system est basée sur le fric, et tant qu'il en sera ainsi, le system sera pourri..
il faut voir aussi que je répond a un post qui parle de PS en bois..
On peut tres bien etre sur ebay pour gagner de l'argent, c'est d'ailleurs le motif de la présence de tous, et etre a la fois un vendeur Professionnel, c'est a dire qui connait son métier, et non un soit disant pro au logo PS presqu'acheté et qui n'y connait rien a de qu'il vent.
voila ce que je veux dire..
Message 18 sur 65
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Je vais vous dire, avant longtemps, vous aller voir fleurir des vendeurs de PSEUDO AU LOGO PS.
et oui, comme il est si simple de se fabriquer un pseudo PS, et bien des kikis vont passer des nuits a en faire et a les revendre.
qui ne sera pas content de démarer avec 100 evals et un logo PS, pour utiliseler le logo, ce sera simple, il suffira de changer l'adresse de facturation.
Il va y avoir de la surprise..!!!
Si une fois de plus, le system n'etait pas basée sur le fric, et bien se genre de chose ne pourrait pas avoir lieu.
Message 19 sur 65
dernière réponse

master.price
Non applicable
si certains sont tellements c.ons pour acheter le logo powerseller je pense qu'il n'y a rien à craindre de leur part...car payer pour avoir acces à un forum ce n'est pas trés interesant ( 😉 )
Message 20 sur 65
dernière réponse